Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
O
24 juin 2017 18:01
Salam yassin2026.je pense que c'est pas nécessaire. Livré de famille dernièrement tls l'indiquer sur leur site. Avons non. و الله أعلم
Citation
Yassin2026 a écrit:
Bonjour cher(e)s tous Aid Moubarak Bach ma temnitou Nchalah,
svp Jai déposé mon dossier RF art10 Jai oublie livret de famille !?? :/ est ce que c'est grave ? Quest ce que je dois faire ?

Mes sincères salutations
S
24 juin 2017 18:04
Slm 3alaykoum mebrouk 3wachrkoum svp wach ils 3ndi visa pour in mois une entree wach otalbin Liya lbilliett aller et retoure wach momkin ndkhol mm espangna wla khasni dericte la Bruxelles merci bcp
S
24 juin 2017 21:15
linkooo
la meme chose mais le saliar etait bas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/17 21:18 par Shikamaro.
25 juin 2017 00:14
Merci bcp mais sincèrement j'ai peur y'a khedoha seba, normalement lacte de mariage est suffisant, en plus houma katbinha hda en cas de remariage Ãna tay sehabni le livret de famille c'est juste en cas de remariage ...:/
Citation
Oum Remayssae a écrit:
Salam yassin2026.je pense que c'est pas nécessaire. Livré de famille dernièrement tls l'indiquer sur leur site. Avons non. و الله أعلم
R
RFB
26 juin 2017 07:49
Oui chez ma femme aussi. Visa D est un visa Schengen aussi. Il y a plus des visas nationales pour la Belgique.

On a pris le bateau a Algeciras sans problème et a la commune ils ont dit que ca posait pas de problème.

Tu as le droit de faire un transit du Maroc vers la Belgique, avant le shengen il fallait demander un visa transit, mais c est plus nécessaire.

Le visa D donne droit de sejourner et demander long séjour qu'en Belgique, elle ne donne pas le droit de le demander en France ou à l'Italie. Mais elle donne le droit de voyager librement dans l'espace Schengen.

Il faut juste savoir qu il faut aller a la commune avant le 8eme journée de ton arrivée en Belgique.

On a jamais demandé visa multiples entry ou donner l'immatriculation de la voiture. C était l'année passée, donc je crois pas que ca a changé du coup.
Citation
AlgeIe de a écrit:
Je sais Pas mais moi dans mon visa c écrit Belgique
Pas etat schengen
Es je peux entrer dans n'importe quelle paye
Que la Belgique ???
Il faut se renseigner ou non !!!
S
27 juin 2017 08:39
Bonjour svp momkin n3ref ch7al khas ikon 3ndi t9riban f la banc 7it tlbolia preuve financier suffisant pour couvrir les frais de sejour merci wach tlboha hta lmratk hit Ana 3tawni visa pour un mois Merçi 7it rajli bljiki je pense howa liysrf 3lya



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/17 12:30 par Simale.
I
27 juin 2017 15:31
عيدكم مبروك ناس الكل
27 juin 2017 17:35
Simale

salam

au moins 2000 EURO
grinning smiley ila 3andak 20 000 EUR wala 2 milliard ou 20 milliard C'est bon grinning smiley


Ikbeltn
allah ybarek fik
28 juin 2017 14:48
salam
je comprend rien, j ai demandé a mon frere d aller traduit mon acte qui date de decembre 2016 le traducteur lui as dis qui faut aller au tribunal pour changer la date de l acte avant de faire la traduction? dites moi quoo svp
autre chose je viens d apprendre que la maison au je vis est vendu donc un autre proprio autre baie pour mon appartement? je viens de parler avec il dis qu il peut me prepare un baie mais ce dernier sera pas pret d ici 2mois?? comment faire j envoie l ancien baie ? et puis une fois j ai le nouveau je le renvoie aux offices des etrangers ? ou je fais necesaire pour avoir le nouveau baie et l introduire directement le 24/07/2017? comment faire car ma femme a pris rdv le 24/07 pour deposer son dossier RF merci bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/17 20:35 par jorf001.
A
28 juin 2017 21:40
Slm je veux payer la redevance mais j ai aucun idée.ou et comment je paye merci de me donne une idée
28 juin 2017 22:37
salam
Comment payer la redevance?
La redevance doit être payée en € (euro) sur le compte du SPF Intérieur, Office des étrangers, Chaussée d’Anvers 59B, 1000 Bruxelles.
IBAN: BE57 6792 0060 9235
BIC: PCHQBEBB
Banque: BPOST SA, Centrum Monnaie (sans numéro), 1000 Bruxelles
La communication du virement doit impérativement reprendre le nom, le prénom, la date de naissance et la nationalité du demandeur en respectant la structure suivante : NomPrénomNationalitéJJMMAAAA.
Exemple : FISCH Elena Maroc 28021981
29 juin 2017 17:03
salam j ai eu mon nouveau bail, demain j irais l enregistré inchallah, par contre le nouveau proprio il vas enregistré sa copie quand il sera du retour du maroc est ce que c est bon ou bien il faut que les deux soit enregistré pour le mettre dans le dossier ? merci
I
29 juin 2017 18:03
brabi chkoun 3mal dossier b extrait de mariage
Y
2 juillet 2017 13:58
Bonjour tt le monde j'ai déposé mon dossier mois d'octobre et j'ai eu rejet mars 2017 mais ma3aytolich bach nsshab dossier mn visabel la semaine dernière mon mari en route maji l maroc 3aytolo que l'officier de quartier daz bach ychof la situation contrôle fayn 3aycha ana mais ana visa refuser j'ai rien compris ?? C normal?
m
2 juillet 2017 22:26
Salamo Aalaykom bghit ndf3 l bnt dyali 3ndha 3 mois wch darori ndiha m3aya l tls contact wala n9dr ndf3lha bohdi sonit l tlscontact makayrdoch w email mayrdoch sad smiley
t
3 juillet 2017 02:04
Salamo3alikom du retour j ai postulé ma 2eme demande le 22-06 inchaalh ya rebi cette fois ci nakhod l visa ya rebiiii winking smiley
I
3 juillet 2017 02:06
chbih sit el office maya5dmch za3ma
L
3 juillet 2017 08:13
Bonjour

Est-ce que le site 'où est ma demande de visa' fonctionne pour vous?

Depuis hier,le site ne reconnaît plus mon code de visa,assez bizarre ca ? Normalelent était toujours affiché en traitement.

[dofi.ibz.be]
3 juillet 2017 09:59
Sallam,
Oui c le cas
I
4 juillet 2017 11:25
sabit demande visa le 5 mai w mazel mouch enregistré f dofi normal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook