Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trajet Paris 17 avenue Clichy ------- Creteil
10 août 2009 14:55
salemo3alkoiom

Est ce que ce trajet est faisable ou pas (le matin et le soir ) ...et en combien de temps?

Je vous remercie pour votre aide.
r
10 août 2009 14:56
salam

en voiture ou en transport?
de journée ou en horraire décallé?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
10 août 2009 15:07
Citation
rajaouia a écrit:
salam

en voiture ou en transport?
de journée ou en horraire décallé?


En transport pour allez en cours
h
10 août 2009 15:08
[www.transilien.com]


[www.ratp.fr]


pour calculer son trajet
assalam o alykoum
L
10 août 2009 15:10
1h en bus 68 +métro 8.
idem si tu prend que le métro 13 + 8....
sinon il y aussi : métro 13 jsq st lazard + métro 14 jusque madeleine + métro 8
O
10 août 2009 22:46
Citation
Romaissa06 a écrit:
salemo3alkoiom

Est ce que ce trajet est faisable ou pas (le matin et le soir ) ...et en combien de temps?

Je vous remercie pour votre aide.


tu vas galérer pour aller jusqu'à créteil !! le mieux serait peut-être de prendre le rer D jusqu'à l'arrêt "vert-de-maison" ( 4 arrêts après gare du nord il me semble) puis juste derrière la gare tu prends le bus N°181 et tu seras rapidement à créteil.

J'etais à la fac de créteil et crois-moi c'est une mission surtout si tu prends le métro et que tu fais pleins de changements mais en prenant le RER D et le bus( 5 min pour arriver à la fac); ca sera peut-être moins galère.

Inutile de parler des multiples retards et des grèves...

Bon courage smiling smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
16 août 2009 19:55
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
Romaissa06 a écrit:
salemo3alkoiom

Est ce que ce trajet est faisable ou pas (le matin et le soir ) ...et en combien de temps?

Je vous remercie pour votre aide.


tu vas galérer pour aller jusqu'à créteil !! le mieux serait peut-être de prendre le rer D jusqu'à l'arrêt "vert-de-maison" ( 4 arrêts après gare du nord il me semble) puis juste derrière la gare tu prends le bus N°181 et tu seras rapidement à créteil.

J'etais à la fac de créteil et crois-moi c'est une mission surtout si tu prends le métro et que tu fais pleins de changements mais en prenant le RER D et le bus( 5 min pour arriver à la fac); ca sera peut-être moins galère.

Inutile de parler des multiples retards et des grèves...

Bon courage smiling smiley

SAlemo3alikom


je te aremercie Oujdia No stress pour tes conseils ..smiling smiley.

Merci aux autres aussi.
y
23 août 2009 13:19
salam,
Le trajet est bien sure faisable , tu prend RER au lieu du métro,
de toute facon , si t es à paris , tout trajet vers créteil est faisable, le bleme si t es dans la banlieue
b
22 octobre 2010 13:20
bonjour
je vais commencer mon PMA à créteil j'ahabite à étampes mais je ne sais pas le trajet pour aller à l'hôpital sahant que j'ai utilisée 2 à 3 fois le RER SVP quelqu'un pouvez m'expliquée le trajet et merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook