Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La troisième guerre mondiale a peut-être commencé aujourd'hui
r
16 octobre 2015 17:14
De quoi tu parles xxxx, prends n'importe quel pays, le terrorisme est salafiste et wahhabiste
En syrie, des barbus deviennent terroristes et osent s'appeler sunnites
Pareil en Iraq, au yemen, en Lybie, interroge les terroristes ils te diront on est sunnites et aussi salafistes, hors la sounna Mohammedienne n'est pas comme ils pretendent, Eux suivent la sounna Iblissienne de Abou sofiane, mou3awiya et yazid, plus des doctrines de ibn taymiya, de ibn abdelwahab, les fatawa de ibn baz et du grand moufti Borgne de saoudiya

Quand quelqu'un veut dénoncer ces criminels qui défigurent l'islam
vous sortez cet argument du chiisme pas bien...

Hors c'est faux, le chiisme est trés noble et c'est le fait de suivre l'Imam Ali et sa science
Les chiites sont des victimes du terrorisme
Et pour rappel le Maghreb (Maroc, Algerie, Tunisie) et sunnite et aussi chiite
on garde des choses de la sounna et d'autres si tu pretes attention sont partisanes
et c'est complémentaires, mais tu ne veux pas que les gens s'interessent aux vérité
et tu agit comme un Iblis qui veut éloigner les bani adam de Mohammed, de Ali et Ahl el bayt
X
16 octobre 2015 17:20
j'ai rarement vu autant de mensonges dans un seul posteptdr pour info mon dernier message n'est pas de moi je n'est fait que copier le lien mais je n'en pense pas moin!
Citation
riyado a écrit:
De quoi tu parles xxxx, prends n'importe quel pays, le terrorisme est salafiste et wahhabiste
En syrie, des barbus deviennent terroristes et osent s'appeler sunnites
Pareil en Iraq, au yemen, en Lybie, interroge les terroristes ils te diront on est sunnites et aussi salafistes, hors la sounna Mohammedienne n'est pas comme ils pretendent, Eux suivent la sounna Iblissienne de Abou sofiane, mou3awiya et yazid, plus des doctrines de ibn taymiya, de ibn abdelwahab, les fatawa de ibn baz et du grand moufti Borgne de saoudiya

Quand quelqu'un veut dénoncer ces criminels qui défigurent l'islam
vous sortez cet argument du chiisme pas bien...

Hors c'est faux, le chiisme est trés noble et c'est le fait de suivre l'Imam Ali et sa science
Les chiites sont des victimes du terrorisme
Et pour rappel le Maghreb (Maroc, Algerie, Tunisie) et sunnite et aussi chiite
on garde des choses de la sounna et d'autres si tu pretes attention sont partisanes
et c'est complémentaires, mais tu ne veux pas que les gens s'interessent aux vérité
et tu agit comme un Iblis qui veut éloigner les bani adam de Mohammed, de Ali et Ahl el bayt
i
17 octobre 2015 00:49
Les algériens savent que le FIS est chiite comme les Syriens et Irakiens savent que daesh et nosra sont chiites aussi ptdr

Al qaeda, taliban, daesh, fis, aqmi, gspc, gia tous wahhabo-sunnites...

Tu connais les idrissides ? Et les fatimides ? L'âge d'or de l'Islam ? Le maghreb est historiquement chiite.

Al azhar s'appelait az Zahra (as)

C'est Saleh ad Din, le franc par sa mère, qui soit disant en expulsant les Francs de Palestine, passa un pacte avec eux et découpa le califat fatimide en micro sultanat et établi le sunnisme, sûrement pour faire plaisir à son vizir Maimonide, que les Israéliens vénèrent et saluent encore de nos jours dans leurs prières.
X
17 octobre 2015 00:52
la mythomanie a l’état pure va dira a ton ayatollah que sur yabi ça prend pas ptdr
Citation
iNTiKaM a écrit:
Les algériens savent que le FIS est chiite comme les Syriens et Irakiens savent que daesh et nosra sont chiites aussi ptdr

Al qaeda, taliban, daesh, fis, aqmi, gspc, gia tous wahhabo-sunnites...

Tu connais les idrissides ? Et les fatimides ? L'âge d'or de l'Islam ? Le maghreb est historiquement chiite.

Al azhar s'appelait az Zahra (as)

C'est Saleh ad Din, le franc par sa mère, qui soit disant en expulsant les Francs de Palestine, passa un pacte avec eux et découpa le califat fatimide en micro sultanat et établi le sunnisme, sûrement pour faire plaisir à son vizir Maimonide, que les Israéliens vénèrent et saluent encore de nos jours dans leurs prières.
i
17 octobre 2015 01:05
Sur Yabi les gens ne sont pas abrutis complet comme toi. Soit ils savent déjà ce que je raconte, soit en deux clics ils ont la preuve de la véracité de mes propos.

Retourne dans ta grotte au Waziristan car tu te couvres de ridicule et une telle auto-humiliation en devient obscène...
X
17 octobre 2015 01:16
c'est toi qui te couvre de ridicule a persister dans cette voie , tout le monde a très bien compris ce que tu fais et pour qui tu travail! des maghrébins comme toi qui on vendu leurs C U L au ayatollah pour quelques dinar on en compte a le pelle!ptdr
Citation
iNTiKaM a écrit:
Sur Yabi les gens ne sont pas abrutis complet comme toi. Soit ils savent déjà ce que je raconte, soit en deux clics ils ont la preuve de la véracité de mes propos.

Retourne dans ta grotte au Waziristan car tu te couvres de ridicule et une telle auto-humiliation en devient obscène...
i
17 octobre 2015 01:25
Quelle vulgarité ! La classe salafiste dans toute sa splendeur !

Et les maghrébins qui se vendent aux pays du Golfe pour des pétro-dollars ? Un petit séjour à Dubaï et une esclave sri lankaise à maltraiter à outrance, tkt c'est la sunnaaaaah des salaf salih sauce Yazid ibn Mu3awiyah winking smiley

T'as troqué ton keffieh noir et blanc palestinien pour un keffieh rouge et blanc saoudien en plus du pantacourt et des mensonges anti chiites à chaques messages ? Fais gaffe, la prochaine étape c'est la kippa. XXXXXX Debbouz ? En tout cas t'es encore plus drôle que Jamel, bravo smiling smiley
X
17 octobre 2015 01:34
Hhh je suis plus israélien je suis salafiste maintenant????ptdr c'est quoi la suite communiste??? nudiste??? échangiste???ptdr j'adore les propagandiste comme toi il finissent toujours par se tirer une balle dans le pied! dans ton cas un obus!ptdr

tiens une petite vidéo pour te détendre en attendant la vengeance que tu n'aura jamais c'est cadeau!

Citation
iNTiKaM a écrit:
Quelle vulgarité ! La classe salafiste dans toute sa splendeur !

Et les maghrébins qui se vendent aux pays du Golfe pour des pétro-dollars ? Un petit séjour à Dubaï et une esclave sri lankaise à maltraiter à outrance, tkt c'est la sunnaaaaah des salaf salih sauce Yazid ibn Mu3awiyah winking smiley

T'as troqué ton keffieh noir et blanc palestinien pour un keffieh rouge et blanc saoudien en plus du pantacourt et des mensonges anti chiites à chaques messages ? Fais gaffe, la prochaine étape c'est la kippa. XXXXXX Debbouz ? En tout cas t'es encore plus drôle que Jamel, bravo smiling smiley
i
17 octobre 2015 01:46
Salafiste = sioniste.

Le salafisme est à l'Islam ce que le talmudisme est au judaïsme, c'est kifkif.

On pourrait même dire salafistes = néo-pharisiens.

Tu es doublement gagnant ma parole : Peuple Élu et Groupe Sauvé, mazeltov !

Allez bonne nuit, et regarde bien qu'il n'y ait pas un méchant chiite caché sous ton lit, ou dans le placard... brrrr....
X
17 octobre 2015 01:50
c'est drôle de part d'un gars qui partie d'une secte créer par un juif!!!!ptdr j'ai le C UL par terre!ptdrptdrptdrptdr t'en a encore des comme ça???? c'est mieux qu'un spectacle de gad el maleh!ptdr ptdr
Citation
iNTiKaM a écrit:
Salafiste = sioniste.

Le salafisme est à l'Islam ce que le talmudisme est au judaïsme, c'est kifkif.

On pourrait même dire salafistes = néo-pharisiens.

Tu es doublement gagnant ma parole : Peuple Élu et Groupe Sauvé, mazeltov !

Allez bonne nuit, et regarde bien qu'il n'y ait pas un méchant chiite caché sous ton lit, ou dans le placard... brrrr....
i
17 octobre 2015 08:52
Lol tu parle du fameux 3abdullah ibn saba ? Le gars qui a jamais existé ? le premier à en parler est Sayf ibn 3umar. TOUS les savants sunnites l'ont condamnés, ils l'ont accusés de mensonges et d'hérésie.

Il a écrit deux livres, disparus aujourd'hui car sans intérêt et complément faux, où non seulement il parlait du mythologique ibn Saba, mais aussi avait inventé des compagnons, des guerres et plein d'autres fantaisies.

Donc les savants sunnites ont à juste titre condamné Sayf ibn 3umar, interdit de prendre de lui SAUF cette histoire de ibn saba qu'ils ont colporté car elle servait leurs intérêts sectaires anti-chiites. Si ce n'est pas de l'hypocrisie, qu'est-ce ?

Aujourd'hui l'écrasante majorité des sunnites ont abandonné cette accusation à l'égard des chiites car elle ne tient pas la route hormis bien sûr les salafistes et les ignorants (et ces deux termes vont d'ailleurs ensemble).

Voilà pour petite histoire, maintenant des juifs hypocrites infiltrés il y en a eu, mais c'est plutôt du côté de chez toi que tu vas les trouver : abu hurayra et ka3b al ahbar par exemple.

Je t'en apprends des choses dis donc, suis je ton ayatollah ? ;p
a
17 octobre 2015 09:09
Intikam le simplet

non seulement Abdullah ibn saba a existé et cela a été rapporté par des sunnites ET des chiites par d'autres voies que Sayf Ibn Umar
tu tiens à ce qu'on cite ces sources pour montrer le mensonge?
Reste avec la version la moins gênante pour ton culte à savoir qu'il a existé mais que tu t'en desavoues...
a
17 octobre 2015 09:14
Et ils me font bien marrer les duodecimains lorsqu'il s'agit de montrer leur haine de salaheddine al ayyoubi, leur blabla islam d'épéeou pas.
On les voit éviter le débat dès qu'on leur montreque Ali ra acavait des concubines, a utilise l'épée, a décapité, brûlé, etc...
ne cherchez pas: Ali ra est inattaquable comme un prophète pour eux
d'ailleurs, demandez leur la différence entre un prophète et un imam, c'est difficile de bégayer autant en général...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook