Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les zones d'ombres de toute cette histoire
B
7 avril 2020 18:53
Salam aleykom a tous,

Je suis toute cette histoire avec le Pr Raoult depuis le début et voici ce que je constate :

- gros conflits d'intérêts de Karine Lacombe avec les laboratoires GILEAD et autres experts incités à la tv sans qu'ils les mentionnent. Voici ce que dit la loi à ce sujet : articleL4113-13 de la loi relative au droit des malades et à la qualité du système de santé, qui dispose : « Les membres des professions médicales qui ont des liens avec des entreprises et des établissements produisant ou exploitant des produits de santé ou avec des organismes de conseil intervenant sur ces produits sont tenus de faire connaître ces liens au public lorsqu’ils s’expriment sur lesdits produits lors d’une manifestation publique, d’un enseignement universitaire ou d’une action de formation continue ou d’éducation thérapeutique, dans la presse écrite ou audiovisuelle ou par toute publication écrite ou en ligne. Les conditions d’application du présent article sont fixées par décret en Conseil d’État. Les manquements aux règles mentionnées à l’alinéa ci-dessus sont punis de sanctions prononcées par l’ordre professionnel compétent. »

- le traitement du Pr Raoult est composé d'Hydroxychloroquine avec l'azythromycine en début de traitement. On lui a reproché de ne pas avoir fait d'études randomisée en double aveugle et que son étude ne tenait pas la route.

- 1ère étude a l'hôpital Saint Louis Paris visant à déterminer l'efficacité du traitement du Pr Raoult : [www.sciencedirect.com]

On constate qu'ils donnent le traitement hydroxychloroquine + azythromycine à des patients qui ont déjà des symptômes sévères et n'ont pas respecté le protocole de Raoult.


- 2ème étude que l'on attend tous depuis un mois, l'essai Discovery :
[clinicaltrials.gov]
On parle seulement d'hydroxychloroquine, aucun signe du traitement HC + azythromicine aux premiers symptômes...


Pourquoi cette volonté de cacher l'efficacité de ce traitement... nous vivons une période étrange.
K
7 avril 2020 19:00
salam aleykoum

tu as beaucoup d'informations alternatives avec les preuves que c'est voulu . Les seuls qu'ils n'arrivent pas à duper c'est les médecins un collectif 600 médecins ont porté plaintes

bref j'arrêtes de poster sur ce sujet là plus le temps . Et ça sert à rien beaucoup sortent la version bfm qui est trempé dans tous ça aussi .


ex

[www.lepoint.fr]

EXCLUSIF. Comment la France se prive de 150 000 à 300 000 tests par semaine
VIDÉO. Depuis le 13 mars, le gouvernement dispose d'une solution pour augmenter considérablement les capacités de tests de la France. Mais rien n'a bougé. Par Géraldine Woessner
7 avril 2020 19:02
Comment on peut remettre en cause les dire du Pr Raoult il ressemble à un druide obligé tu peux que lui faire confiance.
D
7 avril 2020 19:17
Je suis tombé dans la marmite du professeur Raoult et maintenant je suis immunisé contre tout.
B
7 avril 2020 20:18
Salam,

Je ne comprends pas votre intervention, celle de Taz également. Cette situation ne vous alerte pas? Je vou conseille de réfléchir par vous-même avant de vous faire arnaquer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook