القائمة
تسجيل الدخول عالم المرأة رمضان راديو منتديات أخبار
كيف تتلذذ بالصلاة ؟
i
16 August 2009 02:38
La suite est dans la playliste

[www.youtube.com]
16 August 2009 12:24
Tu y crois vraiment à cette histoire du mec qui reçoit 3 flèches et ne réagit pas en continuant sa prière? grinning smiley
i
16 August 2009 15:46
Quote
boutrioult1
Tu y crois vraiment à cette histoire du mec qui reçoit 3 flèches et ne réagit pas en continuant sa prière? grinning smiley

C'est destiné pour ceux qui prient si tu vois ce que j veux dire winking smiley



عدلت 1 مرة. آخر تعديل لها في 16/08/09 16:33 من طرف aimeraude.
16 August 2009 19:57
Quote
aimeraude
Quote
boutrioult1
Tu y crois vraiment à cette histoire du mec qui reçoit 3 flèches et ne réagit pas en continuant sa prière? grinning smiley

C'est destiné pour ceux qui prient si tu vois ce que j veux dire winking smiley

et ceux qui ne prient pas? ils n'ont pas le droit de te poser des questions sur tes posts? grinning smiley
i
16 August 2009 19:59
Quote
boutrioult1
Quote
aimeraude
Quote
boutrioult1
Tu y crois vraiment à cette histoire du mec qui reçoit 3 flèches et ne réagit pas en continuant sa prière? grinning smiley

C'est destiné pour ceux qui prient si tu vois ce que j veux dire winking smiley

et ceux qui ne prient pas? ils n'ont pas le droit de te poser des questions sur tes posts? grinning smiley
Oui bien sûr, mais pas des questions juste pour poser des questions et surtout me causer une migraine en fin de soirée tongue sticking out smiley
16 August 2009 20:09
Est ce que tu crois que ma question va te causer une migraine en fin de soirée? grinning smiley
i
16 August 2009 22:34
Quote
boutrioult1
Est ce que tu crois que ma question va te causer une migraine en fin de soirée? grinning smiley

waaaaaa tu pollue mon topic ouste evil
16 August 2009 23:09
والو!! بت أو نبت فهد لپسط!
تلذذ بالصلاة؟ ولت فنيدة؟ أولا مسكة دفلاش؟ وتي نودي من لڭلبه
grinning smiley
 
انظم ليابلادي على فايسبوك