A Sidi Ifni, les intempéries que connait cette province continuent de faire des victimes. Samedi, le corps d’une femme, portée disparue depuis vendredi, a été repêché au niveau de la commune rurale Tangerfa, rapporte le site d’information de la deuxième chaîne nationale 2M.
Auparavant, la même source, citant son journaliste sur place, a indiqué que le corps sans vie d'une fillette de 4 ans a été repêché en début d'après-midi du samedi à Sidi Ifni.
#Intempéries #Maroc (Actualisation)
— 2M.ma (@2MInteractive) 29 septembre 2018
Le corps sans vie d'une fillette de 4 ans repêché en début d'après-midi à #Sidi_Ifni. Bilan: 4 morts et 2 blessés dans les crues exceptionnelles enregistrées au niveau du douar Tinkane, commune rurale Tangarfa. (journaliste 2M sur place) pic.twitter.com/L7YyEjv3Ld
Le bilan de ces intempéries ne cesse de s’alourdir. 2M précise qu’il s’agit de quatre morts et 2 blessés dans les crues exceptionnelles enregistrées au niveau du douar Tinkane, situé dans la commune rurale Tangarfa.
La montée des eaux exceptionnelle a également isolé de nombreux douars. «A cause de la nature des reliefs, plusieurs routes sont actuellement impraticables, notamment celles desservant les communes de Tankarfa, Tnine Amlou et celle reliant Imintast à Asbouya», expliquait hier Brahim Boulid, président du conseil provincial de Sidi Ifni.