Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis enceinte et sa maîtresse aussi
m
7 août 2015 02:10
Salem,

Je souhaiterais avoir quelques avis concernant ma situation. Je ne sais plus quoi faire.

Il y a un petit temps une personne est venu me dire que mon mari (avec qui je suis depuis 8ans) avais une maîtresse depuis 2 ou 3mois, qu'il souhaitait me quitter et qu'il avais d'ailleurs déjà décider d'enménager avec dès que possible.

Moi qui pensais qu'ont étais bien ensemble, je tombe de haut. Je lui demande des explications. Il me dit qu'il a fais une erreur un soir mais qu'il n'a plus jamais revu cette fille et qu'il regrette,... bref il me prend pour une débile.
Je lui explique que si il n'a plus de sentiments et qu'il aime une autre ont peux se séparer tranquillement sans dispute et sans mensonges. Il ne veut pas.

Les semaines passent, je n'avale pas cette trahison et je remarque qu'il est de plus en plus distant, il ne rentre presque pas et quand il rentre c'est pour crier me reprocher ts et n'importe quoi puis il pleure, soi disant je le traité mal,... des propos vrmt incohérent puisque c'est moi qui devrait être fâché et non le contraire.

Un jour le tel est sur la table il reçoit un sms je le lis "C'est un garçon on sera tellement heureux à 3". Je suis sous le choque je me doutais qu'il voyais encore cette fille mais pas au point d'avoir un enfant avec elle il la connais depuis max 5 mois. Je pleure, je crie, je le frappe, je perd ts mes moyens.

Les jours passe j'ai sa soeur au téléphone qui me dit qu'en faite mes beaux parents connaisent cette fille au depart ils ne voulais pas la voire mais un jour il la ramener chez eux et ils l'ont directement aimé, il sont super content pour la grossesse,... (la soeur est aussi choquée). Je ne comprend pas je m'entendais super bien avec mes beaux parents. Tt d'un coup je suis devenue une femme mauvais, ils ont même été jusqu'à dire que je festif de la sorcellerie, c'est dire à quelle point je suis mauvaise. Entre temps lui ne rentre plus, moi je suis perdu, il a pris un appartement et c'est mieux comme ça.
Î
Avec ts ces soucis j'ai zapper que je n'avais pas eu mes menstruations. Je fais un teste et là gros souci je suis enceinte. J'appelle s soeur qui entre temps à rencontrer cette fille et ne veut plus me parler car finalement c'est vrai qu'elle est mieux que moi, que je devrais avorter cette enfant car je n le mérite pas,... Soit j'appelle mon mari il est étonner, que ça fais plus ou moins 1 mois et demi qu'il ne rentre plus donc le bébé est sûrement de quelqu'un d'autre. Je vais chez le médecin je suis à deux mois et demi. Toutes mes copines me conseille d'avorter car j'ai déjà un enfant. je préfère pas, le bébé n'a rien demandé c'est la volonté d'Allah.

Aujourd'hui je suis à 6 mois de grossesse il vien encore à la maison parfois pour pleurer et dire qu'il regrette, me demande si je n'ai besoin de rien, si il peux venir avec moi voire le bébé,... Il repars et le lendemain m'appeler pour M dire le bébé n'est pas de moi, tu es une sorcière, cette fille est mieux, t une mauvais mère,.... et après je n'ai plus de nouvelles pendant quelque jours et puis sa recommence. Mon fils est totalement perturbé et triste il ne comprend pas pk son papa fais cela et sa me brise le coeur. Moi je peux ne pas tenir compte de ce qu'il dit, jme dit qu'il a juste péter un plombs mais pour montre fils c'est horrible et j'imagine même pas comment mon deuxième enfant va grandi. J'essaie de donner d'une maman et d'un papa amon fils mais rien ne remplacera son père.

dans ma famille personne n'est au courant, du coup je suis seule pour ma grossesse. Ma vie c'est détruite en quelques mois à peine, moi qui croyais que tt allais bien, j'étais vrmt à côté de la plaque. J'ai l'impression d'être dans un film. Qu'auriez vous fais à ma place, auriez vous garder l'enfant? Une amie m'a dit que c'étais égoïste de mettre un enfant au monde dans une telle situation. Mon mari est irrécupérable il est obsédé par cette fille et je crois même si il revenais il me serais impossible de lui pardonner. Es ce que quelqu'un a déjà connue cette situation???

Merci de m'avoir lu jusqu'à la fin et merci d'avance pour vos réponses.
7 août 2015 02:23
Au secours, on dirait le scénario d'un mauvais film. A peu près la moitié des posts que je lis, j'en suis à espérer que ce sont seulement des fakes, des histoires inventées par des gens en manque d'attention. Parce que si c'est vrai, quel monde.
2
7 août 2015 02:45
J'ai lu ton histoire avec beaucoup d'attention et de peine . Je pense que c'est mieux comme ça , ton bébé sera une force pour toi inchallah et c'est Allah qui l'a décidé . Pour ton mari , franchement qu'il reste la ou il est. C'est dure maintenant c'est sûre mais dans Qlq temps tout sera moin compliqué et douloureux. Il n'y a pas de hasard si tu tombes enceinte au même moment. C'est que ce bb sera un bousteur pour repartir de l'avant . Tu es maman ,faut avancer pour tes petits loulous,tu trouveras le moment venu inchallah , un homme digne de ce nom.je te souhaite plein de courage et de bonheur inchallah dans ta vie futur. Courage...
7 août 2015 02:59
Salam

J'espère vraiment que tu as commencé tes démarches pour le divorce.

Quant au bb, il est là.....il est là.
Mène à bien le reste de ta grossesse et prends en soin.

Des lors que tu savais que ton mari te trompais fallait stopper les relations intimes.
Ça évite les MST et les grossesses.

Il croit que c'est pas son enfant, colle lui un test de paternité dans la gueule.
Parles en a ton avocat d'ailleurs.
Il a des droits et surtout des devoirs envers ses gosses.

Évidemment tu demandes le divorce pour faute......afin de ne pas être lésée aussi bien financièrement que psychologiquement.

Sa famille à lui, c'est simple stop tout contact avec.
Il préfère la pouf? Tant mieux pour eux.

Ta famille, tu la mets au courant.

Ton fils tu le ménage. Je ne sais pas quel âge il a mais va falloir le protéger.
Le protéger ça veut faire quoi? Ça veut dire lui expliquer la séparation.
Que son papa, aussi charognard qu'il soit, reste son papa.

Ta vie n'est pas détruite.
Pour autant ce ne sera pas rose les premiers temps, surtout avec deux enfants mais au moins tu vivras sainement.
Pas avec un mari volage et un père fantôme.

Dans ce monde, les gens n'ont pas encore compris qu'on ne fait pas du mal impunément.
Ton mari, sa pouf et sa famille prendront cher.

Qu'Allah te vienne en aide, Il est ton meilleur soutien.
Qu'Allah t'accorde un bb en bonne santé et qu'il soit parmi les pieux.

Je te souhaite le meilleur même si je sais que c'est difficile pour toi.
f
7 août 2015 03:15
Salam,

Je suis triste en te lisant, juste une chose TU AS BIEN FAIT DE NE PAS AVORTER.
Ce ne sont pas tes copines qui vont vivre avec le poid d'un avortement, surtout qu'il a été conçut dans le hallal.

De plus au vu de ta situation cela t'aurait détruite. Ton avenir avec tes enfants se fera avec le père ou non et une mère trouvera toujours la force pour ses gosses t'inquietes pas la dessus.
Si leurs père decide de vous quitter (même si je pense que c'est toi qui aurait du le faire, même temporairement) tu n'en sera que plus épanouie, tu penses qu c'est bien de vivre au quotidien avec un homme qui te trompes, t'insulte et qui en plus te quitte alors que tu es enceinte TFOU il me dégoute.

Il vont t'user lui et sa famille avec toutes leurs accusations, ou alors tu vas devenir folle, arrête de les laisser te parler

Je sais que tout ce que je te dit sur lui fait mal mais avec le temps, parce que là tu dois être en etat de choc, tu vas régir pour toi et tes enfants.

Y rabi que tout se passe bien pour toi ton fils et ton futur bebe inch allah.
7 août 2015 03:56
Dis, tu nous prendrais pas un peu pour des jambons ?

Tu prétend être née en 92 et tu dis être marié depuis 8ans. Tu t'es mariée à 14-15 ans donc ?

Ensuite, tes beaux parents avec qui les relations étaient très bonne acceptent de rencontrer le plan cul de leur fils. Mieux il saute de joie quand ils apprennent qu'elle est enceinte. Et du jour au lendemain, après 8 ans ils te detestent tous ??


Que ça soit fake ou pas, je te souhaite quand même beaucoup de courage thumbs up
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
V
7 août 2015 06:03
Salam garde ton enfant ma sœur c est un mal pour un bien ce qui t arrive
Ton mari t as trahi et Allah t as donné un enfants c est son enfant et c est le tien aussi
Ta chair et ton sang tu ne peux pas avorter c est haram .
Peut être que cette enfant est ce qui va t aider à suremonter cette épreuve!
Franchement ma sœur y en a qui galère pour avoir des enfants et toi tu parle d avortement , ton enfant a 2 mois et demi!!!!!
Allez courage
r
7 août 2015 07:12
Je suis craiment choquée ton histoire et tres douleureuse je te souhaite tout le courage et la patience maintenant ce bébé et la volonté de dieu alhamdoulilah, kheir inshallah
a ta place je previens ma famille et je m eloigne de cet homme il est perdu entre toi et cette femme astaghfirou allah il sait plus quoi faire, tant mieux pour toi t a gaché 8ans avec lui c est suffisant ! Maintenant pense a ton avenir avec tes enfants et fais les demarches necessaire ne croise pas les bras..
{Nous vous éprouverons certes afin de distinguer ceux d'entre vous qui luttent [pour la cause d'Allah] et qui endurent, et afin d'éprouver [faire apparaître] vos nouvelles.}  [ Sourate 47 - verset 31 ]
7 août 2015 07:26
salam,

histoire de fou Are you crazy

Laisse le temps faire les choses et n'entame aucune démarche maintenant, focalise-toi sur ta grossesse.

Ton "mari" est dingue !!!!!!!!!
h
7 août 2015 07:47
Tu t'es mariée à 14 ans looooooool .tu sait qu il a une autre et qu il te trompe depuis 5 mois et t en enceinte de 1 mois et demi?perplexe
7 août 2015 07:50
Citation
halimma a écrit:
Tu t'es mariée à 14 ans looooooool .tu sait qu il a une autre et qu il te trompe depuis 5 mois et t en enceinte de 1 mois et demi?perplexe


moi la phrase qui me dit que c'est un fake c'est : "Un jour le tel est sur la table il reçoit un sms je le lis "C'est un garçon on sera tellement heureux à 3", ça fait trop film le on sera tellement heureux à 3... Je vois mal une fille dire ça ! et certainement pas par sms
h
7 août 2015 08:07
Citation
mariza a écrit:
moi la phrase qui me dit que c'est un fake c'est : "Un jour le tel est sur la table il reçoit un sms je le lis "C'est un garçon on sera tellement heureux à 3", ça fait trop film le on sera tellement heureux à 3... Je vois mal une fille dire ça ! et certainement pas par sms

j imagine la scène avec avec un fond de musique style "action et suspens"
loooooool.ptdrptdr
P
7 août 2015 09:01
Salam Aleykoum,

N'avortes surtout pas, c'est haram ! Surtout qu'il a été conçu dans le cadre du mariage.

Bref ce mari, qui n'en est pas un, je te conseillerai de couper tout contact de loin ou de près avec tout ce qui peut se rapprocher de lui.

Sois indépendante et vis pour tes enfants.
Connais ta valeur, tu mérites mieux que ça. Un mariage qui bat de l'aile et un mari qui ne fait rien pour arranger ça tu le zappes et puis c'est tout.

Un divorce c'est douloureux, mais tu en as le droit. C'est quasi impossible de réparer un mariage après une trahison comme celle-ci. Et votre relation est toxique.
7 août 2015 09:16
Tu es à 6 mois de grossesse n avorte pas il te reste plus rien ! l'avortement est un meurtre e.

J'imagine que pendant ces 8 ans il y a eu négligence des 2 côtés, sûrement vous vous êtes relâchés alors il a succombé a une autre.
i
7 août 2015 12:52
Salam

Déjà félicitation pour ta grossesse inchallah un bébé en bonne santé
C'est incroyable ton histoire et ta belle famille encore pire de cautionner ça et te poussé a avorter en plus !!
Tu as bien fait de garder le bébé kheir inchalah
La franchement consacre toi sur la fin de ta grossesse et ton petit garçon
Fais valoir tes droits auprès d'une avocate
Et si Il persiste à dire que cet enfant n'est pas le sien fais un test de paternité et zappe le de ta vie
Je comprend ton mal etre c'est vraiment degueulasse ce qui t'arrive
Mais je répète c'est tout à ton honneur d'avoir agit comme tu le fait
Ne reste plus dans le secret parle en a ta famille
Tu auras certainement besoin de tes proches par l'avenir aussi
7 août 2015 13:24
Tu regarderais pas un peu trop "Au nom de la veritè" sur TF1 ou NT1?
m
7 août 2015 13:35
Salem,

Je n'ai pas posté ceci pour m'inventer une vie. Je ne suis pas née en 1992 j'ai mis cette date au hasard. Je n'allais pas mettre mon vrai nom, ma vrai date de naissance,... je ne veux pas que quelqu'un qui me connais puisse savoir que c'est moi.
Ma belle famille qui du jour au lendemain l'aime et me déteste je ne sais pas comment elle a fais mais elle est très manipulatrice. Elle a réussi à faire en sorte que mon mari décide d'avoir un bébé après 2 ou 3 mois de relations elle est très intelligente et calcule tous.
Pour L'sms elle savais sûrement qu'il étais à la maison et que je le verrai peut être c'est peut être pour cela qu'elle a écris "on sera tellement heureux à trois"

Je ne vois pas l'intérêt de venir perdre mon temps à m'inventer une vie sur un forum serais débile non ?
7 août 2015 13:41
Non mais laisse ici Kelma jeuj c'est fake.....

Pourtant des histoires comme la tienne ça arrive malheureusement.

Alors tu as décidé quoi?
Comment te sens tu ?
7 août 2015 13:56
Salamo3alaykoum

Qu ALLAH 3azawajal te soutienne ds cette dure epreuve...tu paraît presque anesthésiée...Comment fais tu pr ne pas Peter un câble et demander du soutien auprès ta famille! 8 ans de mariage et pouf du jour au lendemain on te te jette...LA 7Awla la qowata ila biLAH

Comme dit chaoukalia...ce genre de chose existe malheureusement!
Une sœur est tombée plus ou moins ds la mm epreuve que toi alors qu il insistait pr se marier avec elle...après plusieurs demande elle accepte pr finalement la laisser tomber avec 3 enfant sous le bras...qlqes années après il a tenter de renouer avec elle après avoir vécu ds la fornication...c vraiment affreux car il y a des gosses ds tt ca.
.ds son malheur elle avait ses parents 7amdoliLAH...ne reste pas seule, entourer toi Okhti...
Honnêtement j admire ton calme...mais n intériorise pas tt en toi...à long terme se ne sera pas bon pr toi...

Qu ALLAH te protège...
7 août 2015 13:57
Salam,

Un lâche, traître, menteur, qui pleure comme une tarlouze pour susciter la compassion.

T'es sûre que t'as épousé un Homme ? moody smiley

Ca sera pas une perte va. Sérieux c'est dur, mais éloigne-toi de lui et prend beaucoup de recul, ça vaut pas la peine de se déclencher un infarctus pour ça. Si encore il en valait la peine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook