Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traduction en arabe svp
11 février 2017 12:58
bonjour tout le monde , s'il vous plait parfois j'entends les gens disent " ah bah dedans " donc je sais pas qu'est ce que ça veut dire .
merci à vous .
K
11 février 2017 13:49
C'eqt pas plutôt " Ah bah dis donc"?c'est une expression qu'on dit quand on est surpris de quelque chose.
11 février 2017 14:07
aaaaah oui merci infiniment , c'est gentil de votre part
j
11 février 2017 15:49
ah bah dedans ??? ca ne veut rien dire peut etre autre facon de prononciation
si tu l entend encore une fois d une autre personne tu peux lui demander l explication
et dites nous ce que c est // merci
15 février 2017 15:39
d'accord je vais leur demander ,
Citation
jandouba a écrit:
ah bah dedans ??? ca ne veut rien dire peut etre autre facon de prononciation
si tu l entend encore une fois d une autre personne tu peux lui demander l explication
et dites nous ce que c est // merci
m
15 février 2017 15:59
Bonjour,

Non c’est plutôt "ben dit-donc" !!

Tout simplement c’est une exclamation de surprise, d'étonnement, d'admiration cette expression familière où moment où la personne la prononce c'est pour montrer un grand degré de stupéfaction à l'annonce d'une nouvelle surprenante.


Et celui qui la prononce utilise une façon de prononciation genre il traine avec ettttt ben diiit doooooooooooonc sans oublié les grimaces moody smiley lol voire carrément déformation volontaire du visage pour exprimer son sentiment ptdr



Citation
chérif chérif a écrit:
bonjour tout le monde , s'il vous plait parfois j'entends les gens disent " ah bah dedans " donc je sais pas qu'est ce que ça veut dire .
merci à vous .
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
16 février 2017 11:36
merciiiiiiiii beaucoup , vous avez completement raison c'est ça , je vous remercie pour cette info qui me gène ça fait des années ,
Citation
ma-casablanca a écrit:
Bonjour,

Non c’est plutôt "ben dit-donc" !!

Tout simplement c’est une exclamation de surprise, d'étonnement, d'admiration cette expression familière où moment où la personne la prononce c'est pour montrer un grand degré de stupéfaction à l'annonce d'une nouvelle surprenante.


Et celui qui la prononce utilise une façon de prononciation genre il traine avec ettttt ben diiit doooooooooooonc sans oublié les grimaces moody smiley lol voire carrément déformation volontaire du visage pour exprimer son sentiment ptdr
m
16 février 2017 13:08
de rien avec plaisir smiling smiley



Citation
chérif chérif a écrit:
merciiiiiiiii beaucoup , vous avez completement raison c'est ça , je vous remercie pour cette info qui me gène ça fait des années ,
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook