Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tâche sur la jambe
A
12 février 2017 15:44
Salem Aleykoum

J'ai peur d'être ridicule en postant ceci mais depuis 6 mois (en début de juin) j'ai remarquer une tâche en forme de A (on aperçoit vraiment un A tres visible) d'environ 2 centimètres.
J'ai donc cru que c'était une brûlure due au soleil mais je ne mettait pas exposer au soleil depuis tres longtemps ! (Et elle serait parti a ces jours).
Qu'est ce que sa pourrait êtres ?
J
12 février 2017 16:14
Alikoum salam

Le mieux c d aller consulter un dermatologue
Ici personne ne pourrais faire office de medecin

Inchallah c rien mais si ca t inquiete vasy voir

Gheir inchallah
Citation
Adiaduciel a écrit:
Salem Aleykoum

J'ai peur d'être ridicule en postant ceci mais depuis 6 mois (en début de juin) j'ai remarquer une tâche en forme de A (on aperçoit vraiment un A tres visible) d'environ 2 centimètres.
J'ai donc cru que c'était une brûlure due au soleil mais je ne mettait pas exposer au soleil depuis tres longtemps ! (Et elle serait parti a ces jours).
Qu'est ce que sa pourrait êtres ?
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
12 février 2017 16:23
Salam

As-tu une photo de cette parti de jambe si elle n'est pas intime, pour voir cette mystérieuse tâche confused smiley c'est peut être quelqu'un sait ce que sait.

Cdt
A
12 février 2017 16:35
Merci de vos réponses !! smiling smiley
C'est une tâche plus matte que ma peau un peu penché et en forme tres distincte de A d'environ 2 centimètre ! J'ai plusieurs tâche comme celle ci sur mes jambes mais celle ci m'intrigue
12 février 2017 16:51
Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.


Aleykoum salam

Allah Azawajel dit dans le Coran Sublime, sourate 41 Fussilat, verset 53 : "Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la vérité."

Ce qui est apparu dans ta jambe est un signe d'Allah Ta'ala qui démontre ici encore Sa puissance, Sa présence, via des signes en guise de rappels.

Malgré les signes et autres preuves, vous trouverez toujours des gens pour nier l'évidence. Et Allah Ta'ala parle d'eux dans la sourate 29 verset 23, l'araignée, en disant : "Ceux qui nient les preuves de Dieu ainsi que leur rencontre avec Lui, ceux-là n’auront rien à espérer de Ma miséricorde ; ceux-là subiront un châtiment douloureux."

Il y a beaucoup de gens qui ont des écrits sur le corps, dont des cas médiatisés par exemple. Comme l'enfant russe.





Il y a aussi des signes évidents dans nos propres corps... comme je le rappelais à quelqu'un via l'interprétation de son reve : [www.yabiladi.com]

Certains en se réveillant ont du henné dans la main, ou sentent une odeur de musc, etc.

Ceci est un rappel. Mais quel rappel Ma Sha Allah

Allah o Akbar !


Citation
Adiaduciel a écrit:
Salem Aleykoum

J'ai peur d'être ridicule en postant ceci mais depuis 6 mois (en début de juin) j'ai remarquer une tâche en forme de A (on aperçoit vraiment un A tres visible) d'environ 2 centimètres.
J'ai donc cru que c'était une brûlure due au soleil mais je ne mettait pas exposer au soleil depuis tres longtemps ! (Et elle serait parti a ces jours).
Qu'est ce que sa pourrait êtres ?
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
12 février 2017 17:08
Subhana'Allah al 3adim
12 février 2017 17:36
c'est le 1er alphabet de ton pseudo
Citation
Adiaduciel a écrit:
Salem Aleykoum

J'ai peur d'être ridicule en postant ceci mais depuis 6 mois (en début de juin) j'ai remarquer une tâche en forme de A (on aperçoit vraiment un A tres visible) d'environ 2 centimètres.
J'ai donc cru que c'était une brûlure due au soleil mais je ne mettait pas exposer au soleil depuis tres longtemps ! (Et elle serait parti a ces jours).
Qu'est ce que sa pourrait êtres ?
A
12 février 2017 18:17
Mercii a tous de vos réponses !!! smiling smiley
Mercii Moh tsu thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook