Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Témoignage poignant de "Grégoire" qui a changé de prénom pour...
P
26 avril 2024 22:02
"J'ai changé de prénom d'usage. C'est le rapport aux gens qui est insupportable ! Nous, les musulmans de France, nous cachons nos origines. Si vous voulez évoluer dans le boulot, il ne faut pas être musulman..."

[www.instagram.com]
26 avril 2024 22:13
Passer de Abdel Karim à Pierre pour une réussite ici-bas🤦🏽‍♀️
Désolé mais ça en dit long sur la personne...


Citation
Paiix a écrit:
"J'ai changé de prénom d'usage. C'est le rapport aux gens qui est insupportable ! Nous, les musulmans de France, nous cachons nos origines. Si vous voulez évoluer dans le boulot, il ne faut pas être musulman..."

[www.instagram.com]
d
26 avril 2024 22:18
Ce témoignage est malaisant.
Jamais de la vie.
26 avril 2024 22:24
RMC (P.Drahi) comme par hasard whistling smiley
Citation
Paiix a écrit:
"J'ai changé de prénom d'usage. C'est le rapport aux gens qui est insupportable ! Nous, les musulmans de France, nous cachons nos origines. Si vous voulez évoluer dans le boulot, il ne faut pas être musulman..."

[www.instagram.com]
27 avril 2024 03:23
Avant de me lire. Je précise que le racisme existe toujours !

pour moi c'est jouer au montons.
Je comprends pas que l'on puisse cédé

C'est un manque de respect pour lui même pour ses parents pour ses origines.


C'est cédé à des crétins qui veulent pas de kui a cause de son prénom ?

Bientôt les hommes arabe ou africain font se faire blanchir la peau et se tiendre les cheveux ?


Surtout que je suis désolée il y a des entreprises en France qui embauchent des personnes avec des prénoms qui sont pas dans le calendrier français
Et à des hauts poste.


C'était beaucoup plus compliqué il y a 10/20 ans arrière. Tu avais beaucoup plus de difficulté à trouver un emploi quand tu avais des diplômes même sans quand tu avais un prénom étranger



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/24 03:33 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook