Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je trouve les femme ...
15 février 2021 09:34
Si elle te dit de faire avec tes moyens c'est déjà que tu as trouvé une perle. Oui un Coran, des livres sur la religion, un hijab, un tapis de prière etc... peuvent être de très bons cadeaux pour la dot.
Citation
Nano04 a écrit:
J'avais oublié de préciser que c'était dans le cas où je oui avait demandé et qu'elle m'aurait dit de faire avec mes moyen ...sinon au pire je lui donne un Coran pour sa dote , franchement je me vois mal me pointe dans sa maison ? avec sa famille réunie sa m'effraie.
.
15 février 2021 09:36
Elle va te dire garde ce centime mon frère fissabilillah. Tiens je t'en donnes 2 euros. Et ressors par où tu es rentré.

C'est une insulte un centime.

Achete lui un cadeau à la rigueur une bague de fiançaille.
Citation
Nano04 a écrit:
J'ai pensé à faire un truc mais je sais pas se que vous en pensez , genre je me pointe chez la future femme et pour sa dote je lui donne 1centimes vous pensez que sa va être pris comment par sa famille et par elle ?
15 février 2021 10:58
Donc enfaite c'est bien ce que je dit , en gros c'est quasiment toute que des matérialiste .
Citation
37,5° a écrit:
Si elle te dit de faire avec tes moyens c'est déjà que tu as trouvé une perle. Oui un Coran, des livres sur la religion, un hijab, un tapis de prière etc... peuvent être de très bons cadeaux pour la dot.
15 février 2021 11:20
Ben je pense que beaucoup considère que l'argent est important (voir très important) et franchement ça peut se comprendre.
Citation
Nano04 a écrit:
Donc enfaite c'est bien ce que je dit , en gros c'est quasiment toute que des matérialiste .
y
15 février 2021 12:49
Salam

l'argent représente la sécurité et le confort, et pour fonder une famille c'est important,
pourquoi une femme s'engagerait avec un homme si c'est pour être dans une situation instable et de vivre une vie de galére,
après c'est vrai qu' il y a une catégorie de femmes qui exagère et qui sont très porter sur le paraitre et le matériel, ce sont généralement celles qui utilisent les réseaux sociaux et qui regardent beaucoup de télé réalité,

Mais toi de ton côté essaye de devenir un homme responsable avec les qualités nécessaires pour attirer les femmes sérieuses.
15 février 2021 12:54
Tu réfléchis comme un pauvre , et beaucoup font cette erreur la . Admettons que la femme choisi un ingénieur qui gagne bien sa vie et qu'elle délaisse le smicard qui galére qui te dit que l'ingénieur ne perdra pas son travaille et que le smicard ne deviendra pas plus riche que l'ingénieur ??? Franchement vous réfléchissez comme des pauvres c'est pour cela que toute votre vie vous serez pauvre au-revoir.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

l'argent représente la sécurité et le confort, et pour fonder une famille c'est important,
pourquoi une femme s'engagerait avec un homme si c'est pour être dans une situation instable et de vivre une vie de galére,
après c'est vrai qu' il y a une catégorie de femmes qui exagère et qui sont très porter sur le paraitre et le matériel, ce sont généralement celles qui utilisent les réseaux sociaux et qui regardent beaucoup de télé réalité,

Mais toi de ton côté essaye de devenir un homme responsable avec les qualités nécessaires pour attirer les femmes sérieuses.
y
15 février 2021 13:17
je te parle de stabilité pourquoi tu me compares un smicard et un ingénieur,

le smicard si il sait bien gérer son argent et qu'il assume le loyer, les charges, la nourriture..
c'est la base et c'est suffisant pour vivre simple, dans ce cas là cherche une femme simple avec qui tu seras sur la même longueur d'onde

Citation
Nano04 a écrit:
Tu réfléchis comme un pauvre , et beaucoup font cette erreur la . Admettons que la femme choisi un ingénieur qui gagne bien sa vie et qu'elle délaisse le smicard qui galére qui te dit que l'ingénieur ne perdra pas son travaille et que le smicard ne deviendra pas plus riche que l'ingénieur ??? Franchement vous réfléchissez comme des pauvres c'est pour cela que toute votre vie vous serez pauvre au-revoir.
O
15 février 2021 13:20
Tu as raison posteur . Les femme sont devenue venales vicieuse et mauvaises . Les européenes sont plus correct . La mode est a la beurette et elle le savent du coup elle ont le monopole de nos jours . Les hommes ont sombrer aussi il sont dans le.delire ou il sont content d'afficher leur femme . Du moins leur femme si on peux les appeller comme ca . Il reste quelque exceptions
Mais 90 pourcent sont des beubeu
15 février 2021 13:20
Toi tu trouve rien du tout, tu ferme ta gueule et tu te barre.
Citation
Nano04 a écrit:
SLM je trouve les femmes trop fausse , hypocrites , vicieuse , menteuse , trop matérialiste vous en pensez quoi ?? C'est dégueulasse quand même car si ta de l'argent elle te regarde mais si t'en a pas texiste pas ???
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
S
15 février 2021 13:21
Sauf nos mamans et nos soeurs non?
Citation
Nano04 a écrit:
SLM je trouve les femmes trop fausse , hypocrites , vicieuse , menteuse , trop matérialiste vous en pensez quoi ?? C'est dégueulasse quand même car si ta de l'argent elle te regarde mais si t'en a pas texiste pas ???
D
15 février 2021 13:23
Salam,

C'est celle qui t'attires qui sont comme ça.
Après , pour construire un foyer , il faut un minimum de moyen et de projet.



Citation
Nano04 a écrit:
SLM je trouve les femmes trop fausse , hypocrites , vicieuse , menteuse , trop matérialiste vous en pensez quoi ?? C'est dégueulasse quand même car si ta de l'argent elle te regarde mais si t'en a pas texiste pas ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/21 13:33 par Darrelia.
15 février 2021 13:26
C'est dégueulasse quand même car si ta de l'argent elle te regarde mais si t'en a pas texiste pas ???

Dans ce cas va faire des études et augmente ton statut social
Facts doesn't care about your feelings
O
15 février 2021 13:34
Si il fait des etudes cest pour luinet sa mere pas pour une femme qui en veut a sin argent .
Citation
Mr.Kai a écrit:
C'est dégueulasse quand même car si ta de l'argent elle te regarde mais si t'en a pas texiste pas ???

Dans ce cas va faire des études et augmente ton statut social
15 février 2021 13:35
Salam

Rajoute aussi que les femmes sont des diables en personne et qu'elles sont vouées au chatiment éternel et on est bon thumbs up

Oui 1 ct en dote c'est une très bonne idée.
Juste, choisis le bien, fais le briller(évites les pièces sales, ça fait pas sérieux).

Ah et j'allais oublier, met le dans un bel écrin afin de le valoriser.
Un centime propre c'est pas un centime sale.

Et si t'as les moyens entoure le centime avec du fil de fer pour qu'elle s'en serve de bague pour la mairie, tu auras fais d'une pierre deux coups.
15 février 2021 13:39
Écrin à 2,90€

 
. 0

Fil de fer 50 m à leroy merlin pour moins de 5€

 
. 0
15 février 2021 14:17
L'auteur s’intéresse qu'aux musulmanes bimbo et pour ce genre de femme il faut de l'argent, il y a des tonnes de femmes "normal" mais il n'en veut pas

Citation
Omar1000 a écrit:
Si il fait des etudes cest pour luinet sa mere pas pour une femme qui en veut a sin argent .
Facts doesn't care about your feelings
15 février 2021 14:33
Bon je vais essayer de répondre à tout le monde .
Y
15 février 2021 14:34
"Mais 90 pourcent sont des beubeu"

Toi aussi tu t'y mets avec tes pourcentages sortis de nulle part à part du fin fond de ta tête

Vous paraissez tellement ridicule quand vous parlez en pourcentage. Certaines débiles avaient le monopole du "99,9%" mais apparemment même les hommes s'y mettent

Laisse moi deviner! Aucune femme de ta famille ne fait parti de ces 90% je suppose?

Change de lieu de fréquentation et ce pourcentage changera dans ta tête.

Citation
Omar1000 a écrit:
Tu as raison posteur . Les femme sont devenue venales vicieuse et mauvaises . Les européenes sont plus correct . La mode est a la beurette et elle le savent du coup elle ont le monopole de nos jours . Les hommes ont sombrer aussi il sont dans le.delire ou il sont content d'afficher leur femme . Du moins leur femme si on peux les appeller comme ca . Il reste quelque exceptions
Mais 90 pourcent sont des beubeu
15 février 2021 14:35
J'ai fait la comparaison entre un smicard et un ingénieur dans le sens que +90% des femmes se mettrons avec l'ingénieur que le smicard et que cela ne voulais rien dire car l'ingénieur peut perdre sa situation alors que le smicard peut très bien en avoir une meilleure .
Citation
Gandalf le gris a écrit:
je te parle de stabilité pourquoi tu me compares un smicard et un ingénieur,

le smicard si il sait bien gérer son argent et qu'il assume le loyer, les charges, la nourriture..
c'est la base et c'est suffisant pour vivre simple, dans ce cas là cherche une femme simple avec qui tu seras sur la même longueur d'onde
S
15 février 2021 14:39
Il est pas encore trop tard pour toi non plus
Citation
Omar1000 a écrit:
Si il fait des etudes cest pour luinet sa mere pas pour une femme qui en veut a sin argent .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook