Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soldes ?
'
29 janvier 2021 21:40
Coucou. Haha je ne vois pas ce que c'est mais ca sonne moche loool

C'est sur que les semelles sont mastock mais ca fait le style de la chaussure aussi ?
Citation
Şişli a écrit:
Salam

Les semelles on dirait des "roues" de pelles hydraulique.
C'est pas joli, je préfère les converses basses classiques.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 janvier 2021 22:07
 
. 0


Citation
✸ a écrit:
Coucou. Haha je ne vois pas ce que c'est mais ca sonne moche loool

C'est sur que les semelles sont mastock mais ca fait le style de la chaussure aussi ?
'
29 janvier 2021 22:13
MDRRRRR mais ca y ressemble vraiment en plus ptdr incroyable
Citation
Şişli a écrit:
 
. 0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 janvier 2021 22:16
Mais oui tu crois quoi, que j'ai dis ça juste comme ça grinning smiley

Citation
✸ a écrit:
MDRRRRR mais ca y ressemble vraiment en plus ptdr incroyable
'
29 janvier 2021 22:19
Haha oui

Je me suis dit tu voulais juste clasher les baskets grinning smiley
Citation
Şişli a écrit:
Mais oui tu crois quoi, que j'ai dis ça juste comme ça grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
29 janvier 2021 23:19
Aslm, elles sont jolies j'aime bien, pour les converses basses je suis d'accord meme avec des petits pieds j'ai l'impression d'avoir des palmes crying(
les soldes c'est toute l'année avec moi mdrr il faut que je me calme
Citation
✸ a écrit:
Re les filles ?

Avant d'aller regarder mon film j'etais vite fair sur youtube. En x1,75 x2 tjrs lol.
Bon apparemment c'est les soldes.. franchement j'aimerais bien aller checker 2-3 trucs mais ce mois ci jai trop depensé jai explosé my budget lol

Par exemple je suis une grande amatrice de baskets. Et là ca fait plus d'un an que je me suis pas acheté de paire.. j'en ai eu une pour mon anniv.
Mais ca commence a me manquer lol.
Par contre c'est un budget. Meme si je prends junior (38,5-39) c'est autour des 90e. Apres peut etre qu'il y a de bonnes soldes..
La paire qui cartonne en ce moment c'est les converses Run Star Hike
Je vous mets une tof si vs voulez lol
Pour l'anniv de ma ptite soeur on les lui a achetées franchement elles font grave bien thumbs up
Elles passent avec tout. Mais elles coutent leur pesant (110-115e je me souviens plus exactement. Mdr me suis faite voler mon 2 e tel ce jour là.. calvaire ??)

Pareil j'ai ni bottes ni bottines (j'ai des cuissardes en pseudo daim mais je les mets jamais)
J'aimerais bien avoir une belle paire de bottes en cuir, canon.

Est ce que vous faites les soldes ?
C'est rentable ?

Mdr canalisez moi svp jsuis pauvre ??

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
29 janvier 2021 23:20
carnage...
Citation
JusteCjuste a écrit:
J’ai acheté une paire à ma fille la semaine passé, mais elle préfère avec talons hauts :
 
1 0
L
29 janvier 2021 23:21
Aslm, les cols roulés sur un homme bien taillé c'est magniifique In love
Citation
Ghost* a écrit:
Ah non mais pas les col roulé serré sur les hommes faut pas abuser.
Jai connu un mec qui en portait et ça lui allait tellement bien !
2 février 2021 08:01
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Bon pour les baskets que ti montres, c est pas mon truc, c est pas sa que jacheterai pour madame, à moins qu elle veuilles allée sur Jupiter, dans ce cas là sa sera sans moigrinning smiley ,sinan en basket jaime bien les converse, air force, les tim,en gros les classics genre stan et compagnie, trop de recherché tue la recherche...Ceci étant dit, nan je fais pas les soldes si ya pas un besoin réelle et encore je n y vais pas le samedi et les magasins primark c sans moi mm en semaine..tu vois la queue, tu flippes...
'
2 février 2021 08:06
Wa semem wa rahmatallahi wa barakatuh

Mdrrrrrr j'avoue. Primark j'y vais 2-3 fois dans l'année ^^

Mdr oui mais ta femme c une daronne. Une daronne elle peut pas tt se permettre lol
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Bon pour les baskets que ti montres, c est pas mon truc, c est pas sa que jacheterai pour madame, à moins qu elle veuilles allée sur Jupiter, dans ce cas là sa sera sans moigrinning smiley ,sinan en basket jaime bien les converse, air force, les tim,en gros les classics genre stan et compagnie, trop de recherché tue la recherche...Ceci étant dit, nan je fais pas les soldes si ya pas un besoin réelle et encore je n y vais pas le samedi et les magasins primark c sans moi mm en semaine..tu vois la queue, tu flippes...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 février 2021 10:34
Ah wé ta la foi pr aller à primark, si madame veut y aller ,ok moi je reste ds la voiture ou je tourne ds d autre magasin en attendant, ce magasin c est trop pr mon cerveau mdr.

Oui c est une darone car elle a un enfant, en plus c est la.mm pointure que toi 39 donc elle peut et l esprit jeune surtt ,c pas une mémé ptdr sinan si elle met les pompes que ta montré, je lui dis direct chérie, c est une voiture que jai, pas une fusée grinning smiley donc les pompe de cosmonote t'arrête 5 min Welcome ,sa pourrai être un motif de divorce Allah wa alhem ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook