القائمة

flash_2

Jamal Sellami envisage un stage de la sélection de la Jordanie au Maroc

نشر
DR
مدة القراءة: 1'

L'entraîneur de la sélection de Jordanie, Jamal Sellami, a déclaré avoir été en contact avec des responsables de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) concernant la possibilité d'accueillir un camp d'entraînement pour l'équipe, en préparation au Mondial 2026.

Le coach marocain a écrit l'Histoire, en menant avec succès les Nashama à leur première qualification à la Coupe du monde. Dans des déclarations, Jamal Sellami a expliqué avoir élaboré une stratégie globale, soumise à la Fédération jordanienne, pour préparer l'équipe à la grand-messe sportive.

«Le Maroc dispose d'une excellente infrastructure et si la Fédération jordanienne est d'accord, nous n'avons aucune objection à organiser le camp là-bas, d'autant qu'être au Maroc nous ouvrira des opportunités pour jouer des matchs amicaux avec de solides équipes africaines», a souligné l'entraîneur.

Benoona
التاريخ : في 25 يونيو 2025 على 14h26
“si la Fédération jordanienne est d'accord,”!!!???? Il aurait dû dire « si la fédération marocaine est d’accord ». On n’est pas une écurie.
Sakina2020
التاريخ : في 25 يونيو 2025 على 13h28
À sa place je demisdionn, y a des journalistes jordaniens qui crient partout demandant son changement par "un coach à la hauteur du mondial"
Dernière modification le 25/06/2025 14:26