Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je dans un environnement toxique au travail ?
p
12 janvier 2022 23:54
Bonjour les internautes !

En ce moment Je travaille en tant qu'ouvrier à la mairie et je me rend compte que l'ambiance est toxique, dans mon équipe il y a un collègue que je ne supporte pas car il mélange trop les choses comme dans les discussions il mélange la situation du travail et la situation familiale par exemple moi je suis introverti et je ne parle au travail il me fait une remarque comme quoi il faut que je parle, plus tard quand j'aurais une femme ça sera difficile... je lui dis le monde du travail et le couple n'ont rien avoir avec, si je comprends bien avec ce collègue c'est que pour lui si je manque de confiance en moi dans ce travail je ne suis pas confiant dans d'autre environnements.
Il mélange l'anxiété que j'ai au travail et l'anxiété d'une personne qui monte sur scène pour parler en public, je lui dis ça n'a rien avoir c'est deux choses différentes pour lui c'est pareil.
Je trouve aussi que la vie privée se dévoile trop.
Une personne peut avoir confiance en elle dans un domaine plus que dans un autre on est d'accord ?
13 janvier 2022 00:48
Environnement toxique faut pas pousser lol

Après ben il est sûrement maladroit et pas une flèche... à ta pas place, ce qu'il dit ça rentre par une oreille et ça ressort aussitôt par l'autre ...je vois pas pq tu bloques la dessus si de toute façon tu te fiches de son avis ?

Et pour te répondre Oui on est d'accord tu peux être à l'aise dans un domaine /Environnement et moins dans un autre ...

Être le 'boss' au travail et 'caniche' à la maison ou inversement etc ce n'est pas forcément lié pck le type de relation est différente.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook