Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam
Tu n'as pas fait l'erreur de te marier avec lui.
En revanche, tu as sûrement fait l'erreur que beaucoup de femmes font...être sur tous les fronts, assurer à tout point de vue.
Certains s'habituent vite à ce confort, mine de rien.
Beaucoup d'hommes travaillent et s'activent chez eux avec ou sans femme.
C'est une question d'hygiène avant tout.
(Montres-lui le post de Vittoria, de ce matin!
Il y'a des hommes qui assurent.)
Citation
taw3hemm a écrit:
Wahlakisalam
Alors cest pas un cas isolé tout les hommes sont comme ca
Cette société a donnee des assistées
Patiente
Citation
Savonnette a écrit:
Salam
Perso, j'ai vu pire.
Un copain à mon mari. Sa femme était partie à la maternité accoucher. On est allé chez lui pour je ne sais plus quoi et sur place, il y avait un oeuf cru, cassé, à terre.
J'ai demandé pourquoi c'était là ? Il m'a répondu le plus normalement du monde "j'ai fait tomber un oeuf à terre".
Moi "ben et tu ne le ramasses pas ?"
"Ma femme le fera quand elle rentrera à la maison" ...![]()
C'était le meilleur pote à mon mari au début de notre rencontre. A cause de ce pote, je me suis longtemps demandée si je ne me trompais pas sur mon mari. Etait-il comme lui et je ne le voyais pas ? Mon mari ne lui disait strictement rien, il laissait faire.
ça aurait été ma pote, je l'aurai "rebaptisée" une deuxième fois ...non mais c'est quoi ça ?
J'ai tellement détesté ce type en vrai. Je pourrai écrire un livre sur lui ...
Et il est devenu ... ah ... je ne sais plus le nom ... une espèce de huissier de justice pour les entreprises. Et sa femme était doctorante en philosophie. Elle a fini par travailler avec lui après avoir eu ses enfants.
Je ne comprends pas les femmes qui acceptent ce genre de choses. Vous allez me dire, c'est pas marqué sur leur front non plus quand on se marie. Mais quand même ...
Posteuse, prends ton temps. Remets toi comme tu peux de ta maladie et ensuite, quand il faudra remettre tout en ordre, prends ton temps. Et n'oublie pas cet épisode quand il te demandera de faire ceci ou cela. Ce serait moi, je ne lui ferais même plus sa lessive, rien, il se démerderait.
Citation
MamSoloRemariée a écrit:
Tu sais tu ne peux pas refaire l'éducation ... et encore plus tu ne peux pas insérer de l'empathie dans le cœur de celui qui n'en a pas ....
Mon ex est ce genre d'hommes... j'en ai vu des vertes et des pas mûres et rendre le mal par le mal ça ne marche pas car ce genre d'hommes va surenchérir. Pourquoi ? Parceque dans sa tête un homme est supérieur à la femme et ces taches ne lui incombes pas...
Tu vois ke genre d'hommes qui enterrement les bébés filles vivantes avant l'arrivée de l'islam ? Ewa ce genre là...
S'il n'y a pas de compassion dans le cœur comment l'y insérer ?
Automatiquement en tant que couple quand l'un à un problème ou besoin d'aide, on l'aide et peu importe la tâche...mais pour cela homme ou femme il fait avoir un cœur...
Citation
Nam 84 a écrit:
Salam
J'ai beaucoup de mal à comprendre la société aussi, ma femme ne travaillait pas ces derniers temps (c'était un accord entre nous) , elle avait ses journées libres.
Le soir après le boulot quand je rentrais,on se partageait les tâches du quotidien, lessive, vaisselle, douche des enfants, préparation du repas.
Des fois elle me disait ouvertement qu'elle n'avait rien fait la journée.
Comme je l'ai dit dans mes post, elle me demande le divorce....pour sons bien être qu'elle est fatiguée psychologiquement.
Dans ma famille tout le monde me dit de lâcher l'affaire qu'elle ne me mérite pas...
Un couple c'est de l'entraide, être là l'un pour l'autre dans la bienveillance.
A la posteuse, parle avec ton mari. Le but c'est de trouver un compromis.
Ton cas n'est pas vraiment grave, discutez entre vous.
Courage
Citation
Anooo212 a écrit:
Salam
Je suis malade depuis 4/5 jour j’ai attraper une grosse bronchite donc j’étais clouée au lit est-ce que vous trouvez normal que mon mari n’a pas bouger d’une oreille
La vaisselle n’a pas été faite , les poubelles pas jeter c’est comme Si la maison elle setais mis sur pause le temp que je sois malade ,
Alors oui il travaille beaucoup mais la c’est exeptionelle Car je suis malade donc il peut prendre 20 min de sons temp quand il rentre et faire la vaisselle au moin afin de me décharger un petit peu ?
Plus le temp passe et plus je me rend compte que j’ai sûrement fait une grosse erreur d’être mariée avec lui ..!