Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacance au USA
C
23 novembre 2016 16:52
Salam, pour ceux qui vient ou ont eu l'occasion de voyager à States lol, je crois que vous pouvez m'aider. Bon, j'aimerais passer 3 mois au USA, d'abord est ce que je pourrai faire ce voyage sachant que je souhaite rester 3 mois, et combien de budget pourrai je besoin. Merci
23 novembre 2016 19:27
La réponse m'intéresse aussi, car je bosse à distance donc je peux voyager, suis libre de mes mouvements, je pourrai être n'importe où. Donc je compte bien profiter de cette situation de liberté absolue, tant qu'elle existe.

J'ai une connaissance qui a été partie un mois et demi, il y a quelques années. A fait un tour, avec son sac à dos, prenait le bus le soir et le lendemain était dans une autre ville. Pour sécurité pour la nourriture est partie avec bcp des soupes lyophilisées. Donc ça l'a couté juste le voyage aller-retour, les tickets de bus et ce qu'elle mangeait sur place. Je ne sais pas si elle a pris un hôtel pendant son voyage ou juste pris des douches.

Comme quoi tout est possible.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
R
23 novembre 2016 20:33
Salam

[fr.usembassy.gov]

pour le budget ben tt dépends de toi...ou tu vas, omment tu veux te loger, comment tu comptes te déplacer etc...

pour trois mois jte conseilles vivement d'acheter une voiture dc de prévoir un budget pour ça surtt stu comptes bouger...car entre les transports ou la location, tu sera gagnant au final, sans parler du coté pratique
C
23 novembre 2016 22:38
Je ne compte pas trop bouger ce qui fait que c'est inutile de louer une bagnole, j'éviterai les hôtels aussi car comme je le pense, sont trop chers.
R
23 novembre 2016 23:14
ben stu bouge pas et restes 3 mois , cherches toi une coloc ou un appart à louer...
24 novembre 2016 15:12
Si tu trouves une solution qui te paraît la plus simple, n'hésite pas à en faire part. Serai aussi intéressée. Je n'ai jamais pensé d'aller aux States, mais comme suis libre, je partirai bien quelque part. Et justement hier je pensais intensément où partir et je tombe sur ton sujet smiling smiley
Citation
Cmoooh a écrit:
Je ne compte pas trop bouger ce qui fait que c'est inutile de louer une bagnole, j'éviterai les hôtels aussi car comme je le pense, sont trop chers.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
24 novembre 2016 18:14
C'est un bon signe frérot, biensur, je t'oublierai pas. Double bonheur winking smiley
s
25 novembre 2016 15:56
Super! Dites moi avez vous des amis qui veulent voyager vers l'afrique?
s
25 novembre 2016 15:59
Très bien! Dites moi avez vous des connaissances qui veulent voyager vers l'afrique?
C
26 novembre 2016 10:49
Moi, j'en veux et j'ai une autre amie aussi mais ce n'est pas sur qu'elle pourrait venir si ça se réalise un jour winking smiley, les autres aucune idée mais si j'irai moi, mes amis vont aussi venir avec moi mais pourquoi donc en Afrique ?
30 novembre 2016 18:04
Salut, je suis souvent au etats-unis j'habite juste acoté, si tu veux passer 3 mois il te faudra un bon budget. Tu veux aller ou?
C
30 novembre 2016 21:01
Là ou il y a beaucoup du boulot, vous pouvez estimer combien me faut il et est ce que c'est faisable, merci Frérot
1 décembre 2016 00:33
Soeurette* si tu y va pour travailler dans le noir tu dois faire attention de pas te faire griller. Surtout depuis les dernieres elections sa se ressere. tu peux des motels, hotels a environ 50-100$ ee la nuit. Sinon pour tes repas tu peu faire quelque chose avec 20$ par jour
si tu prend un appart sa sera mieu rentable. Environ 500$et 50$ par semaine.
Tu peux aller dans le sud parce que au nord il fait tres froid durant lhiver a mew york il peu faire jusqua -20degres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook