Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S.A.V Videl Weddings.Inc + scandale Dystopia.Corp ?
20 mai 2021 19:52
Je n'ai jamais déclaré être le bras droit de cette apprentie-arnaqueuse whistling smiley

Je fais des affaires grinning smiley
Citation
Dystopia21 a écrit:
Après avoir été le bras droit de Videl, vous retournez votre veste ? perplexe

Vous partagez vos informations avec le procureur financier en échange d'une remise de peine !

Sinon, toutes les informations sur Videl et sur comment elle est devenue une experte du vol sont disponible dans ce livre. Elle a été formé par un ponte du vol appelé Son Gohan.

 
DBZ 0
20 mai 2021 19:55
Ton conseil t'avait dit de ne pas t'aventurer dans les affaires matrimoniales avec les arabes.
Même pas 24 heures, ton affaire vole en éclats.

RIP Bye

Je vais voir du côté de Dystopia & Zoufri Inc. y a des conseils à vendre de ce côté là Danse

Citation
Videl a écrit:
Donc tu mets une croix sur tes dividendes et ta part dans mon héritage ?

N'oublies pas que c'est toi qui m'a trouvé ce cher époux Capichou mystérieusement décédé, tu étais là du début à la fin ??.

Je te donne jusqu'à 21 heures pour retrouver la raison sinon... ☠️☠️☠️.

Je ne tomberai pas toute seule whistling smiley.
20 mai 2021 19:55
 
risitas 0

Magneto la PLS ultime
Citation
Magneto* a écrit:
Je n'ai jamais déclaré être le bras droit de cette apprentie-arnaqueuse whistling smiley

Je fais des affaires grinning smiley
20 mai 2021 20:00
ptdr

La patience finit toujours par payer smiling smiley




Citation
Videl a écrit:
Tu es encore dans mes dossiers, j'ai eu beaucoup de travail dernièrement mais je ne t'oublie pas ?.
Je compte y remédier au plus tard ce soir, ta patience sera récompensée ?.
20 mai 2021 20:00
C est surtout que tu sais que l eau est le futur pétrole.

Il y a rien à chercher de ce côté !

Je n ai pas et je n ai amais eu de compte en Suisse business dans l eau ! Je démens ces accusations !
Citation
Magneto* a écrit:
Ton conseil t'avait dit de ne pas t'aventurer dans les affaires matrimoniales avec les arabes.
Même pas 24 heures, ton affaire vole en éclats.

RIP Bye

Je vais voir du côté de Dystopia & Zoufri Inc. y a des conseils à vendre de ce côté là Danse
20 mai 2021 20:02
Je n'aurai pas dû m'engager dans les affaires avec des arabes oui ?!
J'ai été trop naïve.
Je te savais guru de secte et passionné par les bouquins sur la manipulation, c'est facilement prouvable ici ?.

Tu le sais que ma vengeance sera terrible ?
RIP Bye
Citation
Magneto* a écrit:
Ton conseil t'avait dit de ne pas t'aventurer dans les affaires matrimoniales avec les arabes.
Même pas 24 heures, ton affaire vole en éclats.

RIP Bye

Je vais voir du côté de Dystopia & Zoufri Inc. y a des conseils à vendre de ce côté là Danse
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
20 mai 2021 20:07
Ne vous inquiétez pas chère cliente. Je ne révèlerai rien whistling smiley de vos comptes aux Bahamas et sur les îles Caïman, de votre holding #Maind'oeuvrepaschère.com au Bangladesh et de votre projet de pompage dans l'Euphrate

Secret professionnel, confidentialité assurée Cool
Citation
Dystopia21 a écrit:
C est surtout que tu sais que l eau est le futur pétrole.

Il y a rien à chercher de ce côté !

Je n ai pas et je n ai amais eu de compte en Suisse business dans l eau ! Je démens ces accusations !
20 mai 2021 20:30
Je ne suis pas arabe donc on peut s'entendre grinning smiley


Citation
Videl a écrit:
Je n'aurai pas dû m'engager dans les affaires avec des arabes oui ?!
J'ai été trop naïve.
Je te savais guru de secte et passionné par les bouquins sur la manipulation, c'est facilement prouvable ici ?.

Tu le sais que ma vengeance sera terrible ?
RIP Bye
D
20 mai 2021 20:41
??? vous me tué je te jure trop fort.
Citation
Videl a écrit:
Tu es témoin, ils ont de grands moyens et maîtrisent les faux documents ainsi que les faux témoignages ??? !
20 mai 2021 20:44
En Polynésie avec le très marrant et gentil Bamako soldat, ça te va?
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est qui celui là ? Je ne l'ai jamais lu.

Tu ne sembles pas très doué dans le rôle de cupidon grinning smiley

Tu sais quoi, offre moi juste le voyage, je me chargerai de trouver le mari durant mon voyage. Mais par pitié m'envoie pas au bled ou dans un pays pourrie grinning smiley
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
y
20 mai 2021 20:45
Bye content que tu sois de bonne humeur,

tu as trouvé l'homme parfait.. mieux tu as trouvé l'homme qui est fait pour toi whistling smiley

tu me ramèneras du poulet frais de son abattoir stp et si tu sais le cuisiner comme au kfc,
y'a pas moyen je te pique à baylight, tu seras ma deuxième femme, je ferai de toi une vraie chef cuisto et tu seras une femme libre tant que tu resteras dans le périmètre de la cuisine ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Mdrrr oh l'enfoiré de premiere ?????

On en parle de tanzanite et toi ? ??

Videl moi je tiens à témoigner : je suis très satisfaite de mon mari fantôme. Balyghounet (oui c son ptit surnom) est aux petits soins avec moi, il me cuisine dawara et pieds de 3aloush avec sa touche à lui, choux de bruxelles
Il n'est pas avare de compliments 3ami balygh
Et pr le voyage de noces il m'a emmenée finalement dans la ferme et l'abattoir de son oncle du bled sans paplards
Mais lui il a ses papelards ^^

Hmdl
Merci videl votez videl

Ah mais.. attendez c zoufri qui m'a casée avec balygh !!

VIVE ZOUFRIIIIIII LE ROI DES ZWEFRA.
S
20 mai 2021 20:49
Non, je veux les Maldives et seule. tongue sticking out smiley

Je sais même pas c'est qui Bamako.
Citation
Videl a écrit:
En Polynésie avec le très marrant et gentil Bamako soldat, ça te va?
'
20 mai 2021 21:18
C'est grâce à mon balyghounet In love il me fait vivre une vraie idylle ?

Héhé

Haha dommage pr toi je ne sais pas le cuisiner comme au kfc mais plutôt comme au chicken spot grinning smiley

D'ailleurs comment se fait il que tu connaisses le poulet kfc ? C pas halal tout caaa c pas halaaaal ??
Ta femme Tanzanie est elle au courant de cela ? D'ailleurs en parlant de tanzanite pas sûre que ca lui fasse très plaisir ta proposition ?
Elle est limitée à la cuisine elle ?


Et toi tu sais faire quoi ?


Citation
Gandalf le gris a écrit:
Bye content que tu sois de bonne humeur,

tu as trouvé l'homme parfait.. mieux tu as trouvé l'homme qui est fait pour toi whistling smiley

tu me ramèneras du poulet frais de son abattoir stp et si tu sais le cuisiner comme au kfc,
y'a pas moyen je te pique à baylight, tu seras ma deuxième femme, je ferai de toi une vraie chef cuisto et tu seras une femme libre tant que tu resteras dans le périmètre de la cuisine ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 mai 2021 22:02
Tu sais, oh combien j'ai le sens du partage ?

Alors si mon amoureux t'a choisi ....pour être cantonnée en cuisine, c'est avec un plaisir que je lui accorde cette faveur.
Tu veilleras juste à ne pas avoir la main lourde sur le piquant, pour mon palais délicat.

Il m'aime, je l'aime, il t'aime, tu l'aimes, nous nous aimons..?.et pendant que tu seras aux fourneaux, à nous la Dolce vita !!! ??
Citation
☀️ a écrit:
C'est grâce à mon balyghounet In love il me fait vivre une vraie idylle ?

Héhé

Haha dommage pr toi je ne sais pas le cuisiner comme au kfc mais plutôt comme au chicken spot grinning smiley

D'ailleurs comment se fait il que tu connaisses le poulet kfc ? C pas halal tout caaa c pas halaaaal ??
Ta femme Tanzanie est elle au courant de cela ? D'ailleurs en parlant de tanzanite pas sûre que ca lui fasse très plaisir ta proposition ?
Elle est limitée à la cuisine elle ?


Et toi tu sais faire quoi ?
C
20 mai 2021 22:38
Moi aussi je veux voyager tongue sticking out smiley
Citation
Videl a écrit:
Hooo pourquoi ?
Emets tes remarques afin que j'améliore mes services stp.
20 mai 2021 22:52
Sdream tu es certaine qu'on frequente le même forum ? ptdr
Tu ne connais pas Bamako ?

Bon OK pour les Maldives mais avec lui !
Tu découvrira un Yabi sympa, toujours de bonne humeur, matinal (en fait il passe surtout le matin en vrai) et respectueux des femmes ?.
Citation
SDreams Away a écrit:
Non, je veux les Maldives et seule. tongue sticking out smiley

Je sais même pas c'est qui Bamako.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
y
20 mai 2021 22:55
Bien sûr on s'est mis d'accord pendant qu'on passera la soirée à observer les étoiles tanzanite et moi, tu t'occuperas des enfants et tu nous concocteras des bons petits plats avec amour..

Le kfc était halal à une certaine époque, ils avaient même des certificats un peu comme certains quick..

Citation
☀️ a écrit:
C'est grâce à mon balyghounet In love il me fait vivre une vraie idylle ?

Héhé

Haha dommage pr toi je ne sais pas le cuisiner comme au kfc mais plutôt comme au chicken spot grinning smiley

D'ailleurs comment se fait il que tu connaisses le poulet kfc ? C pas halal tout caaa c pas halaaaal ??
Ta femme Tanzanie est elle au courant de cela ? D'ailleurs en parlant de tanzanite pas sûre que ca lui fasse très plaisir ta proposition ?
Elle est limitée à la cuisine elle ?


Et toi tu sais faire quoi ?
'
20 mai 2021 23:02
Non merci garde le toi ton gandalf en carton ptdr
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Tu sais, oh combien j'ai le sens du partage ?

Alors si mon amoureux t'a choisi ....pour être cantonnée en cuisine, c'est avec un plaisir que je lui accorde cette faveur.
Tu veilleras juste à ne pas avoir la main lourde sur le piquant, pour mon palais délicat.

Il m'aime, je l'aime, il t'aime, tu l'aimes, nous nous aimons..?.et pendant que tu seras aux fourneaux, à nous la Dolce vita !!! ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
20 mai 2021 23:03
Anh des minis gandalf et tanzanite pleins de morve à bercer, super Ill
1 million que jmen occupe pas de vos morveux grinning smiley

Ah je savais pas.. mdr un vrai daron
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Bien sûr on s'est mis d'accord pendant qu'on passera la soirée à observer les étoiles tanzanite et moi, tu t'occuperas des enfants et tu nous concocteras des bons petits plats avec amour..

Le kfc était halal à une certaine époque, ils avaient même des certificats un peu comme certains quick..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 mai 2021 23:16
Il existe une Yabi ici très mystérieuse dont on ne sait absolument rien mais qui fait des remarques pertinentes, c'est Khadouj.

Je vous envoie en voyage au Mexique, ça te va ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu m'avais marié à qui en fait ? j'ai oublié grinning smiley
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook