Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Week-end à agadir qu en pensez vous?
s
28 août 2018 13:00
Slm avec les vols low-cost vous avez des vols pour a peine 50euros je souhaiterai aller un week-end à Agadir pour les connaisseurs y a t il des hôtels pas trop chère à proximité de l aéroport il y a t il la plage et ville accessible a pied ? Merci
B
28 août 2018 13:26
L'aéroport est très éloigné de la ville et tu n'y verras pas la couleur de la mer. Agadir et ses plages sont à 30 kilomètres.

Si tu veux un hôtel correcte à 3 minutes à pieds de la plage, il y a "La Petite Suède" par exemple. C'est 400 dirhams la nuit en haute saison.

Pour les "seaside", il va falloir négocier car bien plus onéreux.
B
28 août 2018 13:53
Oups, "un hôtel correct" sans le "e" Oups
s
28 août 2018 18:26
Slm je souhaite partir 2jours en novembre donc hors saison mes billets sont à 50euros aller retour les prix des hôtels baisse en hors saison ?
Citation
BeTwiceCarTerre a écrit:
L'aéroport est très éloigné de la ville et tu n'y verras pas la couleur de la mer. Agadir et ses plages sont à 30 kilomètres.

Si tu veux un hôtel correcte à 3 minutes à pieds de la plage, il y a "La Petite Suède" par exemple. C'est 400 dirhams la nuit en haute saison.

Pour les "seaside", il va falloir négocier car bien plus onéreux.
B
28 août 2018 18:33
Ils connaissent une nette baisse et les négociations sont possibles.

Pour la "La Petite Suède", j'ai pris une grande chambre familiale fin juillet pour 400. Avec une double en novembre, c'est forcément moins cher.

Citation
salim596 a écrit:
Slm je souhaite partir 2jours en novembre donc hors saison mes billets sont à 50euros aller retour les prix des hôtels baisse en hors saison ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook