Citation
Shisui25 a écrit:
Faut croire qu'on fait parti de cette minorité, on se croirait dans le film seul two haha
Ça fait plaisir mon frère hahaha tu as toujours ce talent pour sortir les images etc au bon moment ^^
Citation
Gustava El Crocodila a écrit:
C'est vrai t'as raison. Les pucelles qui donnent des conseils sur les problèmes de couple ➡️ ???
Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
SALAM ALYKOUM,
Ci-dessous le résultat du sondage
Chacun(e) de nous a la chance de trouver sa princesse/prince dans le ce Forum, il faut du sérieux et de l'honnêteté, pour organiser une fête de 23 mariages d'un coup.
Citation
Je trouve que les sœurs mariées sont très respectueuses.
Le rôle des femmes mariées est important, elles peuvent donner des conseils très précieux aux filles qui rencontrent des difficultés et sans expérience.
Citation
Mia- a écrit:
1 mec marié![]()
Mytho !.
Tu as au moins une dizaine de loup qui viennent chasser pour casser la routine d'homme marié
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,
Dans la majorité des cas c est du célibat subi et non voulu....
Chez les couples mariés beaucoup de conflits et divorces viennent des belles familles....c est mon cas...et les hommes écoutent leurs mères...ces mêmes mères qui n aiment pas leurs belles filles...
Bon dimanche.
Citation
Rhlass a écrit:
Mdr dans les hommes célibataires, tu compte 50% de marié…
Du coup, ce qui me choque, c’est le nombre de femme célibataire par rapport au peu d’homme célibataire…
La fin des temps est proche, où il y aura 4 fois de fois plus de femme que d’homme sur terre…
Citation
SALAM ALYKOUM,
Ci-dessous le résultat du sondage
Chacun(e) de nous a la chance de trouver sa princesse/prince dans le ce Forum, il faut du sérieux et de l'honnêteté, pour organiser une fête de 23 mariages d'un coup.
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum Salam
Et il risque d'y avoir 23 divorces quelques jours plus tard...