Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sous le choque
l
9 octobre 2015 20:55
Salam,

Je suis sous le choc,

Apres m avoir battu, humiliée, spolié , et s etre rendu en algerie pour ce trouver une femme en 10jrs, m avoir menacé de mort moi et les enfants, insulté son fils au collège.

Apres mainte et mainte de tentative de discusion pour rétablir le lien avec ses enfants qui finissent toujours par des insultes. Je m escuse aupres de lui de mon comportement énervée de ces derniers temps. Et lui explique que tant qu il n a pas eu de descision de justice, de ne plus appeller car c est un homme toxique.

Il finit par me dire : tu ne connais rien a la vie, tu as la rage parceque je me marie, tu as pris mon honneur de pere.

Que penser d un tel homme ?
Je n en peux plus !
s
9 octobre 2015 21:00
Bas écoute c'est simplement il te hait au point de zapper ses gosses pas grave la pension alimentaire et l'obligation de les voir es tout les quinzes jours vont le calmé c'est juste la rage qu'il a du coup il crois tu lui court après en prenant prétexte des enfants à ta place silence radio et quand il recevra la convocation devant le juge des affaires familiales il fera moins le fière. C'est sûre c'est les enfants qui en patisse le plus mais bon tu le savais en vous séparant que se serait pas la joie tout les jours. Courage
P
9 octobre 2015 21:08
Salam wa 'aleikoum,

Quel ingrat ! Punaise Oh

Tu n'y es pour rien, et tu ne peux rien faire .. si ce n'est donner énormément d'amour à tes enfants .. laisse cet homme faire sa vie, il le paiera tôt ou tard !

Fais ta vie, profite de tes enfants, et oublie le définitivement.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
l
9 octobre 2015 21:23
Salam,
C est exactement , ce que je fais.
Hamdoulilah je suis parvenue de me liberer de ce pervers.
Et maintenant il voudrait continuer a me donner des ordres concernant les enfants.
Je suis choquee,
Et ca me parle de son honneur allah estar
m
9 octobre 2015 21:41
Voilà ce que ça fait de parler aux kssoss , aux déchets de la nature. Faut jamais parler avec eux, la communication doit uniquement passer par vos avocats et au tribunal.

Et franchement quelle idée de t'excuser, cherchais tu inconsciemment à t'attirer sa sympathie? Je ne te demande pas de me répondre mais simplement à y réfléchir.
1
9 octobre 2015 22:18
Le problème ne vient pas de lui, mais de toi. Comment explique tu qu'une femme semble t'il intelligente et pleine de bon sens, a épousé cette misère humaine et sociale.

Tant que les princesses épouseront des kssoss leur vie sera une vie de misère.

A présent médite à ca. Si un jour tu rencontre un autre homme et sûil voit qui est ton ex, et bien il reverra l'image qu'il se faisait de toi en se disant si cette cave a épousé ma femme alors n'elle pas si bien que ca.

Pense à ta tombe au lieu de penser à lui. Lève la tête et prépare toi à affronter le froid, les larmes.

Ne perd pas ton temps à regarder le fond de la cuvette, tire la chasse et désodorise.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
9 octobre 2015 22:19
C'est un crétin fini a la pisse grinning smiley

Ne te rend plus malade pour lui et préservé tes enfants de ce poison humain sinon gare aux conséquences j'espère que tes enfants iront voir un pedopsy s'ils savent tout ça ..?!
l
10 octobre 2015 10:02
Salam,

Je cherchaisàa m escuser deja parceque c etait vendredi, et que je me en voulais d avoir dit des choses blessantes et quand on vie avec des enfants, la colère c est pas bon tout le monde la subi.
Malheureusement je suis quelqu un qui me remet constament en cause.
10 octobre 2015 10:24
"la roue tourne" et tu dois faire ton deuil de cette relation toxique sans ressasser et regarder derrière toi si ce n'est que pour t'éclairer sur les erreurs passées et ne plus les reproduire..Welcome
b
10 octobre 2015 10:58
pourquoi t'excuser??? pourquoi tu cherches à te soumettre?? ce mec est un débile, un frustré , il t'a battu, insulté, il cherche à te pourrir ta vie, il te rabaisse grave mais FAIS LA MÊME CHOSE TOI AUSSI!!

à ta place j'aurais pris le fusil!!
10 octobre 2015 11:05
al meilleur chose a faire ?
l ignorer.

ni excuse ni rien. apres je te comprends. a mon avis tu t'es excusé...pr avoir la conscience tranquille ...grinning smiley

moi aussi ca m'arrive. sauf que personne n'a le dessus sur moi quand je m'excuse. parce que je sais pk jle fais (meme si la personne en face a fait pire que moi.)

Apres tu sais comment est ton ex mari : alors ne le calcule pas. passe par un avocat s'il est violent. sinon meme loin de toi il va continuer a te pourrir a quoi ca sert ?
10 octobre 2015 11:49
Slm

cette personne est très toxique pour vous tous il faut sen éloigner le plus vite que tu peux...car il peut aller jusque vous détruire
10 octobre 2015 12:29
Et n'oublie pas de mettre tes gosses chez un pedopsy !
Ceci dis les enfants vont grandir sans père? C'est destructeur pour eux de savoir leur père en Algérie avec une jeunette et vous abandonner j'imagine même pas les conséquences sur leur psyché eye popping smiley

Tu devrais aller avec tes enfants suivre une thérapie familiale chez une psy musulmane car autrement l'avenir peut s'avérer catastrophique !
Z
10 octobre 2015 13:39
J me suis arrêtée a battue humiliée et aussi au fait que vous avez des enfants .. Hey les femmes , cessez de croire que les hommes sont les roues du carrosse qui vous permettent d avancer .. Arrêtez de tout attendre d eux .. Arrêtez de vous rabaisser sous prétexte que l islam dit que ... Je dis et je répète que les paroles du prophète et les écrits n ont jamais dit aux femmes de se rabaisser et d accepter tout des hommes ... Le paradis se trouve au pied des maris juste droit pieux respectueux .. Il ne se trouve pas au pied tordu de ton mari pourri .. Relève la tête , affronte la vie sans lui..
m
10 octobre 2015 14:36
J'entends bien, mais un conseil: La prochaine fois que tu culpabilises de quelque chose, demande à Allah, uniquement, de te pardonner tes pêchers, là crois moi tu te sentiras vraiment apaiser. Car au final, en t'excusant devant un imbécile comme ton ex, tu n'es que davantage énervée.
Citation
la roue tourne a écrit:
Salam,

Je cherchaisàa m escuser deja parceque c etait vendredi, et que je me en voulais d avoir dit des choses blessantes et quand on vie avec des enfants, la colère c est pas bon tout le monde la subi.
Malheureusement je suis quelqu un qui me remet constament en cause.
p
10 octobre 2015 15:27
une séparation est toujours douloureuse,.....lui a choisi la facilité de te remplacer
au bout de 10jours ça fait tres tres mal ,dis toi bien "un mal pour un bien"
tu es libérée de ce joug qui te presse ,laisse le avec sa fierté de sous homme
t'as d'autres occupations importante tes enfants et ton avenir
l
11 octobre 2015 19:23
Salam,
Tout a fait , je vais me reprendre en main et arreter de me faire avoir par ce sous homme.
La guerre est déclarée.
J ai ete trop gentille.
Plus de cadeau.
J ai voulu proteger mes enfants mais en faisant cela, je l ai mis dans la toute puissance.
C est fini, l humiliation.
Il va voir ce que c est l honneur d une femme également.
s
12 octobre 2015 17:50
ON DIT SOUS LE CHOC PAS SOUS LE CHOQUE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook