Citation
Alaya☆ a écrit:
Oui c est important ça d avoir des sœurs musulmanes de confiance.
Avant j étais comme toi un peu isolée. Demande à Allah.
Et peut être dans des associations.
J avais essayé le site zanmie. Un site de rencontre amicale pour femmes. J avais précisé que je voulais parler à des musulmanes.
Il y en a dessus.
J en avais trouvé une sympa mais on a perdu contact.
Sinon j'ai rencontré des sœurs dans la vie.
C est vrai que de nos jours on a du mal à rencontrer des gens. Chacun est dans son monde c est pas terrible.
Mais t isole pas. Peut être fais un loisir ou association de la mosquée.
Et demande tout à Allah . Je disais dans ma prière rapproché les bonnes personnes de moi et éloigné les mauvaises. J ai fait du tri.
Y a des groupes fb de sœurs aussi.
Kheir inchaAllah. Parfois Allah t isole pour être seule avec toi.
Ne désespère jamais.
Et concernant ton post je suis sûre que tu peux apporter de la paix à un homme contrairement à ce que tu penses. Ne te sousestime pas.
Le mariage est inscrit dans ta subsistance donc relax
Citation
unanciencompte a écrit:
Al hamdoulilah j’ai quelques copines
Allah m’a mis des sœurs sur mon chemin alors qu’après des déceptions amicales j’étais très isolée
Allah est grand
Mais voilà si je venais à rencontrer des femmes pieuses ce serait pas de refus inshaAllah
Je connais pas le site zanmie
Merci beaucoup ✨☺️
Citation
Alaya☆ a écrit:
Je t en prie.
C est mieux de fréquenter des musulmanes. Si tu as déjà des sœurs autour de toi c est cool
Citation
Tumadiir a écrit:
Mais c'est pas faute de lui avoir donné des idées !!! Mais elle en fait qu'à sa tête![]()
Qu'Allah t'aide ss38
Citation
Alaya☆ a écrit:
Je me disais que la roqya s'était intéressante pour toi
Citation
unanciencompte a écrit:
J’y ai pensé mais bon.. y’a quelques années on me l’avait faite on m’avait dit que fêtait surtout de l3ayn et waswas que j’avais
Citation
Asmae7479 a écrit:
Salam alaykom
C'est pas la vrai vie ça.
Citation
unanciencompte a écrit:
Baraka 3liya men lhadra
Vous comprendrez par vous même
La plupart du temps on m’a reproche ça .. voilà pourquoi oué je susi toujours pas mariée