Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
خمسة من عجائب أغرب سلطان علوي حكم المغرب
m
16 avril 2017 16:15
.....فرد عليه السلطان مبتسما: إذا طردت وزرائي الأغنياء واتيت بآخرين فقراء فيجب على هؤلاء أن يسرقوا هم كذلك من اجل أن يصبحوا أغنياء.

Il a entièrement raison. La solution alors c'est quoi? Je ne vois pas autre chose que l'épée.l
MGHILI H9I9I
i
16 avril 2017 18:42
.


MDR... d'après l'article il ne faisait que jouer grinning smiley



.
f
17 avril 2017 06:38
bonjour le vrai des vrais Marocains
tu m'as manqué
i
17 avril 2017 09:53
.


Personne ne parle de moulay Youssef, ni anniversaire de sa mort ou de sa naissance, on ne sait même pas ou il est enterré, Jamais une émission de télé consacré à lui, bien que la télévision marocaine possèdent des archives et de surtout moulay Youssef était un grand amateur de la photographie.


.
f
17 avril 2017 22:00
tu n'es pas banni encore?
tu sais , et sans flatterie aucune que tu es un homme qui forces le respect , par tes sujets pertinents, et ton courage à faire face envers .....
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Personne ne parle de moulay Youssef, ni anniversaire de sa mort ou de sa naissance, on ne sait même pas ou il est enterré, Jamais une émission de télé consacré à lui, bien que la télévision marocaine possèdent des archives et de surtout moulay Youssef était un grand amateur de la photographie.


.
i
17 avril 2017 23:00
.


Je ne pense pas mes posts affleurent le bannissement. Je pense qu'on est libre sur ce forum et comme je suis un homme libre (dans ma tête) je respecte la liberté des autres. il y a des sujets où tu ne peux pas faire plaisir à certains c'est comme ça on ne peut pas faire plaisir à tout le monde. Il y a un sujet où je débats jamais c'est la religion.


.
Citation
fikki a écrit:
tu n'es pas banni encore?
tu sais , et sans flatterie aucune que tu es un homme qui forces le respect , par tes sujets pertinents, et ton courage à faire face envers .....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook