Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis morte de peur.......
g
11 mars 2009 07:07
J'ai envoyé un message sur ce post:il a été censuré?
s
11 mars 2009 15:56
Citation
gerem a écrit:
J'ai envoyé un message sur ce post:il a été censuré?

tu as cru que yabiladi était une démocratie?
C
11 mars 2009 17:20
Citation
salamab a écrit:
Citation
gerem a écrit:
J'ai envoyé un message sur ce post:il a été censuré?

tu as cru que yabiladi était une démocratie?

Salam

ptdr Trop fort!!!!! Yabi censure seulement ce qui les arrangewhistling smiley

Pour la posteuse, fait salat Itsikhara et demande à Allah de te guider vers lui si c'est le bon ou de t'en éloigner si c'est un mal!
Bon courage!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
p
11 mars 2009 18:06
Salam les filles.......

J´ai pris une dure décision.. je vais tout annuler... ma boule ventre ne part pas.. des que j imagine ma future vie.. je me mets a trembler...

J´arrete tout.. je prend le risque de rester seule toute la vie et de ne jamais avoir d´enfants...
s
11 mars 2009 20:52
Bravo pseudo01, ne t'inquiète pas tu ne te retrouvera pas seule pour le reste de tes jours.

Si tu as un doute c'est qu'il s'est passé quelque chose dont tu n'es pas vraiment consciente mais qui a éveillé en toi le doute sur le vrai caractère de ce monsieur.

C'est sur qu'une fois marié il peut alors montrer son vrai visage, cela arrive souvent d'ailleurs.

Et après il est trop tard.

Je te souhaite de tout mon coeur de trouver le bonheur et un mari qui te respecte.
l
11 mars 2009 20:54
Citation
pseudo01 a écrit:
Salam les filles.......

J´ai pris une dure décision.. je vais tout annuler... ma boule ventre ne part pas.. des que j imagine ma future vie.. je me mets a trembler...

J´arrete tout.. je prend le risque de rester seule toute la vie et de ne jamais avoir d´enfants...


tkt l amour c est comme les antidepresseurs quand on arrete et bien on est dans un etat de manque jusqua ce que ca se passe
u
11 mars 2009 21:06
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
j'ai eu les meme crainte que toi, puis j'en n'es parler avec mon marie il ma compris et il ma dis qu'il respectera certaine chose mais que si il dit non sur des chose il faut le comprendre mais que lui il fera un effort

c'est vrai s'est pas facile des fois mais quand on aime vraiment on ne regard pas a ses chose la

conseil parle en a ton marie

Lool,tres diplomate ton mari...

Si tu le permets,je vais essayé avec ma future fiancée (inch'allah), avec l'espoir que ça marche......Meme si au fond je ne me fais pas trop d'illusion.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
u
11 mars 2009 21:08
Citation
scothy a écrit:
Re: Je suis morte de peur....... nouveau
Auteur: rebeulotte92 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 10 mars 2009 à 16h32

Citer:
scothy
Tu le connais depuis combien de temps.
C'est un cousin?

Renseigne toi sur ce qu'il pense des femmes, si c'est un matcho laisse tomber car vu ton éducation tu ne sera pas heureuse s'il t'interdit tout.................



Dans la famille des débiles, je demande Scothy!



Tu peux dire qu'on est consanguins, tant que tu y es...

Il est vrai que l'on peux se poser la question parfois.Clap


Laisse moi deviner,ton pere c'est marié avec ta grande soeur et ils t'ont eu comme enfant!.....


Mdrrr

On plaisante,faut bien rigoler,puis en meme temps si c'est pour dire des conneries t'est pas obligé de participer!!
contente toi de lire et apprend!!
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
s
11 mars 2009 22:02
Mdrrr

On plaisante,faut bien rigoler,puis en meme temps si c'est pour dire des @#$%& t'est pas obligé de participer!!
contente toi de lire et apprend!!

Tu plaisante ou quoi toi? faudrait savoir SOS

Moije ne plaisante pas, je l'ai toujours pensée d'ailleurs.

A force le sang devient le même des deux côtés d'où les accidents.
u
11 mars 2009 22:19
Citation
scothy a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:

Laisse moi deviner,ton pere c'est marié avec ta grande soeur et ils t'ont eu comme enfant!.....


Mdrrr

On plaisante,faut bien rigoler,puis en meme temps si c'est pour dire des conneries t'est pas obligé de participer!!
contente toi de lire et apprend!!

Tu plaisante ou quoi toi? faudrait savoir SOS

Moije ne plaisante pas, je l'ai toujours pensée d'ailleurs.

A force le sang devient le même des deux côtés d'où les accidents.

J'ai envie de dire......T'en est la preuve vivante.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
s
11 mars 2009 23:16
Alors bienvenue au club, plus on est de fou et plus on se marre ptdr
p
10 mars 2009 11:47
Salam...
------> vie de famille..

Merci



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/03/09 16:07 par pseudo01.
k
10 mars 2009 12:02
Je n'ai pas encore vécue cette experience mais permets moi de te répondre.
C'est tout à fait normale que tu ais des craintes..qui n'a pas peur de s'engager?
Seulement là tu ne te focalises que sur des choses négatives, essaie de penser à des trucs plus joyeux, le plaisir de partager pleins de choses avec ton futur mari, une nouvelle vie qui s'ouvre à toi..
Si tu te maries avec lui c'est que tu l'aimes, qu'il a des qualités que tu apprécies et que vous vous entendez bien (malgré quelques divergences)
Donc ne t'en fait pas tout se passera bien inch'Allah !!
10 mars 2009 12:08
Et Si...ET si...Tous sa c'est sheytan qui te met dans le doute pour te separer de ton futur marie!

Fait des dou3a pour vous 2 et inch'Allah sa ira bien pour la suite!

selem!
S
10 mars 2009 12:09
Salam 3alaykoum

A priori, tu connais ton futur mari. Et tu sais de quoi il en retourne si tu te marie avec.

Nous, ici présent, onn e peut que te rassurer, et encore... La décision revient à toi miss winking smiley

Sache que c'est une nouvelle étape de ta vie qui s'ouvre à toi, il faudra passer au-dessus.

Réfléchis bien, pose toi les bonnes questions, et surtout 'noublie pas que vivre à deux ce n'est pas toujours facile, il y a des compromis à faire, et ce, durant toute ta vie...

Kheer incha'Allah...

Et qui sait, peut être que lui veut une femme à l'opposer de l'éducation que ses soeurs ont reçu, tu devrais lui parler de tes craintes sans trop le brusquer winking smiley

Rabbi m3ak

Sihame
Si Tu As De NoMbReUsEs RiChEsSeS, dOnNe De ToN bIeN ; sI tU pOsSèDeS pEu, dOnNe De ToN cOeUr.
k
10 mars 2009 12:19
kheir inchaallah

Quand tu dis que ces soeurs sont analphabètes, c'est qu'elles n'ont jamais été à l'école ?
p
10 mars 2009 12:23
Citation
kif.mon.rif a écrit:
kheir inchaallah

Quand tu dis que ces soeurs sont analphabètes, c'est qu'elles n'ont jamais été à l'école ?

En fait il est en france que depuis 10 ans, venu pour finir ses études.. c´est le cadet de la famille.. ses soeurs réstée au maroc ne sont jamais allées à l`ecole...
f
10 mars 2009 12:54
salam
tu te marie avec lui ou ses soeurs?
g
10 mars 2009 13:34
Vos craintes sont légitimes avant de se lier à une personne:avez -vous eu des alertes (comportements,remarques etc...)qui vous ont mis la puce à l'oreille :en effet l'éducation que l'on a reçu nous imprègne et la place de la femme n'est pas uniforme sur la planète,néanmoins cette personne est en France depuis 10 ans et a dû saisir les différences:s'il voulait épouser quelqu'un de son pays,il l'aurait déjà fait...lire,se documenter sur cette problèmatique peut vous aider ...
De toutes façons un mariage peut être arrêté à tout moment:avant et pendant...
p
10 mars 2009 13:48
---



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/09 16:08 par pseudo01.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook