Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
جمعيات حقوقية تطالب بتدخل الملك لمعاقبة...
i
13 octobre 2017 10:24
هذه الجمعيات الساقطة لا تمثل المغاربة الشرفاء، وهي لا تتكلم إلا عن مثل هذه القضايا العفنة مثل الدفاع عن المثليين ومستقبلا لما لا عن من أراد معاشرة الحيوانات والجمادات وأمثالها من الأعمال الشاذة القبيحة والفواحش التي نهى عنها الله سبحانه وتعالى في كتابه الكريم، وهو سبحانه قد وصف قوم لوط بأنهم قوم مجرمون فاسقون فهلا وصفت هذه الجمعيات التافهة كلام رب العالمين بأنه مخالف للقوانين الدولية وحقوق الإنسان ؟؟
هذا فضلا عن أننا لا نسمع لها ركزا عندما يتعلق الأمر بالأوضاع الكارثية التي يعيشها المغاربة من بطالة وفساد مستشري وفقر مذقع !!
y
13 octobre 2017 16:11
Comme quoi...

Il a beau être avocat, ministre et Mr. Droit de l'Homme officiel (Non. c'est pas une blague !), la merde qu'il a dans le cerveau reste intacte !

Aucun être humain ne doit traiter un autre être humain de "Sale" machin ou machine...

Ces gens qui se disent musulmans et qui, dans la surenchère insultante, se bousculent, doivent lire et relire mille fois la Sira Annabaouiya ! A quel moment le Prophète avait insulté quelqu'un pour quelque motif que ce soit ?

Tfou... Ikh 3la sel3a grinning smiley

Bon après-midi les gens grinning smiley (pas les cons hein ... quoique... comme c'est dredi je fais exception grinning smiley)
y
13 octobre 2017 20:19
Je n'hésite pas à soutenir les propose de Ramid en grande partie sur les tentatives des puissances occidentales par les mécanismes de leurs ONG qui évaluent les pratiques des droits de l'homme par des critères fallacieux et dangereux pour les valeurs fondamentales de la société marocaine. L'occident est bien parti dans entreprise de sa propre destruction irréversible en sapant les fondements naturels de la famille. La capacité de la société marocaine de résister aux chantages des puissances occidentales surtout dans le domaine de la famille est un modèle de référence qui mérite une attention particulière pour ne pas tomber dans le piège tendu par des ONG qui agissent dans une complicité active pour détruire au nom des droits de l'homme. Ceux-ci, sont pratiquement détruits par les puissances occidentales dans leurs propres foyers. Il n'y a plus quelque chose qui s'appelle droits de l'homme. Il n'est qu'une idéologie dangereuse et mortifère portée par ces puissances par le bais de leurs ONG corrompues pour soumettre les peuples du sud surtout les peuples du monde arabe et musulman aux contraintes et à des des formes de domination y compris par des entreprises militaires. Il m'est arrivé d'avoir discuté avec plusieurs Européens et Américains de haute facture intellectuelle qui m'ont convaincu par leur analyse incontestable sur les dérives dangereuses de la soi-disant civilisation occidentale justifiées au nom du post-modernité, elle-même, porteuse des germes de la destruction de l'humain et de son environnement. Les peuples du su sont mûrs et intelligents. Ils n'ont pas besoin de se faire évaluer dans leurs cultures fondamentales par des ONG ou organisme occidentaux qui sont conçus pour détruire leurs fondamentaux. Qu'ils s'en aillent et qu'il la ferment ! Ils doivent d'abord agir dans leurs propres foyers contre les formes de discrimination et les maladies sociales et politiques qui font des ravages.

France
14 octobre 2017 16:34
Ramid n'a dit que ce que pense la quasi-majorité des marocains, des vrais marocains !! quant à ces ONG de m... de , elles ne représentent pas les vrais marocains.

Pour moi, ils sont pire que des ( اوســـــاخ ) , ils sont contre-nature et seront éliminés par la société profonde marocaine !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/17 16:36 par demha.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook