Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
S
20 novembre 2017 13:34
Amiiiiiin akhti meriemblb alah ism3na khbar lkhiier
20 novembre 2017 13:43
Maximum 04 /01/2018
Chhar 12 yjaawboookom kamliiin hyyyta 3aandhooom 3otlaaa dyal christmas w rass l3aaam
Dooonc ghayjawbook chhar dakheeeel Inchaellah.... ghiii sabrooo chwiya smiling smiley .... inchaellah chhar jaaaaaay yjawbooook Allah ysaaahel aliiik
MabQa liiiik Qaaad ma faaaaat

Citation
Sa.elh a écrit:
Salam à khoti ana jdida m3akom
Ana dfa3t f 04/07 .. en traitement 09/10
Daba 4 chhor onas mazal maban walo wach kayan
Chi hed bhali ? Omchhal maximent kayjawbo ?
Lah ihfdkom jawboni fia stresse bzff !!!


Lah ishall 3laa ljamiii3 yarbiii oyjiiib likom kol ma tmanaw ya rab



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/17 13:46 par abdelghani.boualagua.
j
20 novembre 2017 13:49
Maryam nti décembre nchallah 5 mois l akanti art 40
m
20 novembre 2017 14:25
Oui art 40 inchallah rani ghir nsena
Citation
jaisiham a écrit:
Maryam nti décembre nchallah 5 mois l akanti art 40
d
20 novembre 2017 17:39
salam alaykoum.
lacte de mariage . khase ndaf3ou bi arabia et francai wala ri francai avec apostille
S
20 novembre 2017 18:42
Merci khoya abdelghani Insha Allah yarbiii


Alah ishal 3liik
20 novembre 2017 21:33
اللهم أمين لنا و لكم
Citation
Sa.elh a écrit:
Merci khoya abdelghani Insha Allah yarbiii


Alah ishal 3liik
20 novembre 2017 21:34
Khoouya
Rah daroriii Apostille w traduction
Kifaach dok Nass ghayQraW lik dak l act
Allah ysakhaar
Citation
deadman a écrit:
salam alaykoum.
lacte de mariage . khase ndaf3ou bi arabia et francai wala ri francai avec apostille
d
20 novembre 2017 23:09
oui darte traduction et apostile mai wache nadfa3e 7ta lacte en arabe avec apostill
O
20 novembre 2017 23:23
Ta ana dfa3t le 06/07 w enregistré le 09/10 art 40. W baki makayn ta khbar. Lah ysma3na khbar khir nchaalah
Citation
Sa.elh a écrit:
Salam à khoti ana jdida m3akom
Ana dfa3t f 04/07 .. en traitement 09/10
Daba 4 chhor onas mazal maban walo wach kayan
Chi hed bhali ? Omchhal maximent kayjawbo ?
Lah ihfdkom jawboni fia stresse bzff !!!


Lah ishall 3laa ljamiii3 yarbiii oyjiiib likom kol ma tmanaw ya rab
20 novembre 2017 23:33
Ouiiii hadak howa l’original akhouya
Ana dfaa3t 13/10..... mazaaaal mat2afiicha walooo f site
Citation
deadman a écrit:
oui darte traduction et apostile mai wache nadfa3e 7ta lacte en arabe avec apostill
S
20 novembre 2017 23:37
Salut khti oumaimahk chno hia " art 40 "?

Lah ism3na khbar lkhiier
O
21 novembre 2017 02:48
Art 40. za3ma 3ando nationalité belge
Art 10. ma 3andoch nationalité
Art 40 bis. katkon 3ando nationalité oropia fhal Franca matalan ms 3aych f belgique
Citation
Sa.elh a écrit:
Salut khti oumaimahk chno hia " art 40 "?

Lah ism3na khbar lkhiier
S
21 novembre 2017 08:57
Aaaah ok merci Khti oumaimahk
Hta ana art 40
Alah ism3na khbar lkhiier
O
21 novembre 2017 13:43
Amiiin a khti
Citation
Sa.elh a écrit:
Aaaah ok merci Khti oumaimahk
Hta ana art 40
Alah ism3na khbar lkhiier
k
22 novembre 2017 14:47
Bonjour Tout le monde
Je sais que je sors du sujet du groupe
On a introduit notre demande de visa et mon mari a perdu son travail au cours de la demande
Om m’as dit que l’office des étrangers ont accès pour savoir l’état actuelle du conjoint s’il travail ou pas
Mon mari à chercher sans cesse quelqu’un qui pourra l’embaucher avec un contrat cdi mais en vain il n’y a que des intérims ou des cdd.
Esque quelqu’un pourra nous aider Welcome soit quelqu’un qui connait des offres d’emploi avec contrat cdi ou bien un indépendant ici qui a besoin d’un employé je serais très reconnaissante.
Je voulais pas poster ça dans ce forum mais j’ai trop peur d’avoir un deuxième refus et on arrive pas à s’en sortir.
n
22 novembre 2017 14:54
Slm rafdoli visa hir extrait de rol na9s omzl knstna tkhrj extrait de rol 2016 hadik mzyna mais mzl mkhrjat o recourd fat 3lih lhal wch min tkhrj nsiftlhom lettre fiha hadi mzyna wla n3awd dossier mn jdid ana art10 okyt3tlo bzf bghit nsiftlhom ghi lettre m3a 3ilm rdo 3mya f 18 chhar 9 2017
m
22 novembre 2017 17:07
Il y'a un système qui sappel dolsis l'office save tt les informations si ton mari travail ou pas Alor il faut absolument qu'il trouve un travail avant la réponse parsq Ma première demande à été refuse juste parsq mon mari a perdu son travail intérim 1 Mois avant la réponse et ils m'ont dit motif de refus que à base de système dolsis ils ont tte les informations et que un travail intérim n'es pas stable Alor en a déposé une deuxième fois avec travail intérim mais il vien de signé un CDI 4 Mois après qu ont à déposer la demande Alor dit à ton mari qu'il cherche un travail n'importe inchallah sa passe tkt pas
Citation
kadia1991 a écrit:
Bonjour Tout le monde
Je sais que je sors du sujet du groupe
On a introduit notre demande de visa et mon mari a perdu son travail au cours de la demande
Om m’as dit que l’office des étrangers ont accès pour savoir l’état actuelle du conjoint s’il travail ou pas
Mon mari à chercher sans cesse quelqu’un qui pourra l’embaucher avec un contrat cdi mais en vain il n’y a que des intérims ou des cdd.
Esque quelqu’un pourra nous aider Welcome soit quelqu’un qui connait des offres d’emploi avec contrat cdi ou bien un indépendant ici qui a besoin d’un employé je serais très reconnaissante.
Je voulais pas poster ça dans ce forum mais j’ai trop peur d’avoir un deuxième refus et on arrive pas à s’en sortir.
k
22 novembre 2017 17:57
Je ss bien qu’ils peuvent savoir tout c vrm malheureux lui il cherche droite et gauche sans cesse mais le minumum maintement pour avoir un cdi c’est de passer 3 ou 6 mois en période d’essai soit interim soit cdd le temps que l’office on donné un refus   
allah yswab ou safi je stress beaucoup
22 novembre 2017 19:08
Allah w akbaaar refuse tharaaaaak
Khtyyyy daroooryyy lkhadma
CDD w tlooob zahreeek lakaaaan 3aandk chi promise dyl cdi
Cdi zwiiina bezzaaaaf
Ms tmanaaay zahreeeek Allah yssaheeel aliikom w Aliya
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook