Citation
Blagueur* a écrit:
Beauté ? Pour un regard occidentalisé, adapté au mimétisme, au design et à l'esthétique marchande ...
Deux exemples :Photo supprimée par le membre
Citation
Blagueur* a écrit:
Beauté ? Pour un regard occidentalisé, adapté au mimétisme, au design et à l'esthétique marchande ...
Photo supprimée par le membre
Citation
Blagueur* a écrit:
Citation
Blagueur* a écrit:
Citation
amirene a écrit:
c est vraiment moche
je suis culturellement moins habituée aux salons japonais et pourtant je trouve ça joli
Citation
Mirabelle° a écrit:
Beaucoup trop chargé.
Mes parents avaient ce style de salon avec une table basse en verre et carrée, tu peux pas imaginer le nombre de fois ou je me connais après cette satané table.
Pour moi, plus c'est épuré et moins je me cogne de partout
Et les tapis quelle horreur.
Bon, c'edt toujours une histoire de goût.
Citation
amirene a écrit:
la phobie
Citation
Blagueur* a écrit:
Les goûts et les couleurs ....
Mais il faut imaginer que c'est du sur mesure du travail d'artisan de longue haleine, choix des menuisiers, des plâtriers, des tissus, des matériaux, des couturiers, même les cordons sont faits sur mesure et non du clé en main, du prêt à porter.
Quand on sait comment sont fabriqués les canapés ; sakaï au lieu du cuir, structure en bois de qualité inférieure, parfois même des planches de palettes "portuaires", tissus d'ameublement en grande série qui peuvent déteindre ou voir les couleurs défraîchirent, mousses et plastiques, bien entendu non lavables et nids de poussières, usage de colles synthétiques, il faudrait être dessus l'artisan en permanence, un artisan qui n'existe presque plus en Europe, et ce pendant toutes les phases etc...
Un sédari en Europe avec le coût des artisans et ébénistes reviendrait à un prix inabordable.
Enfin la durée de vie est bien différente sauf pour les canapés de grand luxe.
Citation
***Orchidée*** a écrit:
ptdddr
Je suis méchante mdddr
Mais dit toi que a un moment je me suis debarassé des housses pck déjà les Sedaris je peux pas, mais les motif encore moin.
Pendant longtemps j'étais a la recherche de plaid ou couverture unis pour faire passer mes Sedaris pour un canapé mais c'était mission impossible ?.
J'avais beau modifié l'emplacement, changer de Decos, rien n'y fesait l'unique coupable était les Sedaris.
Petit a petit je m'en suis debarassé jusqu'à ce qu il en reste plus que un, que j'ai repeint en noire au niveau des pieds histoire de faire mieux. Mais c'était peine perdu , mon mari a du se résigné, impossible de rester qu'avec un seul Sedari![]()
Le canapé et les fauteuils sont donc arrivé Al Hamdoullilleh.
Tu comprends donc mon traumatisme. Si j'ajoute le traumatisme lié à cet table qui va avec les Sedaris no comment ???
La mon mari m'a dit qu'il souhaitait changer de table a manger. Je lui ai dit celle a manger si tu veux, mais la table basse pas touche