Citation
Lalla00212 a écrit:
Oui je confirme
Regarde cette vidéo : [m.youtube.com]
Google enregistre nos recherche ou des mots tapés
Et les pubs relatives apparaissent
Citation
Santamonica☆Casa a écrit:
Yes it is ?.
J'espère vraiment que ça réglera le problème parce que c'est hyper agaçant d'être bombardé de pubs de partout.
Je veux bien tes astuces pour le PC. Là j'en ai un nouveau que j'ai quasi pas utilisé mais en temps normal, j'installe adblock qui fait relativement bien son job mais si t'as mieux, je suis preneuse
Citation
freeAssange a écrit:
Active les cookies sauf pour les sites tiers, pour le JavaScript désactive seulement la lecture automatique dans ce cas, tu dois être sur mobile j'imagine.
Supprime le cache, ça va partir.
Citation
freeAssange a écrit:
Toi aussi t'es sur chrome, laisse JavaScript activé, appuie sur retour et vas sur 'Médias' pour désactiver la lecture automatique.
Citation
freeAssange a écrit:
Oui désactive moi ça lol.
Citation
Sipriene a écrit:
C'est fait ! Merciii beaucoup !
Citation
shehrazadlasultane a écrit:
Bonsoir à tous,
pour naviguer un peu en paix sans trop de pub ni popup intempestifs, je vous recommande le navigateur en open source "Brave" pour PC ET smartphone.
Je l'utilise depuis plus d'un an et je ne peux plus m'en passer! Faire une recherche "Google" ou devoir utiliser Chrome sur des pc externes ou pour certaines fonctionnalités est vraiment devenu une plaie, ce n'est ni plus ni moins qu'un despotisme numérique que nous fait subir "Gogole" au quotidien.
[brave.com]