Après avoir annoncé en début d’année son projet de mariage, on apprend aujourd'hui que Ruby sera maman. Celle qui s’est rendue célèbre suite à l’affaire «Rubygate», impliquant Sivio Berlusconi, vient de confirmer «l’heureux événement». La voleuse de cœurs semble bien determinée à entamer une nouvelle vie.
Beaucoup d’innovation, cette année, promet 2M à ses téléspectateurs pendant le mois de ramadan. La seconde chaine de télévision marocaine proposera de nouveaux programmes télévisés mais offrira aussi des remakes de ce qui a fait son succès pendant le dernier mois de ramadan.
De nouveaux incidents sont signalés à Khouribga. De violentes confrontations ont eu lieu entre des manifestants demandant à être employés à l’Office Chérifien des Phosphates (OCP) et les forces de l’ordre. Résultat : plus d’une centaine de blessés et de nombreux dégâts matériels selon un responsable de l’AMDH.
Les restaurants spécialisés dans la confection du sushi sont de plus en plus nombreux au Maroc. Auparavant, la gastronomie asiatique se limitait à la cuisine chinoise. Aujourd’hui, les célèbres sushis japonais semblent sur le point de prendre le dessus. Eclairage.
Ils étaient 382 180 lycéens à passer cette année les épreuves du baccalauréat au Maroc. Les résultats ont été affichés lundi 4 juillet dans les lycées du royaume. Aujourd’hui, le ministère de l’Education nationale révèle que le taux de réussite est de 47,4%. Ces pourcentages sont cependant à prendre avec caution, car certains pourcentages avancés ne
Malgré les efforts déployés par les autorités marocaines, le Maroc demeure parmi les plus grands producteurs de résine de cannabis, le haschich. Un rapport de l’Office des nations unis contre la drogue et le crime vient de le confirmer.
A sa libération d'un Centre d'Internement des Etrangers (CIE) à Barcelone après 13 jours de détention, Farid Affelay a vivement dénoncé les conditions de détention des étrangers en Espagne. Le cousin du footballeur Ibrahim Affelay du FC Barcelone et ses soutiens associatifs affirment que les CIE sont pires que les prisons, car il ny 'existe «aucune régulation». Son cousin n'était pour rien dans la
Du 23 au 26 juin, la ville d’Essaouira a accueilli une fois de plus son mythique Festival Gnaoua et Musiques du monde. C’est en compagnie des 4 plus talentueux maâlems du Maroc que s’est clôturée cette 14e édition. Le festival, dont le public était moins nombreux que lors des précédentes éditions, a réussi toutefois à enchanter ceux qui avaient fait le déplacement.
La nouvelle peut surprendre plus d’un : le Maroc est la seconde destination touristique préférée des Algériens après la Turquie. En cas de réouverture des frontières, le royaume pourrait même ravir la vedette à la lointaine Turquie et tirer profit des nombreuses opportunités qu’offre le marché algérien.
Initialement prévues du 14 au 16 juin 2011, les épreuves du baccalauréat ont finalement débuté ce mardi 21 juin et se poursuivront jusqu’au 23. 382 180 lycéens passent le bac cette année, une augmentation de 14 % par rapport à l’année 2010. L'un d'eux nous livre ses premières impressions des examens.