Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver une épouse.... OÙ ????
R
31 mai 2017 10:26
Salam alaykoum tout le monde,

ça me fait tout bizarre, que des souvenirs... je ne pensais pas que j'allais revenir ici un jour, mais me voilà en 2K17, je ne sais pas si les anciens sont toujours là, si vous me reconnaissez coucou salut smiling smiley

bon je ne sais pas comment c'est le forum aujourd'hui mais je me rappel à l'époque y avait de bon conseils, des tuyaux... j'essaye et au pire des cas j’abandonne le forum...

donc voilà 2017 et toujours pas marié hamdoulillah... mais ça commence à devenir dur honnêtement.. je cherche mais rien à l'horizon. je ne sais pas comment faire ni où je trouverais le profile que je cherche.

je vis à Rabat, et franchement perdu, dar khedma khedma dar... je n'ai pas ma famille sur Rabat... dar tahfid, association, je dis n'importe quoi peut être, mais HELP...
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
31 mai 2017 10:30
Salemu 3alaykum , c'est bien que tu vive au Maroc ta fais hijra ou t'es né labas ? Ba présente toi ya bcp de nouveau (dont moi) qui ne te connaissent pas winking smiley
31 mai 2017 10:33
Avec toutes les femmes au bled qui attendent qu'on les khtob , toi tu trouves des difficultés?
moody smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
31 mai 2017 10:34
Salam,
Commence par remplir ça, on sait jamais : [www.yabiladi.com]

Courage et qu'Allah te facilite.
Citation
Ritaline a écrit:
Salam alaykoum tout le monde,

ça me fait tout bizarre, que des souvenirs... je ne pensais pas que j'allais revenir ici un jour, mais me voilà en 2K17, je ne sais pas si les anciens sont toujours là, si vous me reconnaissez coucou salut smiling smiley

bon je ne sais pas comment c'est le forum aujourd'hui mais je me rappel à l'époque y avait de bon conseils, des tuyaux... j'essaye et au pire des cas j’abandonne le forum...

donc voilà 2017 et toujours pas marié hamdoulillah... mais ça commence à devenir dur honnêtement.. je cherche mais rien à l'horizon. je ne sais pas comment faire ni où je trouverais le profile que je cherche.

je vis à Rabat, et franchement perdu, dar khedma khedma dar... je n'ai pas ma famille sur Rabat... dar tahfid, association, je dis n'importe quoi peut être, mais HELP...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
31 mai 2017 11:15
Sslama

Il y a toujours un moyen pour en trouver une, si tu as les moyens tu peux t'en procurer d'une nouvelle d'origine, ou si non contente-toi d'une seconde main sans avoir trop servi ni déboussolée, on en trouve toujours pour touts les goûts. Angel
31 mai 2017 11:31
Allah y sahel

Je croyais que c'était plus facile au bled....
31 mai 2017 13:10
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et .
Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc.
Et de ne pas se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
L
31 mai 2017 13:42
Salam

Oui je me souviens de ton pseudo
Dis nous ce que tu recherche comme femme,tes critères
Ca pourrait en interesser quelques unes,on sait jamais

Les filles de Rabat et environs,manifestez vous titsouite In love
n
31 mai 2017 15:53
tu ve savoir comment cest aujourdhui a
Citation
Ritaline a écrit:
Salam alaykoum tout le monde,

ça me fait tout bizarre, que des souvenirs... je ne pensais pas que j'allais revenir ici un jour, mais me voilà en 2K17, je ne sais pas si les anciens sont toujours là, si vous me reconnaissez coucou salut smiling smiley

bon je ne sais pas comment c'est le forum aujourd'hui mais je me rappel à l'époque y avait de bon conseils, des tuyaux... j'essaye et au pire des cas j’abandonne le forum...

donc voilà 2017 et toujours pas marié hamdoulillah... mais ça commence à devenir dur honnêtement.. je cherche mais rien à l'horizon. je ne sais pas comment faire ni où je trouverais le profile que je cherche.

je vis à Rabat, et franchement perdu, dar khedma khedma dar... je n'ai pas ma famille sur Rabat... dar tahfid, association, je dis n'importe quoi peut être, mais HELP...
R
31 mai 2017 17:03
Je pense que je dois le représenter, je suis né au Maroc et j'y vis depuis toujours, et ce que je pense je l'écris et je le dis sans me prendre la tête smiling smiley

je ne sais pas si chercher dans le virtuel serait une bonne chose, j'ai toujours été sceptique par rapport à ça. Même si je suis persuadé qu'il y'a des sœur Maasha'a Allah.

Intéressant tes conseils CHNW baaraka Allah feek. Les articles et vidéo sont intéressant c'est vrai qu'on a tendance à s'égarer et oublier les raisons qui doivent nous motiver. J'ai essayé la famille, un frère à qui je fais confiance... mektab w safi... mais c'est vrai que je ne suis pas très actif dans ma vie quotidienne... je ne fais pas beaucoup d'activités. Je ne vois pas beaucoup de monde. Je m'étais dis que Rebbi va la mettre sur mon chemin toute seule. Mais j'avou je commence à m'inpatienter. Je me dis juste s'il y'a des personnes sur Rabat qui connaissent des tuyaux.

Salam alaykoum Lapaz tu vas bien ma sœur, ton pseudo ne me dit rien saraha tu avais un autre j'imagine. J'espère que tu vas bien en tout cas. Ramadan kareem tout le monde déjà
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
R
31 mai 2017 17:25
tu peux facilement en trouvé 4, fais pas le fainiant et va faire tes recherches.
Les femmes tombe amoureuse très facilement
31 mai 2017 20:15
SLM

Cela me parait extrêmement bizarre, surtout pour un homme qui travaille et qui vie dans la capitale.
Vue le nombre de femmes potentiellement mariables et qui attendent dignement qu'on vienne frapper à leurs portes. Oh

A priori il doit y avoir un autre souci la dessous...
31 mai 2017 22:35
lance toi si tu trouve ça si dur va sur internet ou le premiere fille mignone que tu vois et qui est célib va voir ses parents en plus chez vous au maroc c'est quand même plus simple que ici Angel
Citation
Ritaline a écrit:
Salam alaykoum tout le monde,

ça me fait tout bizarre, que des souvenirs... je ne pensais pas que j'allais revenir ici un jour, mais me voilà en 2K17, je ne sais pas si les anciens sont toujours là, si vous me reconnaissez coucou salut smiling smiley

bon je ne sais pas comment c'est le forum aujourd'hui mais je me rappel à l'époque y avait de bon conseils, des tuyaux... j'essaye et au pire des cas j’abandonne le forum...

donc voilà 2017 et toujours pas marié hamdoulillah... mais ça commence à devenir dur honnêtement.. je cherche mais rien à l'horizon. je ne sais pas comment faire ni où je trouverais le profile que je cherche.

je vis à Rabat, et franchement perdu, dar khedma khedma dar... je n'ai pas ma famille sur Rabat... dar tahfid, association, je dis n'importe quoi peut être, mais HELP...
2 juin 2017 01:07
Ou trouvez une épouse... ben tous le monde le sait ou en trouvez une.... au rayon bricolage ptdr
2 juin 2017 01:11
Surtout n'écoute pas Neymar pour commencer ; si tu veux pas te jetter du stah ptdr

Citation
neymarbarcelone a écrit:
tu ve savoir comment cest aujourdhui a



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/17 01:12 par bâBBôsh.
n
2 juin 2017 19:21
Déjà bon ramadan à toi. Tu va me dire que la sincérité et l'honnêteté domine ici laisse moi rire
Citation
bâBBôsh a écrit:
Surtout n'écoute pas Neymar pour commencer ; si tu veux pas te jetter du stah ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook