Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La trahison de mon mari
P
11 juin 2018 17:50
Salam,

eye popping smiley tu le retrouves nu à l'hotel avec sa maitresse ? eye popping smiley

Quelle patience ! Je n'aurais pas supporter une telle vision !
Qu'Allah te vienne en aide et qu'il guide ton mari !

Allahi ster, certains hommes sont vraiment des animaux Ill
11 juin 2018 18:02
sad smiley ton histoire m'a profondément attristée.

J'ai tellement peur un jour de me retrouver dans cette situation car il est difficile de se relever.je pense que je les aurai taper

Je n'ai pas de conseils à te donner à part te souhaitee bon courage. Ton comportement est admiratif

Ce qui me choque c'est que tu lui demande de partir parce que tu es triste et pas bien et lui bien il ne pense qu'y l'appeler pour la retrouver à l'hôtel donc je ne pense pas qu'il savait à quel point ça pouvait à t'atteindre. Moi si je fais du mal à quelqu'un je me retrouve pas à m'amuser dans un hôtel. 'fin je ne vois rajouter une couche.

Allah i sahal
11 juin 2018 18:29
Tu as raison Ndia. Peut-on encore faire confiance?

Je suis déçue. Tellement déçue par de tels comportements.

Ce genre d'histoire devient de plus en plus fréquent. On trompe son conjoint comme on change de chemise. Le sexe est partout et si accessible que céder à la tentatation est plus forte que les principes moraux.

La scène de l'hôtel est forte. Cela aurait pu virer au drame mais voilà que la posteuse se prend de pitié pour la maîtresse. C'est elle qui est cocue et humiliée et elle a le temps d'analyser ses émotions jusqu' à eprouver de la pitié et garder un sang froid digne d'Hitchcock.

J'ignore comment la posteuse a pu gerer cette scène mais bravo pour son self control moi j'aurai pas pu. Je suis trop sanguine lorsqu'il y a une trahison de cette ordre.
Ex Rêve d'un Songe
P
11 juin 2018 21:40
Salam,

Après réflexion, je ne sais pas vous, mais je trouve cette histoire bizarre.... perplexe
N
11 juin 2018 22:27
Salam oui elle a réussi géolocaliser son mari *faudra qu'elle mexplique comment) à trouver la chambre dans tout un hôtel et comme par hasard une femme de ménage lui ouvre une chambre qui n'est pas la sienne...

Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salam,

Après réflexion, je ne sais pas vous, mais je trouve cette histoire bizarre.... perplexe
P
11 juin 2018 22:44
Salam,

Oui c'est également ce passage qui m'a paru douteux : la dame de ménage qui ouvre la porte (alors qu'elle n'a pas le droit de le faire quand il y a des clients à l'intérieur), le mari à poil alors qu'il avait entendu sa femme frapper à la porte, et la fille sur le lit, en plus une femme musulmane voilée qui s'allonge dès le premier rencard ... perplexe



Citation
Nedjma13 a écrit:
Salam oui elle a réussi géolocaliser son mari *faudra qu'elle mexplique comment) à trouver la chambre dans tout un hôtel et comme par hasard une femme de ménage lui ouvre une chambre qui n'est pas la sienne...
l
12 juin 2018 00:27
J'ai géolocalisé son phone avec iCloud tout simplement. Pour l hôtel je me suis présenté en donnant mon vrai nom de famille et la le mec me dit qu'il n y a pas de chambre réservé à mon nom. Je suis resté bien 2 heures à attendre sur le parking.
Puis j ai décidé d'appeler au téléphone en disant que j'étais venu ce matin et que je ne me rappelle plus le numéro de ma chambre et que je ne souhaitais pas repasser par l accueil et c'est la que j ai pu avoir le numéro de chambre.
La femme de ménage je lui simplement dit que je pensais que mon ami dormait car il n entend pas quand je toque et la elle m a dit je vous ouvre mais je ne veux pas de problème. Je lui ai dit qu il n y avait pas de raison;

C'est la pure vérité, franchement c'est déjà pas facile de se livrer comme ça.
Si seulement c'était un fake....
Citation
Nedjma13 a écrit:
Salam oui elle a réussi géolocaliser son mari *faudra qu'elle mexplique comment) à trouver la chambre dans tout un hôtel et comme par hasard une femme de ménage lui ouvre une chambre qui n'est pas la sienne...
N
12 juin 2018 00:31
En fait ce que je trouve assez incroyable c'est plutôt ta réaction. Tu le prends la main dans le sac et tu lui trouves des excuses avec ces histoires de jnoun ou roqyia. Mais comme t veux tu qu'il te respecte ? J'imagine que tu doit être sous le choc part chez ta famille le temps de digérer tout ça. Tu peux pa passer dessus aussu vite il recommencera illico presto.
Citation
lina.dj a écrit:
J'ai géolocalisé son phone avec iCloud tout simplement. Pour l hôtel je me suis présenté en donnant mon vrai nom de famille et la le mec me dit qu'il n y a pas de chambre réservé à mon nom. Je suis resté bien 2 heures à attendre sur le parking.
Puis j ai décidé d'appeler au téléphone en disant que j'étais venu ce matin et que je ne me rappelle plus le numéro de ma chambre et que je ne souhaitais pas repasser par l accueil et c'est la que j ai pu avoir le numéro de chambre.
La femme de ménage je lui simplement dit que je pensais que mon ami dormait car il n entend pas quand je toque et la elle m a dit je vous ouvre mais je ne veux pas de problème. Je lui ai dit qu il n y avait pas de raison;

C'est la pure vérité, franchement c'est déjà pas facile de se livrer comme ça.
Si seulement c'était un fake....
l
12 juin 2018 00:32
Ah mais je me suis effondrée mais pas devant elle!
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salam,

eye popping smiley tu le retrouves nu à l'hotel avec sa maitresse ? eye popping smiley

Quelle patience ! Je n'aurais pas supporter une telle vision !
Qu'Allah te vienne en aide et qu'il guide ton mari !

Allahi ster, certains hommes sont vraiment des animaux Ill
l
12 juin 2018 00:38
Ah mais moi aussi je suis sanguine mais j ai su être forte comment je ne sais pas mais je pense que je ne voulait pas perdre la face devant cette femme.
Eprouvé de la pitié je l ai ressenti à un moment mais la il se trouve que 4 mois après elle a décidé de contacter mon mari et de prendre de ses nouvelles.
Il a était très direct avec elle en lui disant que c'est l erreur de sa vie et lui a demandé de le laisser tranquille mais elle insiste.
Donc avoir de la pitié pour une femme qui est prête a tout a casser une famille, j'avoue que la je ne comprends pas ce comportement.
Est il si difficile d'aller chercher bonheur chez un homme célibataire???
Citation
Ephémère* a écrit:
Tu as raison Ndia. Peut-on encore faire confiance?

Je suis déçue. Tellement déçue par de tels comportements.

Ce genre d'histoire devient de plus en plus fréquent. On trompe son conjoint comme on change de chemise. Le sexe est partout et si accessible que céder à la tentatation est plus forte que les principes moraux.

La scène de l'hôtel est forte. Cela aurait pu virer au drame mais voilà que la posteuse se prend de pitié pour la maîtresse. C'est elle qui est cocue et humiliée et elle a le temps d'analyser ses émotions jusqu' à eprouver de la pitié et garder un sang froid digne d'Hitchcock.

J'ignore comment la posteuse a pu gerer cette scène mais bravo pour son self control moi j'aurai pas pu. Je suis trop sanguine lorsqu'il y a une trahison de cette ordre.
l
12 juin 2018 00:39
Cette histoire n'est pas bizarre, elle est surtout horrible
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salam,

Après réflexion, je ne sais pas vous, mais je trouve cette histoire bizarre.... perplexe
12 juin 2018 02:15
salem
tkt pas que l,autre aussi le chatiment commence' ici bas quel garce manipulatrice mais la roue tourne un jour elle sera marier cette sorciere et son mari lui fera la meme chose n,oublie pas qque dieu est grand et il n,oublie personne .
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Qu'Allah te donne la patience pour tout cela
C'est tellement incroyable
Le respect est mort

Par contre je crains pour ton mari une douloureux avilissement qui va s'abattre sur lui. Le châtiment commencera ici puis continuera apres la mort si son repentir n'est pas sincère.

L'être humain croit vraiment etre intouchable face au chatiment Allah y ster.
m
12 juin 2018 03:32
Franchement sois tu nous prend pour des cons sois ta juste envie de remplir ton temp libre le mec tu frappe a la porte il reste nu trankil elle aussi et en plus tu lui demande de s excuse auprès cette ange allonge comme une sirène dans le lit t avais qu a lui monte un grec sauce blanche sans ognion si possible
Et puis tu va pas me dire que ta gobe cette blague de ro9aya et qu il savait pas ce qu il faisait le mec est vraiment douer ou c est toi qui évite de voir les choses en face et dire que voilà tu m a cocu tu prend l1 porte et point ta peur de se retrouve seule tu es tres amoureuse ...
12 juin 2018 09:22
Oui il ne faut pas se voiler la face...grinning smiley
Bon je sors...
Citation
fleurfanee12 a écrit:
Mdr je me suis dis la même chose..
Posteuse l’habille ne fais pas le moine et je met pas tout le monde dans le même sac mais ta femme là elle t’a rassurer pour un tissus dis toi un truc et sa les hommes ne peuvent pas nier la plus part qui sont voilés c’est elle qui aime se le faire enlever c’est pour sa qu’ils sont attirés aussi ..

Heureusement elle a pas mis un déguisement avec un masque tu lui aurais donner le bon dieu sans confession désolée c’est pas méchant mais sa m’a fais rire.

La décision il y a que toi qui peut la prendre on peut pas juger la femme ou ton mari faut les mettre tous les 2 face carte sur table .. c’est ta vie ton couple ton jugement.
Désolée pour ta situation.
l
12 juin 2018 10:38
Franchement je prends personne pour des cons, cette histoire est réelle. J ai presque 40 ans et cela ne me viendrait pas à l idée d inventer des choses pareilles.
Je suis juste une femme qui a mal et qui a personne à qui se confier, ma famille jamais je ne pourrais leur dire j ai beaucoup trop honte et c'est pour cela que je me suis tourner vers ce forum.
Et oui il est resté nu car il a bloqué en me voyant!
Et cette femme est bien resté nu dans son lit ente pesant des sourires car je pense qu elle devait espérer que cette scène rompt notre couple à jamais.
Oui j aime mon mari et non je n ai pas peur de me retrouver seul car au jour d'aujourd hui je suis en pleine réflexion et pour la l'instant la balance se penche plus sur la séparation.
Apres si je suis reparti avec lui c'est car je ne pouvais pas le laisser avec elle c'est comme si elle avait gagner, une sorte de fierté pour moi. Bien qu en réalité je sais que j ai tout perdu.
Reste marié 18 ans avec une meme personne et tu verras que rompre les liens c'est vraiment difficile.
Si je lui ai demandé de s excuser c'est simplement car je voyais une femme malheureuse car elle peter les plombs de savoir qu'il allait rentrer avec moi et que leur histoire ne compatit pas.

Citation
mourad789 a écrit:
Franchement sois tu nous prend pour des cons sois ta juste envie de remplir ton temp libre le mec tu frappe a la porte il reste nu trankil elle aussi et en plus tu lui demande de s excuse auprès cette ange allonge comme une sirène dans le lit t avais qu a lui monte un grec sauce blanche sans ognion si possible
Et puis tu va pas me dire que ta gobe cette blague de ro9aya et qu il savait pas ce qu il faisait le mec est vraiment douer ou c est toi qui évite de voir les choses en face et dire que voilà tu m a cocu tu prend l1 porte et point ta peur de se retrouve seule tu es tres amoureuse ...
P
12 juin 2018 11:00
Mais quelle histoire horrible
qu'Allah nous en préserve

Honnêtement que tu aies vécu 18 ans ou 40 ans avec ce tordu, il y a une chose que tu ne dois pas oublier : c'est ta dignité !!!

Tu ne veux pas la laisser gagner mais ton mari doit bien ricaner dans son coin pour t'avoir fait gober tout un tas de sotises. Les hommes ont bizarrement besoin de Roqya que lorsqu'ils se font prendre ! Il est culotté le mec

Jette moi ce déchet. Ils doivent encore se voir à coup sûr. Ou bien il attend de te faire endormir encore plus pour te la mettre à l'envers. Elle ne le lâchera pas et lui non plus.

À partir du moment où ils n'ont aucune crainte d'Allah swt ils sont capables de tout et tu l'as bien vu..

Alors garde le peu de dignité qu'il te reste et fais ta vie loin de ce traître. Ils peuvent gagner autant qu'ils veulent, ils ne savent pas ce qui les attends. Allah swt est juste et Il voit tout.

Tu as bien du courage de supporter encore sa tronche à tes côtés. Montre lui qu'on ne joue pas avec toi.

Je te souhaite bien du courage et une vie paisible loin de cet animal
12 juin 2018 14:13
Je suis profondément touchée, allah almosta3an
Mais comment t'as réussi a garder ton calme ?!! surement tu voulu pas faire un scandale, mais t'as le droit d'être en colère, ne laisse pas cette angoisse tu tuer petit a petit.

Cette histoire d'hôtel change tout, ton mari a tort a 100%, aucune excuse peut justifier, c'est incroyablement tordu !!!

Dieu est le grand miséricordieux, pas toi ni moi , c'est bien de pardonner mais il faut pas y aller au delà de sa capacité humaine.

Maintenant après 4 mois, je te sens très mal, comme c'est tu es morte vivante!! t'as perdue le gout de la vie et c'est très douloureux, ne te t'oblige pas vivre empoisonner stp.

Donne nous des nvls
H
12 juin 2018 18:12
Salem alaykoum, pas de mot en lisant ton post choquer choquer, dégage le sans pitier jette ses affaires sans pitier le mec il couche avec la fille parceque monsieur ne veut plus de toi et encore tu fais la gentille prend le peu de dignité que tu as dégage le, fou lui un coup de pied là où je le pense faut arrêter d etre naive à ce point là posteuse. Il se dit dans le dîne mais quel dîne? la honte la honte c est un traitre d hypocrite surtout .
l
16 juin 2018 14:11
Salem,

Merci pour tous vos messages, j ai bien lu tous vos avis et vos conseils.
Il est vrai que 4 mois après je souffre encore de ce que j ai pu découvrir. Il ne faut pas croire je ne suis pas aussi calme que vous pensez, j ai pété le plombs à maintes reprises mais personnellement je me suis rendu compte que ça sert à rien à part me rendre nerveuse.
Souvent je suis triste pour autant j essaye de sourire mais ce n est qu un sourire de façade.
Mon mari est très prévenant, il tente de sa rattraper, il s'est vraiment remis en question et je pense qu il regrette vraiment ses actes.
Il me dit que ce qu il a pu me faire le dégoute et qu il regrette amèrement. Il a vraiment changé, il est redevenu comme il était avant si ce n est mieux.
Il a décidé d aller à la rencontre de l immam de notre ville pour lui faire part de ce qu il m a fait enduré afin d arranger les choses au mieux autant avec moi qu avec son repentir.
Venant de lui cela me choque car il est plutôt du genre a ne pas vouloir que ça se sache.

Quand cette autre femme, elle est revenu dans notre vie il y a quelques jours, elle lui a envoyé un mail, il me la montrer immédiatement.
Il ne voulait pas lui répondre, il voulait l ignoré pour qu elle se lasse et qu elle ne le recontacte plus.
Je lui ai demandé de lui répondre, il a était très direct avec elle, il lui a demandé de le laisser tranquille et qu il tentait de reconstruire sa famille.
Elle pensait que les messages venait de moi.
J ai dit à mon mari de l appeler pour qu elle sache que c est lui. Mme voudrais le revoir, elle insiste. Et devant le refus de mon mari elle demande à me parler. Je parle avec elle et la elle me demande si j entretiens des rapports sexuels avec mon mari.
Alors la abusé, sachez que si un jour vos maris vous trompent, chose que je ne vous souhaite pas vous avez des comptes à rendre à leurs maitresses.
Je lui ai dit que je ne comprenais pas ça démarche, elle sait qu il est marié et qu il est père de famille, mais que cherche t elle.
Tout simplement, elle pensait qu en 4 mois nous serions séparés et elle aurait pu revenir dans la vie de mon mari.
A partir du moment ou elle n a pas eu ce qu elle voulait, elle a était très désagréable en me mettant le doute sur le fait qu elle voulait me dire toute la vérité.Mais quelle vérité, il m a trompé et puis c est tout.
Elle semble prête a tout, elle a voulu me faire croire qu il se sont vu un week end bien précis or cela était impossible car on était partis quelques jours mon mari et moi même pour se retrouver.
Bref c est dur de savoir que mon mari m a trompé mais c est encore plus difficile de se dire qu elle est prête à tout et de vivre malheureusement avec un doute perpétuel.
Mon mari fait tout pour me réconforter, il ne sort jamais, on est tout le temps ensemble.
18 ans de mariage et vraiment cela m est difficile de me dire que ça peut être terminé, j ai envi de le croire, j ai envie de laisser une chance à notre mariage.
Et non je n ai pas peur de me retrouver seul et de trouver personne d autre, j ai juste peur de ne plus être avec mon 1er amour, l amour de ma vie qui est mon mari.
Beaucoup diront que je n ai pas d'estime pour moi même, moi même je me suis posée la question mais bon j ai réellement envi de sauver ma famille.
Vous savez avant qu il ne me trompe, je réagissais de la même manière que vous, je comprenais pas ces filles qui restent avec ce genre d homme. Je disais que c est direct la porte... Et voila que ça me tombe dessus et je réagis à l inverse de ce que je pensais et ce que je disais.
o
16 juin 2018 15:34
Salam posteuse

Je t admire serieux
J ai tres mal pr toi aussi ca doit pas etre facile

Jte trouve qd mme pas mal posee parce que moi j aurais pas eu ni ton calme ni ta patience lol

Chuis trop nerveuse qu Allah me guide

Tu as raison de tt faire pr sauver tn mariage ne serait ce que pr mettre la haine a sa maitresse


Bon courage et chapeau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook