Les 13es mondiaux d’athlétisme en salle se sont clôturés ce dimanche à Doha (Qatar). La compétition, comme très souvent, a été survolée par les Etats-Unis qui s’adjugent la première place au tableau final des médailles. Le Maroc pour sa part, est sorti 19e, grâce à un seul homme.
Le cyclisme marocain a été dignement représenté lors de la première édition du tour cycliste du Mali, qui s’est tenue du 7 au 13 mars dernier. Premiers sur tous les plans, les Marocains réalisent une compétition des plus exemplaires.
La communauté musulmane de Sebta, habituellement partagée entre deux principaux courants, a assisté ce vendredi à une grosse querelle entre les deux factions. Motif de l’accrochage, le rôle que doit jouer le Maroc dans l’orientation religieuse de la ville, apprend-t-on du quotidien espagnol El Pais.
Nombreux d’entre vous ont répondu à notre dernier sondage, concernant la nationalité du futur sélectionneur national. Pour la majorité d’entre vous, il devrait être marocain.
La célèbre marque finlandaise de téléphone, aurait doté ses derniers modèles d’un service GPS qui fournit une carte du Maroc… sans le Sahara. L’ « Association Sahara marocain » (ASM) réclame des excuses publiques.
Les 12 et 13 mars prochains, le Centre d’études sociales, économiques, et managériales (CESEM) de l’Institut des hautes études de management (HEM) organisera des journées d’études sur le thème «Délocalisations - Relocalisations : quelles implications économiques et managériales» en partenariat avec l'IAE de Lyon. La manifestation se tiendra à la bibliothèque Al Saoud à
7 personnes au total ont été arrêtées, selon la police irlandaise. Elles étaient suspectées de préparer l’assassinat de Lars Vicks, auteur de caricatures controversées du prophète Mohammed en 2007.
Alors qu'il avait mardi soir l'occasion de prendre la deuxième place du classement, et ainsi de relancer la lutte au titre, le Raja de Casablanca s'est incliné à domicile contre le Kawkab de Marrakech.
Ils sont tous des cracks dans les différents pays où ils évoluent. Leur ascension fulgurante les a rapidement mis sous le feu des projecteurs. Les recruteurs des clubs les plus prestigieux, sont à leurs pieds, mais pour le Maroc, rallier ces pépites à la bannière nationale semble une mission de plus en plus difficile.
En février dernier, elle se faisait expulser. Sans papier de son état, elle allait à la police déposer une plainte contre son frère qui la battait. Ce lundi 8 mars, journée de la femme, Nicolas Sarkozy s’est dit "prêt à l'accueillir en France". Un bon moyen de faire la une des journaux alors que sa politique est à l’origine de cette expulsion.