Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
très mal a lestomac
S
8 mai 2009 19:06
salam

cela fait un moment que jai de fortes douleurs a lestomac qui m'empechent de tout faire !aussi bien de dormir que de travailler ou même de manger!

J'ai fait une échographie mais le médecin na rien vu il ma conseillé de faire un traitement mais g rien fait !!!

auriez-vous des solutions naturelles
8 mai 2009 22:16
Citation
Sana57 a écrit:
salam

cela fait un moment que jai de fortes douleurs a lestomac qui m'empechent de tout faire !aussi bien de dormir que de travailler ou même de manger!

J'ai fait une échographie mais le médecin na rien vu il ma conseillé de faire un traitement mais g rien fait !!!

auriez-vous des solutions naturelles

Salam, naturelle je connais point, par contre moi ça m'arrive des fois aprés un repas, j'ai des remonté acide,des brulures, je prend du GAVISCON (24 sachets) vendu en pharmacie à 3.04, et pour moi cet efficace...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
9 mai 2009 23:41
je connais très bien cette situation je te conseil de prendre de l'oméprazole
du mopral ou inexium 20mg et ça passera tt seul inchallah
llah i chafi
13 mai 2009 20:29
Citation
fliflahara a écrit:
je connais très bien cette situation je te conseil de prendre de l'oméprazole
du mopral ou inexium 20mg et ça passera tt seul inchallah
llah i chafi

Salam,


Cette liste de medicament n'est pas forcement à conseiller comme ca. Ce sont des medicaments sous ordonnance, seul un medecin pourra les lui recommander. Et je ne pense pas qu'un pharmacien te les fournira.

Ceci dit, tu devrais demander à ton medecin de te faire des examens un peu plus complet.

Allah ichafik.
Nadia
s
15 mai 2009 17:13
Salam,

Je te conseille de prendre du bicarbonate de soduim si tu as une acidité élévée de l'estomac. De toutes les façons tu peux essayer si ça va marcher pour toi. Comment tu vas le prendre? Tu achetes du bicarbonate de soduim de la pharmacie et tu mets dans une littre d'eau deux cuillères à café du bicarbonate de sodium et tu mélanges les deux. Qaund tu as le problème de l'estomac, tu prends un vert (vert de thé) de ce mélange.
J'espère que ça va te soulager ce traitement. Ce traitement a été testé par quelqu'un de la famille et a marché. Mais si tu as l'hypertension, il faut faire attention avec ce traitement. Il ne faut pas trop en prendre.
f
5 août 2009 12:34
sana 57 je connait ses douleurs je suis jpense la championne des douleur destomac telleme,t jen soufrrai ce ke ta ce sont les nerf digestif c les nerfs destomac ca te reveille meme la nui tellemn ca fai mal ca na rien a voir avc le manger ni acidité ni rien ces commes des crampes des douleurs tu peux ni manger ni rien on dirait kil ya une porte flestomac ki se ferme pr tte nourriture ana kan je menerve bonjour la souffrance c atroce des fois je pren calcibronate ca calme et ca relaxe les nerf sinon voi avc ton medecin pr kil te donne medicamen pr les nerf digestif pas pr lestomac (brulur , acidité ..) je crois ta pa ca
merci de me donner de tes nouvelles
S
7 août 2009 13:28
Citation
Sana57 a écrit:
salam

cela fait un moment que jai de fortes douleurs a lestomac qui m'empechent de tout faire !aussi bien de dormir que de travailler ou même de manger!

J'ai fait une échographie mais le médecin na rien vu il ma conseillé de faire un traitement mais g rien fait !!!

auriez-vous des solutions naturelles


si tu connais les aliments qui te donnent ces douleurs , evites les d abord c est la seule solution que je vois pour le moment
si le medecin t a donne un traitement vaut mieux le suivre surtout avec ramadan
K
13 septembre 2009 22:05
salam

j'ai eu le même pb que toi et en effet c'est les nerfs de l'estomac, on m'a prescrit des medicaments mais comme je prefere le naturelle je te donne ma recette de grand mere : le miel et la grenadine et sutout l'ecorce de grenadine que le blanc sous la peau tu verra ca fait des miraclewinking smiley
c
27 septembre 2009 13:01
Citation
KHOBZA a écrit:
salam

j'ai eu le même pb que toi et en effet c'est les nerfs de l'estomac, on m'a prescrit des medicaments mais comme je prefere le naturelle je te donne ma recette de grand mere : le miel et la grenadine et sutout l'ecorce de grenadine que le blanc sous la peau tu verra ca fait des miraclewinking smiley

merci beaucoup pour ta recette naturelle, jv essayer inch'Allah!
Sinon pour le traitement je lai fai mais pas entièrement cest debridat en poudre a boie avant de manger 2fois par jour!!!g arreter car nayan plus ses doueleurs mais ki je sais ,vont refaire apparition, car c jamais définitives

merci les filles
c
27 septembre 2009 13:02
Citation
camélia34000 a écrit:
Citation
KHOBZA a écrit:
salam

j'ai eu le même pb que toi et en effet c'est les nerfs de l'estomac, on m'a prescrit des medicaments mais comme je prefere le naturelle je te donne ma recette de grand mere : le miel et la grenadine et sutout l'ecorce de grenadine que le blanc sous la peau tu verra ca fait des miraclewinking smiley

merci beaucoup pour ta recette naturelle, jv essayer inch'Allah!
Sinon pour le traitement je lai fai mais pas entièrement cest debridat en poudre a boie avant de manger 2fois par jour!!!g arreter car nayan plus ses doueleurs mais ki je sais ,vont refaire apparition, car c jamais définitives

merci les filles
g pis le pseudo de ma soeur désolé
z
29 septembre 2009 00:45
bonsoir Sana 57
votre meilleur conseillé est votre médecin, les maladies de l Estomac sont nombreuses, seule l échographie comme examen n est pas suffisant, demandez à votre médecin de vous faire passer une phibroscopie c l examen par excellence.
Changez de médecin si vous avez perdu confiance en votre médecin actuel,il vous faut un bon gastro
pour commencer et ce dernier il faut qu il trouve l origine de votre mal.
bonne chance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook