Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
أبو حفص: نجاح أنجيلا ميركل يدفعنا للتشكيك...
25 septembre 2017 15:52
Il est sûr et certain que l’imam Al-Boukhârî, en voulant chasser les mensonges attribués au prophète, n’a fait que renforcer d’autres mensonges attribués au Prophète. Question : Comment se fait-il que cet homme qui naquit, plus de 150 ans après le Prophète, à une époque où on falsifiait, à tour de bras, les hadiths pour faire plaisir aux souverains et aux rois ou pour corrompre l’islam, a eu l’audace d’entreprendre non pas un travail critique, mais une sélection au feeling de ce qui est attribué au Prophète, et pas nous au 21ème siècle ?
m
26 septembre 2017 23:39
Vous avez raison, Mr Rafiqi. Combien nous avons besoin de voir les choses avec plus de réalisme et d'objectivité!!!l Ca ne nous fera que du bien, c'est sûr...l
MGHILI H9I9I
s
29 septembre 2017 22:50
je suis heureux que nos cheykh ont enfin compris que les Hadith rapportés par
Boukhari Mouslim ou les autres ne sont
forcement pas des vraies paroles énoncées par le prophète Mohamed SAAWS
s
29 septembre 2017 23:06
Perso j'estime que la seule Sunna qui doit etre prise en compte est la Sunna pratique (al fi3lya) , celle qui concerne l'ensemble des rituels, que le prophète pratiquait et que ces concitoyens suivaient, tels qu'ils nous ont ete transmis de père en fils à travers des siècles, et pour appuyer cette idée, je fais cette petite remarque, à savoir que la pratique de la prière (Assalat), telle qu'elle nous a eté transmise, ne comportait pas ces nouvelles postures, exemple, le fait de serrer les pieds entre les musulmans dans la prière de la Jamaa, ou encore le fait de plier difficilement sa plante du pied droit, ou encore en ce qui concerne le fait de croiser les bras ou de les lâcher etc. je que je veux dire c'est que les nouvelles postures ont ete trouvées dans les hadith de Boukhari et les autres, ce qui veux dire que les vraies pratiques de la prière sont ceux qui nous sont transmises implicitement par nos parents et qu'ils ont eux aussi appris de leur parent jusqu'à l'avènement du prophète Sida Mohamed.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook