Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut se marier
H
1 avril 2017 16:50
Salam aleykoum. Je suis un peu perdue et je me suis dit qu'avoir plusieurs avis me permettrait peut etre d'y voir plus claire. Je suis une étudiante de 21, bientôt 22 ans. J'ai fais la connaissance d'un jeune homme il y'a bientôt un an. C'est sa dernière annee, il aura un revenu l'an prochain inchallah. C'était claire depuis le début entre nous, il voulait le mariage . Et il m'en parle bcp ces temps ci, il voudrait qq chose l'été prochain(2018) au plus tard. Il a tout ce que j'aurais pu vouloir , il est cultivé, gentil, tres pieux ...mais je lui dis que mes parents ne vondront pas d'ici 3 ans car j'ai des études tres prenantes. Lui me dit qu'il sera compréhensif marié car est aussi de médecine et qu'il sait que c'est difficile...Il me dit que si je souhaite attendre 3 ans il partira dans une autre ville car voulait partir vers le sud et je le rejoindrais plus tard mais que si je suis prête à me marier d'ici un an il restera ici. Alors que faire? Lui dire de partir et le rejoindre plus tard en prenant le risque de le perdre ou faire pression sur les parents (qui sont tres têtus) ? Il m'encourage à les faire changer d'avis car préférerait se marier rapidement et rester avec moi.. baraka allah oukikoum
1 avril 2017 16:50
Aleykoum salam,

Tu as déjà mis ce post, non ?
L
1 avril 2017 16:56
Tu devrais le laisser partir et trouver quelqu'un d'autre
Et toi,tu devrais attendre de finir tes études pour te trouver un homme

Là,ca ne sert a rien,vous n'etes pas synchro
O
1 avril 2017 16:59
On t'a déjà répondu tu veux des réponses plus satisfaisantes
l
1 avril 2017 17:00
Salam,