Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virgin maroc : la camelote bien enrobée
w
30 août 2018 20:33
salam, je souhaite vous faire part de mes aventures avec Virgin Maroc cette société qui vu son nom vous parait prestigieuse mais en réalité elle est comme derb ghalef ou pire en ce qui concerne la qualité de ses produits...
Bon pour ne pas être long , j'ai acheté de chez virgin un JPS de voiture et aprés seleument une journée il est tombé en panne ... et quand je suis retourné chez eux ils n'ont ni SAV ni personne qui peut te répondre sur quoi que ce soit... j'ai du retirer mon argent parés une semaine de va et vient et en fin de compte un scandale pour qu'ils me rendent mon fric ensuite j'ai acheté un routeur il a duré 2 ans puis est tombé en panne normalement c'est un routeur top chez eux ...
dernièrement j'ai entendu des gars se plaindre devant leur comptoir à cause d'un samsung en panne...
Bon! en gros éviter ce genre de magasin c'est l'objet de mon post
Salam
31 août 2018 01:01
J'ai eut peur j'ai cru que c'était un post sur la virginité encore ! Oups



Un Jps ? moody smiley
G
31 août 2018 01:03
Un GPS.
Citation
bâBBôsh a écrit:
J'ai eut peur j'ai cru que c'était un post sur la virginité encore ! Oups



Un Jps ? moody smiley
31 août 2018 01:11
Oups
Mdrrr C vrai on proononce "ji" le G au Maroc ptdr
Citation
Gameuse a écrit:
Un GPS.
G
31 août 2018 10:43
Bah oui l'accentptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oups
Mdrrr C vrai on proononce "ji" le G au Maroc ptdr
w
31 août 2018 19:48
@Gameuse : merci de me défendre winking smileywinking smiley
@bâBBôsh : crying( je me suis juste trompé de frappe perplexe pas la peine de faire toute une histoire angry smileyangry smileyangry smiley
no no je riogle ... le plus important c'est le message... donc n'oublie pas n’achète rien de chez VirGin voilà grinning smiley et pour la virginité ben elle sera contrôler pour les fille/femmes qui voudront intégrer l'armée voilà un super HS Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook