Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VILLENEUVE LA GARENNE 92
7 septembre 2011 21:22
Bonjour a toud,
j'aimerai savoir pour les personnes qui habitent cette ville est ce que c'est une ville tranquille car je compte achetet un logement labas, les quartiers a évités les imeubles...perplexe
Merci pour vos renseinements.
n
7 septembre 2011 21:23
Evite mais vraiment évite
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
7 septembre 2011 21:29
Merci NABILDELUX pour la reponse rapide, mais, c'est mieux que d'acheter par exemple a st denis ou drancy c'est quand même le 92 non ?
n
7 septembre 2011 21:34
Ha non drancy est une ville agréable surtout sa zone pavillonnaire ....tout le 92 n est pas un gage de tranquillité et de confort.

Dit moi ce que tu cherche et ton budget je vais essayer de t oriente (par mp c est mieux)

Salam
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
7 septembre 2011 21:43
je t'ai envoyé un MP pour toi
a
8 septembre 2011 17:52
salam
regarde deja toi meme sur place et renseigne toi au lieu d ecouter des gens qui te disent d eviter villeneuve la garenne en sachant qu elle est a proximite de tout et question probleme on entend jamais parler de villeneuve comme quoi c est une commune a eviter mais plutot une commune calme la preuve j ai vecu pas mal d annees a villeneuve et aucun souci
8 septembre 2011 18:20
salam

je suis de Villeneuve et je ne partage pas du tous l'avis de nabildeluxe

c'est une petite ville calme bien desservi par les transports proche de tous pas mal de commerce au centre ville un centre commercial et un très beau parc

moi je te dit fonce et ne la compare jamais a Drancy ou autre tu ne sera pas déçue
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
8 septembre 2011 18:45
Merci pour vos avis yawning smiley
n
8 septembre 2011 19:44
Villeneuve la garenne, gennevilliers sont des villes du 92 ou ils existes le plus de problèmes dans ce département.
Des villes comme asnieres et Clichy sont plutôt monte en gamme et donc en prix car il y a eu beaucoup de construction de logement neuf donc une arrives de classe moyennes ++

Voila vous vous parler avec votre coeur et moi en terme de marche immobilier.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
s
8 septembre 2011 22:01
Salam

Je connais un peu villeneuve la garenne, je suis du 92 mais pas dans cette ville lol
Bein je pense qu il faut que tu evites les apparts pres du mc do et pres de la mairie de villeneuve la garenne mais c est vrai qu il y a des endroits assez calme comme derriere le parc des chantereines qui je crois reste villeneuve

Il y a aussi un immeuble avec un grand bateau dessus lol je crois et ca a eviter mais je sais pas comment s appelle ce quartier
Apres je te conseille le departement 92 mais vers clichy, levallois perret, garenne colombes , asnieres sur seine et d autres encore
Apres tout depend de ton investissement
N
8 septembre 2011 22:48
le 92 y'a des villes très agréables comme Meudon, Suresnes, Montrouge, Colombes, Asnières, ... etc
1
9 septembre 2011 19:06
C'est une ville de la terreur.

Tu as des canailles à chaque angle de la rue, et le Mac Do tu ne peux pas y mettre les pieds, y a des voyous dedans, dehors, et même sous la route tant il y en a.
C'est bruyant, sans identité, sans âme. C'est une ville de France composé de populations Africaines et Maghrébines, mais ce continent n'a pas envoyé ses meilleurs éléments à Villeneuve, loin de là.

Entre les vols, les viols, les agressions physiques, je ne comprends pas qu'on puisse vouloir vivre dans cette ville de la terreur et des gangs.

Si tu achètes la bas, prend toujours des préservatifs sur toi, au moins tu pourras en donner à ceux qui te violeront.

Brrr, même sur mappy je n'ai pas envie de voir cette ville. J'y suis aller 2 fois, et j'ai enfin pu voir ce que veut dire la canaille. Ils sont pires qu'à la télévision.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook