Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tyafer pour dfou3
M
24 décembre 2012 12:02
C ds les 1500 dis lui ke tu vien du forum c uke offre speciale pr les filles du forum
j
24 décembre 2012 12:19
Zinou la femme des tyafers ma dit quelle me mettra 7 bourses de henna.
en fait jorai 5 tyafers:
1- 7 bourse de henna+7 packets de lait tres joliment emballés
2- carafe de lait+ zher et deux bonbonnieres pour 3oud et mesk
3-teyfour pour tmer (je n'ai pas encore décidé comment le faire) wach m"emer b louz et gerga3 ou bien je rajouterai du nougat
4 & 5 pour lbassi
en plus du coffret bijoux. elle me fera un coffret à l'interieur pour du coffret pricncipal que je pourrai garder par la suite.
Zinou toi comment seront tes tyafers??
M
24 décembre 2012 14:05
Inchallah c pratiqument la meme chose . Hta ana 5 tyafer plus le coffret avec les tenues, parfum, 3oud serghina, ouerd zher...sauf ke pour le lait je mettrai que la carafe dial lhlib c tout ss les packs emballés.

Par contre, pour ta question 3la tmer wach m3emer blgrga3 oula la. Je te conseille pas. Hit tmer melli kay3mer blguerga3 oula bla pate d'amande et kay9issouh l'ydine, c tres difficile le conserver longtemps. Dc il faut le consommer au plus vite. En plus ila kounti houa li adew9i mennou ta famille oula addirouh fsbouhi, machi koulchi kay3ejbou lguerga3 kayn li 3endou l'allergie.

Ana ce ke je te propose, diri tmer sur toute lassiette ikoun tmer mejhoul zwine. Et fou9 mennou diri rziza dial guerga3 kaykoun ghir mehtout au centre fou9 men tmer, et la dame li addir lik la déco hya tzewe9 lik dakchi dune jolie faconsmiling smiley Ou nti t3erfi
n
24 décembre 2012 15:09
les filles fine jaw had l akika exactement et passez moi le num,je veux les voir pr decider surtt ke le prix zwiiine bezaf
une autre kestion chkoun li radi ihez tiafer?? wach tfahemto m3a akika ola chkoun li tjibhom likom??
M
24 décembre 2012 22:13
C sur ziraoui. N 200 appart 9 5eme etage.
h
24 décembre 2012 22:40
zinou pour al akika, hesbou lik les tyafer a combien????? b koulchi plzzzz
M
24 décembre 2012 22:55
C entre 1300 et 1500 le standard mais tt depend d ryafer ke tu veux et du type de bourses dlhenna ke tu veux avec les autres deco. Mais globalement pr 1700 jcrois ke vs pouvez avoir un dfou3 super joli et tred classesmiling smiley
h
24 décembre 2012 23:04
daccord, jauré une question, je suis désolée rani basla smiling smiley daba ana j compte les remettre dimanche pour sbouhi, je devrai les loué doublement ou koi au juste???? et pour transport é les mec ki les porte???
M
25 décembre 2012 10:01
Non non ma basla ma walou c légitime de poser des questions on est là pour ca après tout smiling smiley

Alors normalement pour sbouhi tu vois avec la dame, genre tu les prends a partir de samedi a 18h par exemple, et tu les lui rend le dimanche vers 14h. Et peut etre kel pourra te faire une gentillesse et tkhellihoum lik htal lundi elle est tres gentille!

Sinon pour transport hya elle a fait une selection de transporteurs qui sont de confiance et la carrosserie 3endhoum n9ya (qu'elle traite et nettoie elle même) . Mais par contre je ne sais plus wach le prix c compris oula il faut rajouter quelque chose. c ma belle soeur qui a terminé les negoc m3aha.

A mon avis, vas sur place, et hya elle te dira exactement ce qu'il en est.
n
25 décembre 2012 11:17
lebnat normalement chkoun li kihez tyafer??wach men 3and mol tiafer ola mnine o bech7al??
M
25 décembre 2012 12:09
Nn li kayhezzou tu les paies aussi:s mais je ne saus pas chhal exactement . Par contre tu peux demander lneggafa dialek tgoul lrjal li ayhezzouk fl3emmaria houma li ihezzou dfou3. ( histoire deconomiser chwya)
p
25 décembre 2012 12:27
Coucou ana f mes fiançailles jawni 2 tyafers makhzaniyen vert et rouge et cété jolie et pour le mariage inchaalah je compte prendre tyafers en blanc avec les perles , a propos de drari li ki hazou tyafers tu les prend normalement men 3and li ki kriw tyafers a 150 dhs par personne hit ti chat7ou bihoum si tu veux amma si tu veux parlé avec negaffa tgoul ldrari li ki hazou l3amaria houma li y hazou tyafers tu vas économiser ,sincèrement moi je peux pas nzid 3liya had lmasarif koulha 150 dhs par personne o houma 6 juste bach y dakhlou dfou33333 c trop pour moi mais chacun fais ce qu'il veut , ana aslan dayra drib sda9 la veille le jour de lhenna hit je veux pas que ga3 nass fl3arss y choufou dfou3 dyali pour moi ce sont des choses imtime juste entre ma famille les plus proche pas des gens que je connais pas de près .
25 décembre 2012 12:35
bonjour mes belles et bonne annee waw mab9a wlo les soldess AngelAngel ana baine lia ghadi issetini had dfou3 Oups
ma3lina lbnat ana 3wala nakhod hadok tyafer dial n7asss 7am9oni 3afakom chkon ali 3arfa le prix de location chez al akika ?
25 décembre 2012 16:16
w lbniwtat lghziwlat 3fakom jawbwninyawning smiley
M
25 décembre 2012 16:24
Kom g di avant chez al akika ca va de 1300 pr 5 tyafer plus coffret a 1500 ou 1700 3la hassab tyafer. Il faut aller sur place choisir le modele dial tyafer plus le model dial les bourses dlhenna c cki va determiner le prix globalsmiling smiley
En tt k mme nadia dryefa bezzaf et a lecoute et elle conseille enormement
25 décembre 2012 16:29
Citation
Zinou de casa a écrit:
Kom g di avant chez al akika ca va de 1300 pr 5 tyafer plus coffret a 1500 ou 1700 3la hassab tyafer. Il faut aller sur place choisir le modele dial tyafer plus le model dial les bourses dlhenna c cki va determiner le prix globalsmiling smiley
En tt k mme nadia dryefa bezzaf et a lecoute et elle conseille enormement
sma7lighada nbessel 3lik 1500dh pour 5 tyafers et coffret de bijux ou bien 1500 a l'unite ya3ni ltayfor lwa7ed
M
25 décembre 2012 17:18
Nn nn tinkietes hta ana kan on me la di g pose la meme kestion. C 1500 le toutsmiling smiley
s
5 janvier 2013 14:15
je remonte le sujet
M
5 janvier 2013 15:43
zinou juste une question 1500 dh raha meziana mais est ce qu'elle te fait une jolie décoration comme celle de narjiss lahlou par exemple ? ana je veux makhzaniyine vert et dorée c a 1500 dh aussi ??
5 janvier 2013 17:14
Coucou les filles,
G vu que vous parliez de Tyafers, alors je voulais partager avec vous ske je sais.
c vrai que les gouts ne se discutent pas smiling smiley moi je suis pour tyafers en blanc
Pour mes fiançailles g eu 5 tyafers + coffret en blanc avec terzat en doré et argenté. pour la déco c t vraiment réussi. je vous poste une photo pour avoir une idée

dfou3 0
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook