Citation
kadija6 a écrit:
J aurai bien aimé avoir l avis de Moh tsu sur ce sujet!
Moh t es ou?
Citation
Moh Tsu a écrit:Citation
kadija6 a écrit:
Moh t es ou?
Salamalikoum
Je suis là![]()
C'est quelque chose auquel je me suis intéressé de par le passé pour comprendre l'esprit, le désir féminin, cela pour écrire un texte (poème).
C'est quelque chose d'assez complexe à analyser car la demande de câlin (notez que le mot choisi est plus léger et nuancé) chez une femme traduit beaucoup de choses en une seule![]()
Mais, j'ai pas envie de rentrer dans les détails...
Disons juste qu'il s'agit d'une question de "position" (statut) que lui confère le mariage sans une structure (foyer) structurée (modèle) structurante (réalisation de soi) (en clin d'œil au concept de "champ" de Pierre Bourdieu)
Notez que les êtres humains ont les mêmes besoins : exister.
Et qu'y a-t-il de plus beau que "l'amour" pour le "faire" ?
Amicalement,
Môh Tsu
Citation
kadija6 a écrit:Citation
Moh Tsu a écrit:Citation
kadija6 a écrit:
Moh t es ou?
Salamalikoum
Je suis là![]()
C'est quelque chose auquel je me suis intéressé de par le passé pour comprendre l'esprit, le désir féminin, cela pour écrire un texte (poème).
C'est quelque chose d'assez complexe à analyser car la demande de câlin (notez que le mot choisi est plus léger et nuancé) chez une femme traduit beaucoup de choses en une seule![]()
Mais, j'ai pas envie de rentrer dans les détails...
Disons juste qu'il s'agit d'une question de "position" (statut) que lui confère le mariage sans une structure (foyer) structurée (modèle) structurante (réalisation de soi) (en clin d'œil au concept de "champ" de Pierre Bourdieu)
Notez que les êtres humains ont les mêmes besoins : exister.
Et qu'y a-t-il de plus beau que "l'amour" pour le "faire" ?
Amicalement,
Môh Tsu
Quoi?!!!
tu seche!!!!
Je suis decu!
Citation
bissane81 a écrit:
"
je demande a la posteuse de jeter un coup d oeil sur le poste de sa voisine "l'espoir" elle va l'envier c'est sur![]()
deniya ghada belm9loub
Citation
Sweetlatifa a écrit:
T'imagines les deux réunis? Explosif!!! Orageux, Volcanique...Show devant!
Citation
bissane81 a écrit:
"
je demande a la posteuse de jeter un coup d oeil sur le poste de sa voisine "l'espoir" elle va l'envier c'est sur![]()
deniya ghada belm9loub
Citation
bellasanaa a écrit:
salam alikom ttes le filles tu c ma soeur si je sui a ta place je fé comme si yavé rien !!!mé quand il aura envie de moi il aurat rien é jevé lui souvient dé autre jour ou javé envie de lui,é lui il né pas la, si ilé fatigué bah pttr le jour ou il veus couché ac toi tu sera fatigué aussi!!!!!choui pas daccord du tt...![]()
bon chance
Citation
islah a écrit:
Par une quoi ?![]()
Bon sang, c'est ton droit
Quand c'est l homme qui est demandeur c'est normal quand c'est la femme c'est illico presto une .......
On en a tout vu et entendu
PS: dis lui qu'à chaque fois que vous faites hum hum vous endossez des hassanatesca le motiverai encore plus