Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis attiré par un homme que faire
R
18 mars 2019 19:32
Selem alaykom. Alors voilà il y a un marché dans ma ville une fois par semaine où j'ai souvent l'habitude d'y aller pour faire les courses. Quand j y allé il y avait un homme qui y travaille que je voyais de loin je le trouvais beau mais sans plus. Puis un jours j'y vais et là nos regards se croisent il me regard de façon admiratif avec un sourire j'étais tellement gêné que j'ai fait comme si je m'en foutais alors qu'à l'intérieur c'était autre chose lol. Depuis à chaque fois qu'il me voit il viens vers moi en souriant mais moi je l'ignore et me dépêche de partir tellement je suis gêné et que j'ai pas l'habitude de ce genre de situation. Mais d'un autre côté je pense tout le temps à lui et au fond j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose mais voilà je me dit imagine si au final ça ne mène à rien et jai peur que si jamais ça mène à quelque chose que mes parents n'accepte pas en vue de sa situation age etc alors que perso ça ne me dérange pas mais l'entourage peut mettre une pression énorme et en plus je suis timide et réservé mais au fond l'idée de lui parler m'obsède et je ne veut pas passer à côté de quelque chose. Sans oublier que je ne veut tout de même pas entrer dans le hram il ya des limites à respecter elhamdoulilah. Voilà merci d'avoir pris le temps de me lire et merci pour toute vos réponses que dieu vous protège.
W
18 mars 2019 19:36
Il ya quelques jours je t'aurais dit de crever l'abcès pour arrêter se rêvasser et idéaliser ce mec , aujourd'hui je te réponds de rester tranquillement à ta place, je te le jure écoute mon conseil c'est pour ton bien , et surtout les filles ne vous fiez jamais aux regards et aux sourires, on tombe souvent de haut et dites vous qu'un homme réellement intéressé même timide se bouge à un moment donné..
*
18 mars 2019 19:53
il a quel âge ??
mais laisse le venir ptdr
18 mars 2019 20:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation parce que
l'amour rend aveugle et que le mariage rend la vue (trop tard...). Détails ici et .

Si l'amour suffisait pour qu'un mariage réussisse, ça se saurait et il n'y aurait pas tant de divorce. Détails ici.

Alors si c'est du sérieux, le Qur'an a fait un récit spécialement pour toi. En effet, Allah fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père, celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Ça a abouti à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles mais ne pas se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
18 mars 2019 21:50
Salam

A ton avis il rencontre combien de femme par jour ca c est comme les marin ils on une femme dans chaque port la c est moins glamour c est sur le parking de la mairie.
Crois moi ils sont connus pour ca
J ai eu une histoire similaire sauf que je les remballer et j ai vus quel genre de femme il drague c est pathétique et elles ne viennent pas que pour le felfel
R
18 mars 2019 22:25
Selem tu as peut être raison mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Et alors pourquoi il continue de chercher à me parler à chaque fois qu'il me voit si il dragué toute les femmes ? Si c'était le cas, ils serait passé à autre chose étant donné qu'il ya d'autre femmes ! Mais non je le vois il fait son travail mais en gardant un œil sur moi
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

A ton avis il rencontre combien de femme par jour ca c est comme les marin ils on une femme dans chaque port la c est moins glamour c est sur le parking de la mairie.
Crois moi ils sont connus pour ca
J ai eu une histoire similaire sauf que je les remballer et j ai vus quel genre de femme il drague c est pathétique et elles ne viennent pas que pour le felfel
R
18 mars 2019 22:27
Selem c'est vrai et baraka allah fik pour ces liens ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation parce que
l'amour rend aveugle et que le mariage rend la vue (trop tard...). Détails ici et .

Si l'amour suffisait pour qu'un mariage réussisse, ça se saurait et il n'y aurait pas tant de divorce. Détails ici.

Alors si c'est du sérieux, le Qur'an a fait un récit spécialement pour toi. En effet, Allah fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père, celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Ça a abouti à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles mais ne pas se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
18 mars 2019 22:28
Je sais pas mdrr mais il est plus grand que moi
Citation
fraisementhe* a écrit:
il a quel âge ??
mais laisse le venir ptdr
R
18 mars 2019 22:30
Exactement il faut se méfier et ne pas se faire de film mais le souci c'est comment du coup connaître la personne la je ne l'idealise pas je veux juste éviter de passer à côté de quelque chose et au pire si il me correspond pas je le zappe
Citation
Cicatra30 a écrit:
Il ya quelques jours je t'aurais dit de crever l'abcès pour arrêter se rêvasser et idéaliser ce mec , aujourd'hui je te réponds de rester tranquillement à ta place, je te le jure écoute mon conseil c'est pour ton bien , et surtout les filles ne vous fiez jamais aux regards et aux sourires, on tombe souvent de haut et dites vous qu'un homme réellement intéressé même timide se bouge à un moment donné..
W
18 mars 2019 22:50
Pour en finir et ne pas perdre de temps la prochaine fois qu'il essayé de te parler ne fuis pas comme à ton habitude laisse le te dire ce qu'il a à te dire tout simplement et là tu aviseras si il a l'air bien ou si c'est un dragueur du dimanche
Citation
Rab6 a écrit:
Exactement il faut se méfier et ne pas se faire de film mais le souci c'est comment du coup connaître la personne la je ne l'idealise pas je veux juste éviter de passer à côté de quelque chose et au pire si il me correspond pas je le zappe
S
19 mars 2019 00:34
Salam wa aleykoum,

Je suis de l'avis de Cicatra30, lis relis son intervention.

Le marché veut bien dire ce que ça veut dire!

Je ne dis pas que le mec a forcément des mauvaises intentions mais ça ressemble plus à un jeu un autre chose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook