Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un système économique basé sur des likes
e
2 août 2013 22:53
Salam a tout le monde,




Bon un peu d'imagination nous somme 7 milliard chaque personne aura un système logiciel d'information(ex:facebook)le personne qui aura plus de vote favorable aura plus d'argent=des points likes.

Chaque personne aura son salaire pour un mois en fonction des votes favorables pour lui avec se système économique baser sur des likes en peut traverser l'univers en moin de 70 ans avec plus d'amour dans notre vie en fera des miracles soyer sur s'aimer plus pour gagner plus.

Dieu dans le religion cherche a se faire aimer il a déjà a son compte le 3/4 des votes de l'humanité et son système marche bien dans la boucle du temps alors pourquoi en fera pas pareille après tout chercher a se faire aimé c pas une chose mal.
Imaginer que en fait un film qui décrive les détails de se monde économique et l'histoire d'un vivant qui y a pu être aimé par tout monde.

Si se film rencontre un succès comme le fin du monde 2012 y aura des fans qui vont vouloir tester se système et se concept va se propager.

je base pas mon système économique sur l'amour mais sur des likes un sentiment émet par l'Homme si a nos avec les bonnes réglage des likes que en peut transformer cette émotion en amour.
apres tout l'argent transforme l'Homme actuel en arme.
mais les likes qui es une émotion peuvent transformer l'Homme en Homme avec plus d'émotion.
dans mon concept au moin aura une émotion collective de nos comprendre cette monnaie virtuel c comprendre aussi nos émotions un bon réglage de cette émotion créera la paradis sur terre et créera aussi l’être parfait l'idéal de nos même tous réuni .
dans la religion il dit si tu veux voir dieu ta qu'a voir tout monde.
mon concept aidera a avoir un société qui se comporte comme un être unique pour pouvoir voir le vrais dieu décrit dans la religion.
les différents croyance(athée religion secte ...)trouvant place dans mon système
Chercher a s'aimer plus vous gagner plus.
que pensez vous?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook