Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supprimer une image de sourate sur telephone
N
30 avril 2020 04:59
Selam aleykum . Je voudrais savoir si je pouvais supprimer des sourates qui sont sur mon téléphone. Est ce que c'est un péché ??
30 avril 2020 05:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que tu penses que tous les Qour'an qui ont été écrits depuis 1400 ans sont tous encore là ?

Quand on ferme la page web où on avait consulté un passage du Qour'an, qu'est-ce qui se passe ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
V
30 avril 2020 08:31
... moody smiley
euh... un peu exagéré là non ? je veux bien qu'on soit croyants... mais pas à ce point de bêtise (pardon...)
il faut AUSSI réfléchir par soi-même parfois ça aide... à trouver les réponses pourtant évidentes smiling smiley comme dans ce cas précis Oh
trop de zèle...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/20 08:33 par VertEmeraude.
S
30 avril 2020 09:27
Je trouve cela touchant ce genre de questionnement. Ça démontre une certaine "niya" et c'est beau.

Ils veulent tellement bien faire qu'ils ne savent plus comment penser ou agir.


Citation
VertEmeraude a écrit:
... moody smiley
euh... un peu exagéré là non ? je veux bien qu'on soit croyants... mais pas à ce point de bêtise (pardon...)
il faut AUSSI réfléchir par soi-même parfois ça aide... à trouver les réponses pourtant évidentes smiling smiley comme dans ce cas précis Oh
trop de zèle...
A
30 avril 2020 13:35
Ça ne te rappelles pas le post d'hier?
Citation
VertEmeraude a écrit:
... moody smiley
euh... un peu exagéré là non ? je veux bien qu'on soit croyants... mais pas à ce point de bêtise (pardon...)
il faut AUSSI réfléchir par soi-même parfois ça aide... à trouver les réponses pourtant évidentes smiling smiley comme dans ce cas précis Oh
trop de zèle...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook