Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout le monde le cherche
15 mai 2022 08:40
Je suis tombé sur cette vidéo ce matin [twitter.com] y a tout twitter qui cherche d'où vient le mec avec le t-shirt rouge. Un truc de dingue. Voici la vidéo originale [vm.tiktok.com]
15 mai 2022 08:51
Vous êtes quelques uns à le chercher, pas tout le monde !!!
15 mai 2022 08:57
Toi aussi tu l'as cherché vu que tu as regardé.donc oui tout le monde ??
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Vous êtes quelques uns à le chercher, pas tout le monde !!!
15 mai 2022 09:01
Ton titre m’a fait penser à un avis de recherche sérieux d’un enfant ou de personne vulnérable !!! Je suis donc venu voir, avant de tomber sur cette blague.
Tu as le droit mais tu aurais dû la mettre dans la section “Halka, blagues …” pour éviter les malentendus.
Citation
BadBoy* a écrit:
Toi aussi tu l'as cherché vu que tu as regardé.donc oui tout le monde ??
15 mai 2022 09:07
Désolé pour ton petit cœur. Tu as dû beaucoup souffrir en voyant que ce n'était pas un avis de recherche d'un petit garçon perdu ??. Je te paye une consultation chez un psychologue si tu veux
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Ton titre m’a fait penser à un avis de recherche sérieux d’un enfant ou de personne vulnérable !!! Je suis donc venu voir, avant de tomber sur cette blague.
Tu as le droit mais tu aurais dû la mettre dans la section “Halka, blagues …” pour éviter les malentendus.
15 mai 2022 11:06
Bad boy smiling smiley
Citation
BadBoy* a écrit:
Désolé pour ton petit cœur. Tu as dû beaucoup souffrir en voyant que ce n'était pas un avis de recherche d'un petit garçon perdu ??. Je te paye une consultation chez un psychologue si tu veux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook