Citation
King5 a écrit:
Jai vu un post qui ma fait rire mes réfléchir aussi .
Ce post disait en gros :
Le gouvernement vous force indirectement à la vaccination avec le pass nazitaire mes sans vous l'obliger directement , et les gens vont a l'abattoir tranquille .
Et quand le dajjal va se pointer avec ces sbires sataniste et illuminati , les gens pensent vraiment qu'ils vont refuser le dajjal .
Vous pensez quoi de sa ya matière à réfléchir ?
Citation
Namasté2 a écrit:
Le système du Dajjal est le Nouvel Ordre Mondial avec la technologie , l'intelligence artificielle , la 5G, puce sous cutané , la HAARP pour faire tomber la pluie ect .. La technologie sera le nouveau veau d'or des gens , y incluant aussi les réseaux sociaux , le vaccin sert à diminuer la population mondiale , donc soit en stérilisant et en réduisant l'espérance de vie , Attali disait lui même que les vieux avec leur retraite coutaient très cher plus qu'ils ne rapportent et qu'il fallait faire quelque chose.
Mais quand tu vois des gens qui se disent musulmans , et qui se sont fait vaccinés pour aller aux restos, vacances ect ... ceux là vont vite accepter Dajjal et vont devoir apostasier car chez Dajjal pas de religion , pas de croyance en Dieu.
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam Aleykoum,
Mon but n'est en aucun cas d'incriminer les personnes vaccinées (musulmanes ou non) encore moins de me moquer d'elles. Je trouve qu'un tel comportement est vraiment déplacé.
Le Saint Coran est très clair et mentionne le fait que nous ne devons pas modifier la création d'Allah soubhanahou wa taala.
Et ce produit pourrait potentiellement altérer notre ADN.
Citation
Morocco9-2 a écrit:
Plus de pass sanitaire à partir du 15 Novembre. C’était un coup de pression pr qu’un max de personnes se fassent vacciner.
Citation
Ha_ssan a écrit:
N’importe quoi! Qui vous paie pour dire des bêtises pareilles?
Citation
Ha_ssan a écrit:
N’importe quoi! Qui vous paie pour dire des bêtises pareilles?