Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccin et dajjal
K
14 août 2021 00:30
Jai vu un post qui ma fait rire mes réfléchir aussi .

Ce post disait en gros :
Le gouvernement vous force indirectement à la vaccination avec le pass nazitaire mes sans vous l'obliger directement , et les gens vont a l'abattoir tranquille .
Et quand le dajjal va se pointer avec ces sbires sataniste et illuminati , les gens pensent vraiment qu'ils vont refuser le dajjal .

Vous pensez quoi de sa ya matière à réfléchir ?
14 août 2021 00:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ils nous forcent aussi à s'arrêter aux feux rouges. Comme des gentils moutons.

Ils nous forcent aussi à sourire et dire bonjour, et merci.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
14 août 2021 00:35
Vous faites flipper et vous nous rendez malade non pas du covid ou du vaccin mais juste d angoisse ... les gens m’étaient un coup
h
14 août 2021 00:52
Salam
Les gens n'aiment pas reflechir ils preferent penser que les gens au dessus de nous soient animer de bonnes intentions.
Si on se met a reflechir et qu'on donne des arguments les gens nous traite de complotiste.

Je ne sais pas pourquoi on nous force a nous faire vacciner mais il y a pas de bienveillance la dedans.
Des gens souffrent d effets secondaire grave moins grave d'autres meurent mais y a une censure volontaire sur ce sujet les gens aimantes !!
Ça choque personne le gens sont devenus des aimants vivants et non tous le monde trouve ça normal.
Les gens veulent juste rester dans leurs bulles dans laquelle ils en sortiront qu'en etant tres malade ou mort.
Ça prouve une chose c'est qu'on prefere vivre dans un mensonge pour vivre un semblant de liberté plutot que de se battre pour avoir la verité.
Citation
King5 a écrit:
Jai vu un post qui ma fait rire mes réfléchir aussi .

Ce post disait en gros :
Le gouvernement vous force indirectement à la vaccination avec le pass nazitaire mes sans vous l'obliger directement , et les gens vont a l'abattoir tranquille .
Et quand le dajjal va se pointer avec ces sbires sataniste et illuminati , les gens pensent vraiment qu'ils vont refuser le dajjal .

Vous pensez quoi de sa ya matière à réfléchir ?
T
14 août 2021 01:35
Vas te soigner
M
14 août 2021 09:03
Salam, les gens qui nous gouvernent sont des personnes influente. Ca veut dire quoi concretement ?
Ca veut dire qu'ils sont monté en grade en partant de nulle part et d'autres issus de famille riche. Crois tu que se soit simple de devenir aussi riche et monté aussi haut dans notre simple vie ? Il faut en ecrasé des gens. Et pour sa ce sont des gens sans aucuns scrupule. Et malin, fourbe !

Je vais t'expliquer toi tu es croyant tu crois au bien au mal en Dieu. Apres ont meurt et un jour ont va au paradis ou en enfer c'est comme ca

Eux qu'ils soient croyant ou non ils voient le monde comme un systeme. Soit tu es un loup soit tu es un mouton. Comme beaucoup ne croient pas ou sont incousciant (Dieu connait les coeur des gens pas moi) ils sont la ils s'allient a des personnes de plus en plus riches et vont dans des confreries satanique ou meme des choses bizarre (sorcellerie) plus ont leurs dient tue un tel fait sa pour nous... Plus ils montent en grade. Et un jour a force de travailler pour les gens influents ils le deviennent aussi. Alors soit si il est monté tous seul c'est un gars ou une femme qui a une envie folle d'ecrasé tous le monde parce que lui meme dans son enfance il a vecu des choses folle souvent des parents (ex abus sexuelle violence a repetition..) et du coup ne la pas supporter et au lieu de se suicider la colere la emporter sur la tristesse et comme il est detruit il veut tous detruire autour de lui en etant convincu que c'est nous les fous les moutons les ignar et lui l'intelligent. En gros c'est des demons dans leurs tetes. Et pour ceux issus de famille deja riche bien cela c'est leurs parents ou leurs grands parents ou leurs familles toute entiere qui leurs apprennent qu' ils faut ecrasé tous le monde que ce sont eux les meilleurs. Nous ont a l'argent le prestige un cerveaux. Eux ils sont betes, ils non rien. Mais nous ont a Dieu et ont fait les choses bien Inchallah. Alors sue c'est eux les perdant mais il n'en n'ont pas conscience ! Meme s'ils ont un egaux sur dimensionné ils sont triste et ne seront jamais apaisé. Quel tristesse de voire le monde comme ca. Pour eux la vie est un jeu ppur nous la vie est un teste
L
14 août 2021 10:17
Salam
Il y a du vrai dans ce texte.
Les gens sont prêts à s’injecter n’importe quoi dans le corps pour la dunia : ils sont prêts à vendre leur liberté pour aller au resto, voyager ou éviter la mort (selon leur croyances)
Qu’en sera t il d’un gars qui va arriver et qui aura de grands pouvoirs ?
Tout ceux qui entrent dans ce système ne se rendent pas compte qu’ils signent la fin d’une ère.
Bien sûr je ne parle pas de ceux qui se vaccinent à contre coeur.
M
14 août 2021 10:27
Plus de pass sanitaire à partir du 15 Novembre. C’était un coup de pression pr qu’un max de personnes se fassent vacciner.
14 août 2021 10:44
Le système du Dajjal est le Nouvel Ordre Mondial avec la technologie , l'intelligence artificielle , la 5G, puce sous cutané , la HAARP pour faire tomber la pluie ect .. La technologie sera le nouveau veau d'or des gens , y incluant aussi les réseaux sociaux , le vaccin sert à diminuer la population mondiale , donc soit en stérilisant et en réduisant l'espérance de vie , Attali disait lui même que les vieux avec leur retraite coutaient très cher plus qu'ils ne rapportent et qu'il fallait faire quelque chose.

Mais quand tu vois des gens qui se disent musulmans , et qui se sont fait vaccinés pour aller aux restos, vacances ect ... ceux là vont vite accepter Dajjal et vont devoir apostasier car chez Dajjal pas de religion , pas de croyance en Dieu.
14 août 2021 10:57
Donc si on est musulman on ne se vaccine pas. C’est quoi ce délire ?
Citation
Namasté2 a écrit:
Le système du Dajjal est le Nouvel Ordre Mondial avec la technologie , l'intelligence artificielle , la 5G, puce sous cutané , la HAARP pour faire tomber la pluie ect .. La technologie sera le nouveau veau d'or des gens , y incluant aussi les réseaux sociaux , le vaccin sert à diminuer la population mondiale , donc soit en stérilisant et en réduisant l'espérance de vie , Attali disait lui même que les vieux avec leur retraite coutaient très cher plus qu'ils ne rapportent et qu'il fallait faire quelque chose.

Mais quand tu vois des gens qui se disent musulmans , et qui se sont fait vaccinés pour aller aux restos, vacances ect ... ceux là vont vite accepter Dajjal et vont devoir apostasier car chez Dajjal pas de religion , pas de croyance en Dieu.
14 août 2021 11:03
[twitter.com]

Il avait raison.
14 août 2021 11:07
Un peu de science.

Ra 0
T
14 août 2021 11:42
Salam Aleykoum,

Mon but n'est en aucun cas d'incriminer les personnes vaccinées (musulmanes ou non) encore moins de me moquer d'elles. Je trouve qu'un tel comportement est vraiment déplacé.

Le Saint Coran est très clair et mentionne le fait que nous ne devons pas modifier la création d'Allah soubhanahou wa taala.

Et ce produit pourrait potentiellement altérer notre ADN.

Ok 0

Ok 0
14 août 2021 12:14
N’importe quoi! Qui vous paie pour dire des bêtises pareilles?
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam Aleykoum,

Mon but n'est en aucun cas d'incriminer les personnes vaccinées (musulmanes ou non) encore moins de me moquer d'elles. Je trouve qu'un tel comportement est vraiment déplacé.

Le Saint Coran est très clair et mentionne le fait que nous ne devons pas modifier la création d'Allah soubhanahou wa taala.

Et ce produit pourrait potentiellement altérer notre ADN.

Ok 0

Ok 0
J
14 août 2021 13:04
La question porte surtout sur le pouvoir d'influence et de soumission qui sera en effet primordiale dans l'avenir.
h
14 août 2021 13:35
Ils vont relancer c'est sur.
Regarde la ils ont dit que les hopitaux sont surchargé alors qu il y avait personne en reanimation.
Ils font ce qu'ils veulent.
Citation
Morocco9-2 a écrit:
Plus de pass sanitaire à partir du 15 Novembre. C’était un coup de pression pr qu’un max de personnes se fassent vacciner.
14 août 2021 13:44
Heureusement que le net n'existait il y a 30 ans, sinon, l'éradication des maladies comme la variole ou la polio aurait été impossible.

La désinformation tue des gens.

Mettre le Dajjal dans ces histoires c'est rien connaitre en Islam.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
G
14 août 2021 13:57
Alaykoum Salam. Tu racontes n'importe quoi.

Le feu rouge et les règles de politesse et de courtoisie ne représentent pas un risque pour la santé contrairement au vaccin.

L'heure est grave, tu n'as pas à faire de sarcasme.
T
14 août 2021 14:25
Bienheureusement personne me paye.
Citation
Ha_ssan a écrit:
h
14 août 2021 23:59
Salam Ha ssan
Stp argumente si tu sais des informations qui pourraient nous eclairer on attends que ça !
On prefere largement etre completement a coté de la plaque sur ce sujet la.
Sauf que pour l'instant le gouvernement ne cesse de se contredire ils passent leurs temps sur les plateau tv nous dire que c'est un vaccin sur !
La actuellement ils vaccinent les femmes enceintes prochainement les enfants pour un virus ou l'on a 99% de chance de s'en sortir.
Les gens aimantes !
Des gens sont mort combien exactement on ne sair pas vu qu'il y a une censure a ce sujer on peut voir une mini fenetre a ce sujer sur les effets secondaire sur facebook et..
A vrai dire c'est alarmant.
Des gens en remissions de cancer leurs cancer reapparait, des gens leurs reins ne fonctionne plus des femmes font des hemorragies perdent leurs regle.
Je trouve que la balance benefice risque pour cette situation est nulle.

Alors le pass sanitaire est sorti a la base pour empecher la propagation du virus et qu'il protegerait des formes grave.

Mai dernier un octogenaire porte plainte car il s'est fait vaccuné et il voudrait qu'on lui enleve l'obligation de se confiner voila la reponse de VERAN ça vaut de l'or :[www.google.com]

Citation
Ha_ssan a écrit:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook