Les joueurs du Raja de Casablanca n’ont pas été les seuls à se surpasser durant la Coupe du monde des clubs de la FIFA. Les internautes marocains ont, eux aussi, marqué le coup en détournant, avec humour et subtilité, les clichés qui ont le plus marqué durant cette compétition, la cible la plus sollicitée étant la star brésilienne Ronaldinho. Best-Of.
Qui a dit que les musulmans n’aimaient pas Noël ? En tous cas, pas en Grande-Bretagne où le Conseil représentatif des musulmans vient de lancer une initiative surprenante à l’approche des fêtes.
Gad Elmaleh est de nouveau papa. L’humoriste franco-marocain, qui avait officialisé sa relation avec Charlotte Casiraghi en mars dernier, a désormais un deuxième fils : Raphaël.
Marjane est entrain d’accélérer son développement au Maroc. Après Khouribga et Beni Mellal, la filiale de la SNI a ouvert la semaine dernière un magasin à El Jadida. De plus, d’autres nouveaux hypermarchés sont annoncés, à commencer par celui de Zenata, décrit comme le plus grand centre commercial et de loisirs au Maroc. Détails.
Une semaine après sa diffusion à la télé, un reportage sur la vie nocturne des étudiantes algérienne inscrites à l’université continue de faire polémique. Dimanche, c’est le ministre de l’Enseignement algérien qui est monté au créneau.
Les Marocains sont-ils de grands gaspilleurs de composants électroniques ? A en croire une cartographie réalisée par l'organisme StEP, en partenariat avec les Nations unies, la réponse est pas tant que ça. Explications.
L’avant-projet de loi du Code numérique, défendu par Moulay Hafid Elalamy, a fait beaucoup de furieux ce weekend au Maroc. Parmi eux, Chafik Shimi. Dans une vidéo postée sur son compte Facebook, le réalisateur de la célèbre série «Ouja3 trab» annonce son départ définitif du Maroc.
Le cancer fait de plus en plus de victimes dans le monde, en particulier celui du sein. Selon le Centre international de recherche sur le cancer, organe de l’OMS, 522 000 femmes ont succombé en 2012.
Aux Etats-Unis, l’islam est minoritaire. C’est néanmoins la religion non-chrétienne la plus répandue dans le pays. Explications en images.
Ladies, saviez-vous que le co-dodo était très déconseillé pour les nouveaux nés ? Si de nombreux parents préfèrent dormir avec leur bébé dans le lit conjugal, cette pratique n’est, en réalité, pas sans dangers. Explications.