Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
simplifier le moyen orient compliqué
b
9 janvier 2016 12:24
Suite de la coopération Usionist Iranienne : lynchage des medias de masse, tenus par qui vous savez, de la ta le saoudite ...
b
8 juin 2016 20:31
Je remonte pour contrer la propagande sioniste sur le forum
N
8 juin 2016 21:57
Si tu dis vrai : peux-tu me donner la minute et la seconde ou il dit texto dans la vidéo ( ou la vidéo 2) cette citation ?

Il dis texto que le hezbollah est le gardien des frontières d’Israël et que cette dernière s'est retiré du sud Liban pour favoriser ce Hezbollah avec accord et collaboration parfaite sioniste-Iran

Tu vas aller chercher un opposant ex hezbollah : ok pas de problème , ce qu'il dit , c'est que le Hezbollah était influencé par l'Iran et il n'avait pas accepté cela car pour lui il devait garder leur parfaite indépendance. Il faut savoir que le Hezbollah est entrainé et armé par les iraniens, et les iraniens pour eux avaient leur mot à dire, ce que ce cher monsieur a contesté et il a raison . Mais le problème c'est qu'il faut savoir que s'il perdent cet allié , ce n'est pas chez les valeureux pays sunnites qu'ils vont avoir l'armement.

Donc la Syrie tapait pour ses intérêts et l'Iran pareil.. qu'est ce qu'il ya de choquant dans ces deux vidéos .

Autre chose qu'il dit : les pays arabes pouvaient très bien gagné la guerre et Jamal abdel Nacer était au courant de l'attaque mais la vérité pour lui c'est que les gouverneurs des pays sunnites voulaient satisfaire les grandes puissantes et leurs intérêts n'étaient pas de satisfaire leur peuples. En gros , les gouverneurs sounnites c'est des lâches qui ont peur pour leur postes et leurs statuts.

Dans la vidéo 1 : Le hezbollah n'est pas un allié d'Israel car Israel voulait la paix et sortir du territoire afin d'aller s'occuper des autres mais la Syrie ne voulait pas à cause du Golan donc il a mis la pression sur le Hezbollah pour refuser cet accord avec Israel et pourtant ça arrangeait les deux, ce qui prouve que l'Hezbollah même s'il est influençable il n'a jamais travaillé les intérêts d’Israël , peut être celle de l'Iran mais pas d'Israel c'est sûr.

Citation
bouderbala77 a écrit:
Je vous propose le témoignage, écoutez bien SVP , le premier secrétaire général du hezbollah et carrément son fondateur, avant qu'il soit éjecté car gardant un petit peu d'indépendance vias à vis de Téhéran.

Il dis texto que le hezbollah est le gardien des frontières d’Israël et que cette dernière s'est retiré du sud Liban pour favoriser ce Hezbollah avec accord et collaboration parfaite sioniste-Iran .

N
8 juin 2016 23:26
Tiens une dédicace de l'Iran envers Israel, elle fait partie du complot aussi :
Meyer Habib : un pure sioniste dénonce le concours du dessin caricaturales sur la shoah :

[www.facebook.com]

meyer habib shoah 0

b
8 juin 2016 23:57
Cher yabi,
Le fait que les tueurs de prophètes et adorateurs de la vache jaune défendent bac et angles avec des farfelueries les enturbannés sataniques , est une preuves que les enfants de plaisir ayatochaitanes et Nassrasheitane sont les petits toutous des des sionistes tueuers de prophètes.
Merci Nail2009
N
9 juin 2016 08:44
Je pense que tout est dit avec toi ..

A+
9 juin 2016 12:20
[www.lepoint.fr] smiling smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
b
9 juin 2016 13:38
Salam ,
Merci pour le lien
Mais il faut savoir que ce n'est que le sommet de l'iceberg.
Khamenei, le guide de la révolution volée n'était qu'un agent télécommandé...et sa révolution un projet des tueuers des prophètes
Citation
ArabeStrai a écrit:
[www.lepoint.fr] smiling smiley
9 juin 2016 20:15
Cette région n'est pas plus compliquée qu'une autre.
b
13 octobre 2016 13:42
Du nouveau,
Usrael et leurs masse média lancent une propagande à tambour battant contre l'Arabie Saoudite et pour l'Iran dans le but de faire basculer le Yémen dans le giron satanique des ayatochaitanes , maîtres de Téhéran et enfants de plaisir.
Comme ils n'ont pas réussi militairement contre les Vaillants soldats de la coalition arabe. Ils essaient la pleurniche comme des petasses .
13 octobre 2016 23:22
salam

bouderbala , qu'est ce que tu reproches a l'Iran hormis

qu'il soit perse , khomeyni a renversé l'affreux regime du chah

et sa savac , aujourd'hui l'Iran a atteint un bon niveau technologique

et c'est pour ça qu'il est craint.

tout ça en une trentaine d'années , alors que les saoudiens avec

leurs milliards a part les palais de marbres et les mosquées il y a pas

grand chose , et construire des wc publiques sur les lieux saints ....
VAE VICTIS
b
15 octobre 2016 12:35
Je m'en fou que les enturbannés pédophiles et enfants de catins se sont accaparé le pouvoir et voler la révolution iraniennes. Je m'en fou qu'ils chient sur le peuple iranien. Je m'en fou s'ils ont l'eau courante ou pas. Là n'est pas la question.
La question c'est leur volonté d'exporter leur révolution à la noix. La question c'est leur collaboration avec les Usionistes pour mettre la région sous leur coupe. La question c'est que ces enfants de pute passent leur temps à crier mort à l'Amérique, mort à israël mais ils collaborent activement et en sous marin avec l'Amérique et israël. La question c'est que ces enfants de plaisir est a la base un projet sioniste et américain même en simulant leur inimitié de façade, ils n'arriveront pas à le cacher
C'est tout
Citation
FlyingDoctor a écrit:
salam

bouderbala , qu'est ce que tu reproches a l'Iran hormis

qu'il soit perse , khomeyni a renversé l'affreux regime du chah

et sa savac , aujourd'hui l'Iran a atteint un bon niveau technologique

et c'est pour ça qu'il est craint.

tout ça en une trentaine d'années , alors que les saoudiens avec

leurs milliards a part les palais de marbres et les mosquées il y a pas

grand chose , et construire des wc publiques sur les lieux saints ....
15 octobre 2016 16:04
salam

bouderbala , tu crois pas que l'arabie saoudite collabore a fond

avec israel et les usa ? donc pour moi ton argument est caduque.

tu dis que l'iran est expansionniste , soit , mais moi perso

je prefere etre sous le joug de musulmans progressistes orientés vers la

technologie , que sous le joug de musulmans steriles qui ont fait

la preuve de leurs incapacité et de leurs divisions pendant plus

de 50 ans , malgré les enormes richesses que dieu leurs a donné , tout ça pour le plus

grand malheur des masses musulmanes.
VAE VICTIS
b
16 octobre 2016 11:39
FlyingDoctor
Si tu préfères te soumettre aux enturbanné, ayatochaitanes, enfant de plaisir et pedophile bonjour c'est ton problème.
Si pour toi l'urine de l'ayatollah est sacrée, guéri les maladies et que tu peux la boire comme du petit lait , c'est ton problème.
Si tu veux te flageller jusqu'au sang dans un festival funèbre c'est tes oignions.
Si tu veux être sous le joug de ce régime fourbe d'enfant de catin qui sème désordre et mort la ou il passe en collaboration avec les Usionistes c'est ton problème
Mais tu n'as pas le droit d'obliger les gens de penser comme toi . On est pas tous prédisposé à être des esclaves
16 octobre 2016 20:16
salam , bouderbala

mon but est demeler le vrai du faux , en toute neutralité
et objectivement l'antagonisme sunnite/chiite
sans obligatoirement agrésser mon contradicteur.
moi aussi je suis choqué quand je vois des chiites se
flageller avec des chaines,c'est pas dans ma culture
pour le cas de l'urine j'ai pas verifié ....
j'essaye de tout mettre sur la balance les bienfaits
et les inconvenients des chiites et des sunnites, quels sont ils , pour les uns et les autres
une sorte de bilan comptable , quels benefices pour le monde
musulman.
VAE VICTIS
b
16 octobre 2016 21:27
FlyingDoctor,
L'ennemi intérieur, le cheval de Troie , la cinquième colonne est ce qui est de pire qui peut arriver aux musulmans.
Celui qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas est le pire des enfants de catin.
Après tout, personne ne dit que les saoudiens sont les chantres de la résistance et le défenseur des musulmans opprimés. Même le gouvernement saoudien ne le dit pas. Les pays sunnites s'occupent de leur populations et ferment leur bouche. Il jouent carte sur table , quand il faut serrer la mains des Usionistes , ils le font. Il n y a aucun risque qu'ils trompent les populations.
Par contre les enfants de plaisir et catins ayatochaitanes c'est eux le cheval de Troie, les fourbes qui gavent les populations de slogan et idéologie pour tout de suite les cocufier
C'est ce qu'il y a de pire pour les musulmans
b
18 octobre 2016 13:57
Flagrants,

Les USA bombardent Mossoul sous prétexte de daesh , qui est en fait le cheval de Troie des Usionistes et de l'Iran dans la région.
Ainsi les USA font le boulot à Mossoul pour les enfants de plaisir iraniens et la Russie fait le boulot à Alep pour le même compte de ces enfants de catin.
Il est claire donc que les Usionistes depuis des lustres œuvrent à créer le croissant chiites avec l'aide de leur cheval de Troie al qaida puis daesch.
Es ce qu'il y a encore qui gens qui ont des doutes ?
b
18 octobre 2016 14:08
l'ONU craint me déplacement de 1,5 millions de sunnites de la ville.

Il est donc claire qu'il s'agit d'une épuration confessionnelle au profit des enfants de plaisir et les ayatochaitanes.
C'est la politique du chien enragé
b
22 février 2017 15:13
Yvette aime les grosses carottes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook