القائمة
تسجيل الدخول عالم المرأة رمضان راديو منتديات أخبار
مساعدة أحتاج مساعدة عن تأشيرة التجمع...
a
7 November 2017 14:03
أحتاج مساعدة عن تأشيرة التجمع لبلجيكا وشكرا
a
18 November 2017 18:47
je suis marocaine et mon fiance belge
Une procédure en mariage a été introduite au Consulat de Rabat et le certificat de non empêchement à mariage n'a pas été accordé.
Le dossier a été envoyé à Madame la Procureur du Roi qui refuse de nous l'accorder.

Un recours a été introduit auprès du Tribunal de I ère instance et en audience préliminaire, Madame la Procureur du Roi maintient sa décision en attente de renseignements complémentaires. Le jugement doit être rendu le 30 decembre
Pour le moment je suis en belgique je suis venue avec visa shengen dilerve par la france moi et mon fiance on a deposer nos documents a la commune pour un mariage civil ils nous as donner une promesse de mariage pour le 25 de se mois
Moi je suis en illegalite maintenant mais toujojr en belgiqur avec mob fiance
Jusquau mnt on a pas recu de courier de la commune ni une visite de lagent de quartier donc on es sans nouvelle
Je sais plus quoi faire est ce quon doit se presenter a la commune le 25 vue que je suis mnt en situation illegale
Jaimerai savoir quoi faire et jaimerai recevoir vos repnse et avis merci
a
20 November 2017 02:05
انا دفعت فيزا التجمع من المغرب لكن لحد الساعة مجاوبوني انا درت عقد مغربي دفعت العقد تكليزا في الرباط ترجم في بلجيكا وزوجي جمع الوراق المطلوبة تما وانا جمعت المطلوب مني وخديت رونديفوا في الدار البيضاء ودفعت ودابا 4 شهور و 15 اليوم ومازال مجاوبو دابا انت اشنوا الاجراءات الي درتي في المغرب وعلاش رفضولك
I
12 February 2018 16:45
Salam khti medra jawbok wla mazal
r
16 March 2018 12:26
Salm alah ikhalik om khati bagha tdfa3 visa regroupement famille belgique w Ma3rftch kidair bach Tchad rendez vous ily 3andha chi ma3louma alah ijazikom bikhir
F
26 March 2018 15:09
من فضلك هل اتصلوا بك من أجل المقابلة الشخصية؟وشكرا
 
انظم ليابلادي على فايسبوك