Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis sur voyage des femmes enceintes
h
23 juillet 2006 17:14
salam ,

je suis enceinte je vais avoir 7 mois en septembre et je compte allez au maroc pour un mois,
qu'est ce que vous en pensez ?
et est-ce que vous connaissez des femmes qui l'ont déjà fait en voiture avec bien sûr arret et repos sur la route .*



merci
h
23 juillet 2006 18:10
merci de répondre , c'est urgent !

y a t'il des femmes enceintes qui veulent allez au maroc ?
COMMENT VOUS ALLEZ FAIRE ?
a
23 juillet 2006 18:42
salam
je suis surprise que tu veuilles partir en voiture déjà c'eest difficile de voyager en condition normal mais enceinte la moindre des choses de partir en avion tu ten rend pas compte avec la chaleur je c pas je le l'faite tu voyagerai jusque quelle ville.
bon courage
et bon voyage
a
23 juillet 2006 18:43
tu par dans quelle ville
h
23 juillet 2006 19:14
du 41 jusqu'à casablanca
a
23 juillet 2006 19:39
salam
du 41 c'est ou ?
essaie 'y aller en avion c'est mieux vas sur lastminutes ou go voyages c'est pas cher les billets tu veux partir quand?
tu passes par tanger ?
n
23 juillet 2006 20:08
Citation
haidy26 a écrit:
salam ,

je suis enceinte je vais avoir 7 mois en septembre et je compte allez au maroc pour un mois,
qu'est ce que vous en pensez ?
et est-ce que vous connaissez des femmes qui l'ont déjà fait en voiture avec bien sûr arret et repos sur la route .*



merci

salut bon pr voyage par voiture c hors qst pcq c tré dangereux pr toi surtt q t'es en 7eme mois et pr l'avion aussi tu dois d'abord avoir l'accord d ton medcin pr pouvoir reserver pcq pr reserver billet il te faut papier cme koi ton medcin te permet d voyager par avion! pcq la société d voyage evite tte responsabilité ds ces cas
o lah yfok w7aylak 3la khir
I
23 juillet 2006 20:09
Salam, ma belle soeur est enceinte de 6mois et elle est partie au Maroc en voiture !!

On est du 18, dc pas très loins du 41 et elle fait escale a RABAT....

J'ai eu récemment de ses nouvelles, elle m'a dit que le voyage s'était bien passé. Bien sur la clim a fonctionné matin et soir !!!!

Bonne route.....
h
23 juillet 2006 20:27
merci à toutes .

moi je suis de blois exactement ! mon mari roule doucement , on prévoit de faire des poses a chaque fois pour que je puisse faire de la marche pour mes pieds et s'arrêter si necessaire en espagne dans un hotel pour dormir et me reposer si je suis fatiguée.
ma grossesse ne se voit pas! là hamdou li allah je me sens bien.
et franchement pour me moral je pense que ça me fera énormémént de bien de retrouver ma mère et de partager ma grossesse avec elle.
mais ça n'empêche que je demande votre avis car je ne veut pas mettre la vie vie de mon bébé en danger .

merci
n
23 juillet 2006 20:33
Citation
haidy26 a écrit:
merci à toutes .

moi je suis de blois exactement ! mon mari roule doucement , on prévoit de faire des poses a chaque fois pour que je puisse faire de la marche pour mes pieds et s'arrêter si necessaire en espagne dans un hotel pour dormir et me reposer si je suis fatiguée.
ma grossesse ne se voit pas! là hamdou li allah je me sens bien.
et franchement pour me moral je pense que ça me fera énormémént de bien de retrouver ma mère et de partager ma grossesse avec elle.
mais ça n'empêche que je demande votre avis car je ne veut pas mettre la vie vie de mon bébé en danger .

merci

ok et j te conseille d'allonger le pieds ds la voiture pr circulation d sang et vous devez vous arretez chaq 2 h et tu dois dessendre marcher un peu
a
23 juillet 2006 20:47
salam

tu dis que ton mari roule doucement et si tu fais des poses et marche un peu je pense que ca peux le faire et c'est vrai que partager ta grossesse avec ta mère c'est un moment inoubliable et de bon souvenir, je pense que tu as de bon arguments mais bois beaucoup d'eau et repose toi pendant le voyage avec les conseil de nor 3ini
bonne route et bonne grossesse
h
23 juillet 2006 22:22
merci à toutes les filles, c'est ma premières grossesse In love donc vous comprenez winking smiley et en plus comme je suis seule ici je souhaite vraiment pouvoir partager ce bonheur avec celle qui m'a mise au monde .
je ne veux pas non plus mettre mon bébé en dangerNo no
je prendrais des bas de contention et comme vous dites on fera des pauses .

est-ce que d'au_ttes personnes peuvent me donner d'autres conseils à suivre ?

merci
r
24 juillet 2006 11:19
moi j étais enceinte de 6 mois et j avais déja un bb d 1 an, je suis parti du nord jusqu'a casa, j ai fait le tour du maroc pendant l'été et hamdoulilah tout s'est bien passé, si ton médecin ne te dit rien vas y sans pb mais si ton médecin te le déconseille à cause du col( si il est un peu dilaté) et ben part en avionsmiling smiley
le second trimestre est la meilleur période de grossesse maintenant à toi de voir
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
24 juillet 2006 20:39
rajaouia merci de ton conseil,
b
24 juillet 2006 21:39
BEN MOI C SIMPLE ENCEINTE DE 5 MOIS L ETE DERNIER J AI DECIDE DE FAIRE PARIS OUJDA EN VOITURE MALGRE L INTERDICTION DE MON GYNECO J AI PAS ECOUTE EN PENSANT QUE C ETAIT TROP DE PROTECTION SURTOUT QUE J AI VU PLEINS DE FEMMES ENCEINTES SUR LES PORTS EN ESPAGNE ET SUR LA ROUTE LES ANNEES PRECEDENTES

LE VOYAGE INSUPPORTABLE MALGRE LA CLIM ET LES ARRETS FREQUENTS
ARRIVE AU BLED AU BOUT D UNE SEMAINE C ETAIT CONTRACTION ULTRA DOULOUREUSE COMME CI LE TRAVAIL COMMENCAIT CA ME PRENAIT 2 A 3 FOIS PAR JOUR JE SUIS ALLE VOIR DES GYNECOS SUR PLACE QUI M ONT GARANTI QUE C ETAIT DIRECTEMENT LIE AUX VIBRATIONS DES 2 JOURS DE ROUTE
FINALEMENT LE COL S EST PAS MAL DILATE CE QUI M A VALU UN ARRET DE TRAVAIL JUSQU A L ACCOUCHEMENT ET LE REPOS LE PLUS COMPLET

POUR MOI JE TE LE CONSEILLE PAS
h
25 juillet 2006 17:55
bonjour,

j'étais voir mon medecin generaliste aujourd'hui qui me dit qu'il n'y a pas de risque et que je peux voyager tout en prenantles mesures necessaires.
j'ai rendez vous avec mon gynéco le 09/08/06
et là je verrais ce qu'il me dira lui aussi .
smiling smiley
w
25 juillet 2006 22:27
ne prive pas ta maman de ce bonheur que tu vis et bien sûr en prenant toutes les précautions pour ton bébé et toi
su tu te portes bien et que ton bébé aussi je serais toi j'irais, maintenant c'est dieu qui décide de ce qui arrivera c'est tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook