القائمة
تسجيل الدخول عالم المرأة رمضان راديو منتديات أخبار
Besoin d'aide
Z
5 December 2010 18:44
Bonsoir à tous, je connais ce forum depuis longtemps mais j'ai commencé à apprendre l'arabe depuis quelques temps parce que j'ai beaucoup d'amis au maroc alors je me suis décidée à rejoindre le forum, et j'espère que vous accepterez de m'aider chwiya

Serait-il possible que quelqu'un me traduise le texte suivant en arabe marocain ?

"J'adore cette photo, elle me rappelle de très bons souvenirs et tu es vraiment super dessus !"

( est ce que cette traduction pourrait convenir à l'idée que j'ai envie de faire passer? "w dima kantfkkr lwqt zzwin lli knna dwwznah, dikrayat zwina!"winking smiley

et aussi (je sais, j'en demande beaucoup, surtout pour une première fois... ), pourriez vous me dire quelle serait la bonne traduction de :

"C'est qui la fille avec toi ? Fais attention, elle a l'air insupportable"

Chouuuuuuuuukrane bzaf, bonne soirée à tous smiling smiley
8 December 2010 22:36
Quote
Zwinagadir
Bonsoir à tous, je connais ce forum depuis longtemps mais j'ai commencé à apprendre l'arabe depuis quelques temps parce que j'ai beaucoup d'amis au maroc alors je me suis décidée à rejoindre le forum, et j'espère que vous accepterez de m'aider chwiya

Serait-il possible que quelqu'un me traduise le texte suivant en arabe marocain ?

"J'adore cette photo, elle me rappelle de très bons souvenirs et tu es vraiment super dessus !"

Kat3jbni had sora katfekrni f dikrayat zouina o rak katban fiha ziwin bezaf.

( est ce que cette traduction pourrait convenir à l'idée que j'ai envie de faire passer? "w dima kantfkkr lwqt zzwin lli knna dwwznah, dikrayat zwina!"winking smiley ça pourrait passer si ton copain est intelligent lol

et aussi (je sais, j'en demande beaucoup, surtout pour une première fois... ), pourriez vous me dire quelle serait la bonne traduction de :

"C'est qui la fille avec toi ? Fais attention, elle a l'air insupportable"

chkoun dik lbent lim3ak, red balek bayna fiha machi hta lhih

Chouuuuuuuuukrane bzaf, bonne soirée à tous smiling smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
انظم ليابلادي على فايسبوك