Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tomber enceinte sous pilule
I
23 décembre 2014 18:27
Salem alaykoum les filles je viens vers vous après avoir fait test de grossesse et prise de sang hier je suis bel et bien enceinte alors que je prenais la pilule j'ai rater aucune pilule rien et je voulais vous demander est ce que c'est déjà arriver parmis vous ici et est ce que le bébé risque quelque chose ?
23 décembre 2014 19:01
salam

une tres belle grossesse a toi felicitation.

pour répondre à ta question, a moi non mais a une collègue oui, elle venait d'accoucher et bim 4 mois après re-enceinte, sa pillule ne devait pas être assez forte...

c'est ton 1er enfant???

yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
I
23 décembre 2014 19:20
Oui c'est une première pour moi.
I
23 décembre 2014 19:20
Oui c'est une première pour moi. Barak'allah o fik
23 décembre 2014 19:36
Salam mabrouk ta grossesse mais je sais pas si tu as fais gaffe mais sur les notices de pilules contraceptives y a écrit qu'après la prise en cas de diarrhée ou de vomissements y a plus d'effet de celle-ci.
I
23 décembre 2014 19:38
Citation
Oujdia-75 a écrit:
Salam mabrouk ta grossesse mais je sais pas si tu as fais gaffe mais sur les notices de pilules contraceptives y a écrit qu'après la prise en cas de diarrhée ou de vomissements y a plus d'effet de celle-ci.

Oui sauf que je n'ai eut ni diarhée ni vomissement.
Je prenais LudealGé et je lis qu'elle est pas trop efficace en fin de compte mais la c'est le fait que je suis enceinte de 3 semaine et que avant ça je continuer à prendre ma pilule le bébé risque qque chose
23 décembre 2014 19:51
Franchement je ne veux pas dire de bêtises mais y a pleins de femmes a qui ça arrive a priori y a pas de danger de toute manière je suppose que tu l'as arrêtée depuis que tu sais que tu es enceinte, mais vaut mieux avoir l'avis de ton gyneco c'est plus sûr.
23 décembre 2014 19:53
Je te laisse ce lien avec une vidéo ça pourra sûrement t'aider.

[mobile.allodocteurs.fr]
23 décembre 2014 19:56
Bonjour...felicitations tout d abord...oublie pourquoi et comment...tu es enceinte c est beau mabrouk smiling smiley.
Pour repondre a tes questions...non la pilule aussi forte soit elle n est jamais un moyen sure a 100%...j allais te dire aussi diarhees ou autres. Mais bon tu dis que non, tu ne peux pas savoir pkoi, mnt pr la prise de pil pendant la grossesse, tkt pas c est pas tres grave ca arrive a bbbcp de femmes aucun souci, mnt direction le gygy pour plus d infos smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook