Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Somalie - Si vous pouvez, SVP donnez
c
29 juillet 2011 00:37
La dernière fois qu'il était question de faire des dons pour Gaza, les agences bancaires ne donnaient pas de reçus... Et les clients donnaient quand même en priant Dieu pour que l'argent parvienne aux séquestrés affamés de Gaza...Mais personne n'a aujourd'ui la nette réponse que cet argent est arrivé à ses destinataires.
Bref, merde!
H
29 juillet 2011 04:47
Citation
cit.2 a écrit:
La dernière fois qu'il était question de faire des dons pour Gaza, les agences bancaires ne donnaient pas de reçus... Et les clients donnaient quand même en priant Dieu pour que l'argent parvienne aux séquestrés affamés de Gaza...Mais personne n'a aujourd'ui la nette réponse que cet argent est arrivé à ses destinataires.
Bref, merde!


Très bon point! C'est pour cette raison qu'il faut bien choisir l'organisme a qui on donne.

Islamic Relief est un organisme très respectable. Il a un score de 4/4 selon un organisme indépendant américain qui surveille la gestion et les finances des ONG.

[www.charitynavigator.org]
a
29 juillet 2011 08:09
Je donnerai pour la Corne de l'Afrique le jour où l'Ethiopie ne consacrera plus ,plus de 50% de ses dépenses à des dépenses militaires

Je donnerai pour la Corne de l'Afrique le jour où les très riches pays du Golfe prendront cette affaire en mains:ils en ont les moyens et l'obligation:un des 5 piliers de l'islam, de plus à la veille du ramadan

Je donnerai le jour où l'on modifiera l'éducation et la mentalité des habitants de ces pays:pourquoi avoir autant d'enfants dans des pays en guerre depuis 30 ans ,au climat si incertain et hostile

Une anecdote :une femme qui donnait le lait vitaminé destiné à son enfant ,à son mari a répondu à un humanitaire qui s'étonnait en craignant la mort de l'enfant "ce n'est pas grave,on en fera d'autres" cela montre le chemin à faire !
29 juillet 2011 13:31
Et notre milliardaire en dollars, il a fait des dons pour ces gens, oui notre commandant des croyants?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook